VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > hydroxyde de graphène dans les "vaccins" Covid19 ?

hydroxyde de graphène dans les "vaccins" Covid19 ?

mercredi 1er décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er décembre 2021).

Ces nanoparticules, indestructibles et très stables, auraient l’effet de lames de rasoir dans les vaisseaux sanguins et provoqueraient des hémorragies. Elles sont indétectables lors des autopsies. Si c’était vrai, Raoult nous l’aurait dit, non ?

Réponse de do : oui, bien sûr ! et Alexandra Henrion-Caude aussi. Du moins s’ils ont sur le détecter. Voir mon commentaire à l’article :

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

6 Messages de forum

  • hydroxyde de graphène dans les "vaccins" Covid19 ? 1er décembre 2021 20:33, par gilles

    Bonjour do, Luniterre, à_suivre, Dominique et tous les autres, je croyais qu’il s’agissait d’une information complètement bidon, mais je suis remonté à la source et j’ai trouvé ceci :

    Un chercheur espagnol Pablo Campra de l’Université d’Almeria, Docteur en Chimie au département d’Agronomie, voir ses citations et sa réputation :

    https://www.researchgate.net/profil…

    Il a publié, le 2 Novembre 2021, à l’intention de ses pairs, sur le site ResearchGate : https://fr.wikipedia.org/wiki/Resea…

    le résultat d’une recherche concernant les différents néo-vaccins dénommée "DETECTION OF GRAPHENE IN COVID19 VACCINES
    BY MICRO-RAMAN SPECTROSCOPY" :

    https://www.researchgate.net/public…

    où à l’aide d’un mini spectromètre RAMAN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Spect…

    il établit des courbes de fréquence de résonance des composants des différents néo-vaccins à ARN messager en la comparant à la courbe typique du graphène.

    Il retrouve bien, d’après ses conclusions, la courbe de résonance typique du graphène dans les différents néo-vaccins à ARN messager. Voir les courbes dans sa publication.

    Gilles

    Répondre à ce message

  • hydroxyde de graphène dans les "vaccins" Covid19 ? 2 décembre 2021 01:17, par simon cussonet

    RAOULT vous l’aurait dit !!!!!!!!! ce type est prêt à vaccinner votre garçon contre le papillomavirus dès 13 ans et vous lui faites confiance !!!!!! qu’est ce qui ne va pas chez vous ??????!!!!!!!!

    Répondre à ce message

    • Il y a vaccin et "vaccin" !

      Répondre à ce message

    • hydroxyde de graphène dans les "vaccins" Covid19 ? 2 décembre 2021 12:51, par A_suivre

      Bonjour Simon,

      Où le Professeur Didier Raoult a fait très fort, c’est qu’il a démontré dès le début de cette fausse pandémie que l’on pouvait facilement guérir des virus respiratoires en traitant dès les premiers symptômes avec un simple antibiotique associé à de la chloroquine.

      En réalité, il a démontré que les vaccins contre ces virus respiratoires de type grippe ou covid n’étaient pas vraiment utiles pour ce genre d’infection, un simple traitement précoce à deux balles marchait bien mieux et avait l’avantage de na pas avoir d’effets secondaires et de polluer l’organisme de saloperie comme les métaux lourds, etc…
      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Ce qu’il a dit début 2020 est donc "Révolutionnaire", ensuite c’est un humain qui doit aussi protéger sa famille, ses nombreux collaborateurs,… On a le droit de ne pas être suicidaires.

      Ce qui est certain, c’est que Didier Raoult en a une sacrée paire pour avoir réussi à construire le premier IHU de France à Marseille dans la ville qui est classée la ville la plus dangereuse* d’Europe et la plus pauvre** de France, c’est un véritable exploit lorsque l’on connaît aussi le professionnalisme de nos politichiens pour la magouille.

      Si les profs, les médecins, les savants, les artistes, les journalistes, … n’avaient qu’un % de son courage, nous ne serions pas dans cette merde !

      REMARQUE : Il a 35 ans, j’ai très bien connu un professeur de médecine, et je me souviens qu’en privé, il pestait sur les effets secondaires que gêneraient certains hypocholesterolémiant à la "mode", comme le ZOCOR, l’ELISOR, etc… (on les reconnaît facilement en général, leur nom se termine en "OR").

      Il savait donc parfaitement, il a 35 ans, que ces médicaments étaient une véritable saloperie, mais lorsqu’il était invité à une conférence sur les "hyperchloesterolémies primaires" qui étaient sa spécialité, il n’en parlait jamais !

      Heureusement aujourd’hui, cela commence par se savoir, mais ces médocs sont toujours prescrits. À plusieurs centaines d’euros par ans et par patient ces traitements "à vie" sont véritablement de « l’OR » pour les Big-Enfoirés qui cherchent aujourd’hui à nous vacciner tous les 6 mois.
      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Bien à toi
      A suivre


      *https://www.lebonbon.fr/marseille/n…

      **https://www.ouest-france.fr/provenc…

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0