VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Omicron a-t-il enfin réussi à tuer une personne en Angleterre (...)

Coronavirus - Omicron a-t-il enfin réussi à tuer une personne en Angleterre au bout de 15 jours ?

mardi 14 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2021).

Ayez peur brave gens, ayez peur !

Enregistré sur France 2 le 13 décembre 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

En Afrique du Sud omicron n’a encore tué personne alors qu’il est présent depuis plus longtemps qu’en Angleterre et qu’il représente 100% du SARS-CoV-2 depuis longtemps !

On peut se demander si c’est vraiment omicron qui a tué cet Anglais ou si c’est autre chose ! et qu’il était en plus porteur d’omicron.

Voici le nombre de morts du covid en Afrique du Sud, en Angleterre et en France :

https://ourworldindata.org/explorer…

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

On peut constater que depuis qu’omicron a pris la place de delta en Afrique du sud, le nombre de morts du SARS-CoV-2 reste très bas dans ce pays.

1 Message

  • Bien sur que non !

    La "presse" française a traduit "Dead with Omicron" (Mort avec Omicron) pour "Mort de Omicron" ce qui est une grossière manipulation et une traduction complètrmeent fausse.
    Et cela dans le seul but de fouetter la panique comme a essayé de le faire B. Johnson accolant un mort d’autre chose qui avait attrapé la variante Omicron, qui elle n’a tué personne.
    Cela a été éclairci depuis deux jours et les médias français n’ont pas dit un seul mot pour rectifier leur propre mensonge, démasquant ainsi leur rôle de paniquards rémunérés.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0