VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La télévision publique fait de la propagande pour le téléthon, donc je regarde (...)

La télévision publique fait de la propagande pour le téléthon, donc je regarde pas !

samedi 3 décembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2017).

Sur France-television, aujourd’hui 8 décembre 2017, ils abiment leurs émissions avec de la pub pour le téléthon. Donc je ne regarde pas la 2 ni la 4 ni France O, et encore moins bien entendu la 3 ! D’autant plus que le téléthon sert en fait à financer les OGM (organisme génétiquement manipulés). [Note du 3 décembre 2022 : et les vaccins ADN ou ARN]

Au fait, pourquoi ils ne mettent pas le logo téléthon aussi sur la publicité habituelle ? Pour pas abimer la pub ! pub qui pourtant nous fait tous chier, et que, donc, on n’en aurait rien à foutre qu’ils l’abiment avec le logo à la con du téléthon !

En plus, même si on suppose que le téléthon n’est pas là pour financer les recherches sur les manipulations génétiques, même si l’on suppose que c’est pour financer les recherches sur de nouveaux médicaments, alors ce n’est pas à nous de donner notre fric pour ça. Car on paie assez d’impôts comme ça, entre les impôts directs et la TVA (TVA que même les clodos paient !) .

c’est à l’État, à financer les recherches médicales. sinon, il sert à quoi, l’État, à part à matraquer les ouvriers en grève.

OGM avec un M comme MANIPULÉ :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1162

Le monde selon Monsanto de marie-Monique Robin (vidéo 1h50) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4504

OGM - 2012 - les pouvoirs publics savaient depuis plus de dix ans ! (vidéo 4’17)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4495

OGM Preuve scientifique de leur nocivité

Extrait du Soir3 du 19 sept 2012

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Oui, les OGM sont des poisons ! Des chercheurs français viennent d’étudier secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l’industrie OGM. En fait un chercheur britannique nommé Arpad Pusztai l’avait déjà prouvé il y a plus de dix ans ! Ce qui lui avait vallu d’énormes ennuis. Cela prouve qu’en fait les pouvoirs publics savaient depuis longtemps. Mais ils ont été achetés par Monsanto qui a aussi fait interdire le chlorate de soude, le meilleur et le moins cher des désherbants totaux, afin d’imposer ses produits sur le marché.

Cliquer ici pour l’article, pour les commentaires, et pour la preuve que les pouvoirs publics savaient depuis longtemps.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0