VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Je ne peux apporter aucune preuve de l’existence d’un tel plan (...)

Coronavirus - Je ne peux apporter aucune preuve de l’existence d’un tel plan (vidéo)

mercredi 1er décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er décembre 2021).

Le complexe digital-financier

Ernst Wolf - 21 août 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Roosevelt : « Rien en politique ne se produit par hasard. Si quelque chose arrive, vous pouvez être certain que cela a été planifié exactement ainsi. »

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9940

Le Monde, 19 décembre 2019 :

Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0