VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Elle croit tout dire mais passe largement à côté de l’essentiel (...)

Elle croit tout dire mais passe largement à côté de l’essentiel (vidéo)

dimanche 12 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 décembre 2021).

https://youtu.be/6M6e0V_-qbo

POLITIQUES : LA GRANDE TRAHISON

Le Fil d’Actu - Officiel - 11 décembre 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Salut à toutes et à tous

J’ai regardé et écouté la vidéo. Et, si à un moment, elle évoque la division de la société en classes, jamais elle n’utilise les expressions "division de la société en classes", "lutte des classes", "communisme", "anarchie".

Sur l’inflation, elle ne dit pas que si l’impression est l’inverse de la "réalité" vue par les médias du pouvoir, c’est parce que dans l’indice de l’inflation officiel il est loin d’y avoir tout. Par exemple, cela fait des dizaines d’années que les prix du tabac, de l’alcool et de la carrosserie sont retirés de l’indice des prix. Et il y a certainement bien d’autres choses de retirées.

Mais, surtout, elle oublie le plus essentiel. La transformation actuelle de la société. La marche forcée vers la puce RFID sous la peau, à laquelle le paSS nazitaire est censé nous habituer petit à petit. Vous pouvez regarder la première vidéo ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10210

Et la deuxième si vous avez le temps.

Cette transformation est voulue par les propriétaires des banques centrales. Car, on n’est plus dans le capitalisme tel que Marx le définissait, on est dans la domination des propriétaires des banques centrales. Les banco-centralistes. C’est le banco-centralisme. Voici, dans un texte très court, ma façon d’aborder cette notion inventée ou découverte, par Luniterre :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9492

Les banco-centralistes n’ont pas le choix à cause de la baisse tendancielle du taux de profit :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7752

On est en tout cas bien loin du 1% dont la personne parle dans cette vidéo du Fil d’Actu. Ceux qui ont le vrai pouvoir sont quelques dizaines ou au pire quelques centaines. Ce ne sont plus les capitalistes qui ont le pouvoir, ce sont les très peu nombreuses personnes qui sont propriétaires des planches à billets.

Amicalement,
do
http://mai68.org

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0