VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - D’après le réseau Sentinelle, le covid touche plus les vaccinés (...)

Coronavirus - D’après le réseau Sentinelle, le covid touche plus les vaccinés que les non-vaccinés !

jeudi 18 novembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 novembre 2021).

44 % des patients covid n’étaient pas vaccinés, ce qui signifie que le covid touche plus les vaccinés que les non-vaccinés.

Source : https://www.sentiweb.fr/5459.pdf

Sauvegarde du PDF : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/swhe…

2 Messages de forum

  • Oui , en fait les statistiques officielles ne sont pas seulement trafiquées mais elles sont par essence fausses ; ainsi les effets secondaires des vaccins ( enfin les 1 ou 2 % retenus par la "pharmaco-vigilance" ) ne sont comptabilisés qu’à partir du quinzième jour après la vaccination et seulement jusqu’à 2 mois après celle-ci …
    Jusqu’à 15 jours c’est enregistré en "Covid"et après 2 mois également !
    Donc on leur fait dire ce qu’on veut . La seule réalité sera que le nombre décès toutes causes confondues est déjà en excès de 2021 sur 2020 .
    C’est ainsi qu’apparaîtra le mieux la"dépopulation " en cours à base d’injection génique expérimentale et génocidaire …

    Répondre à ce message

  • Les décès explosent en 2021 à cause des vaccins pas du Covid allez voir le site de l’Insee ils comptabilisent tous ces décès par région et par tranche d’âge, les jeunes gens meurent plus…..j’ai 60 ans j’ai eu le Covid en 2020 , il a été virulent et m’a déclenché beaucoup de symptômes bizarres, ainsi que la perte du goût et de l’odorat mais je me suis soignée au Doliprane, je m’en suis remise. En juillet j’ai attrapé le variant sorte de petite grippe, alors que l’état alertait de sa dangerosité, mais qu’elle foutaise…… je ne me vaccinerai pas avec leur saloperie expérimentale.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0