VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’affaire Brigitte Macron Trogneux transexuelle est-elle montée par Macron (...)

L’affaire Brigitte Macron Trogneux transexuelle est-elle montée par Macron lui-même ?

jeudi 16 décembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 décembre 2021).

https://www.twitch.tv/videos/1229649841

Première interview de Natacha Rey
la journaliste qui a enquêté soit-disant
pendant 3 ans sur Brigitte Macron

10 décembre 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

15 décembre 2021 :

Il y a quelques semaines, j’avais téléchargé une vidéo sur le sujet. Il est curieux que sur internet il soit prétendu que cette affaire soit sortie le 13 décembre 2021. J’avais effacé la vidéo sans même la regarder en entier. Parce que je pensais que c’était n’importe quoi. Il y a encore des gens pour croire que la chanteuse Sheila est un homme.

Bon, je ne sais pas si Brigitte Macron est un transsexuel ou pas, franchement, je m’en fous un peu. A priori, je n’y crois pas. C’est les élections. Cette affaire sort maintenant. Il y a une minorité de gens qui vont croire que ça va nuire à Macron et l’empêcher d’être élu, et propageront la "nouvelle"..

Mais, cela ne m’étonnerait pas que ce soit complètement monté de toutes pièces par Macron lui-même. En fin de compte ça lui servira. Il y a ceux penseront que l’accusation est fausse, et ceux qui la croiront vraie mais dénonceront un délit de sale gueule. Dans les deux cas, les gens se diront en fin de compte : « Le pauvre Macron, il a bien des malheurs ! ». Il faut certainement dénoncer une manipulation macronienne.

J’ai mis la vidéo pour les curieux et pour l’archivage. Mais je crains fort qu’aucun d’entre vous ne la regardera plus de cinq minutes. En tout cas, moi, c’est niet !

J’ai aussi mis ci-dessous une vidéo plus courte. Pareil : moi, c’est niet !

https://youtu.be/Z7zmHfS1PCY

13 décembre 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

2 Messages de forum

  • Bonjour, camarade ! 

    Ce qui est tout de même assez fascinant, là dedans, c’est le travail d’enquête patient et méthodique de cette journaliste. Le côté ambigu, c’est sa propension à se complaire dans les détails et les caractéristiques anatomiques. En fait, cela semble même avoir été son moteur, en termes d’intuition. 
    Mais c’est l’origine des longueurs excessives de son propos. 

    Les points forts de cette enquête, c’est ce qui semble bien être la "disparition" de Jean-Michel Trogneux et le caractère "évanescent" de l’"hypothétique premier mari de Brigitte".

    Le principal point faible de sa version de l’histoire, c’est le "volet" Audois-Auzière. Et c’est aussi celui qui est absolument nécessaire à la cohérence de l’histoire, pour faire de JM Trogneux le vrai père, et non pas, évidemment, dans ce cas, la "mère", des enfants de "Brigitte" ! Mais assez bizarrement aussi, c’est l’épisode qui a valu une action répressive policière contre Natacha Rey. Et néanmoins, toujours pas de démenti crédible d’aucune sorte ou d’aucune manière. 

    En conclusion provisoire, à ce stade, même si l’histoire paraît effectivement énorme, et donc à priori difficilement crédible, elle reste néanmoins logiquement possible, faute de "contre-preuve" qui viendrait ruiner l’édifice de ce travail d’enquête. 

    À ce stade, et dans la conjoncture actuelle, je ne pense donc pas qu’elle puisse servir Macron, sauf s’il à une arme radicale pour démonter ce travail d’enquête, et qui apporte donc d’autres réponses crédibles aux zones d’ombre de toute l’histoire. 
    Dans ce cas, oui, cela le servira pour remonter la pente face à Pécresse, qui semble avoir désormais les faveurs du système.

    Autrement, ça la fout vraiment très mal, tout de même, de penser que la France est présidée par un gars qui s’est fait manipulé dès l’âge de quatorze ans par un prof trans de 33 ans son ainé !!! Au regard de la loi française, il y a clairement détournement de mineur par personne ayant autorité. Il y a sans doute prescription, mais ça craint tout de même… 
    Impossible de jouer les Monsieur propre de la République, dans ces conditions, et c’est donc l’élimination assurée ! 

    Pour l’instant, la rumeur qui continue d’enfler, sans réaction cohérente de sa part, commence à prendre la forme d’une bombe à retardement dont on ne sait trop quand elle va vraiment éclater…
    Au point où on en est, c’est peut-être le détonateur qui fera exploser tous les non-dits accumulés dans la société française depuis des décennies déjà, et même à l’échelle internationale, possiblement.

    À suivre, même si avec les précautions d’usage, (… "à prendre avec des pincettes"…), c’est le cas de le dire !!!

    Amicalement,

    Luniterre

    Répondre à ce message

  • On ne sait pas si Brigitte est une "affaire" ni si elle est "montée" par Macron lui même mais le dossier aurait pu être constitué par le président lui-même.
    Tout ceci n’empêche pas le peuple français de se faire baiser

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0