VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - paSS vaccinal et effets indésirables des vaccins (...)

Coronavirus - paSS vaccinal et effets indésirables des vaccins ARN

mercredi 5 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 janvier 2022).

PDF de Vincent Gouysse :

Enjeux du pass vaccinal et point synthétique sur les effets secondaires des vaccins à ARN-m :

http://www.marxisme.fr/download/en_…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/enje…


Mise à jour du 07/01/2022 :

A l’heure où notre psychopathe de président vient de reconnaître que le pass vaccinal avait pour objectif principal, comme il l’a reconnu dans une interview du 4 janvier donnée au Parisien de priver de vie sociale les non-vaccinés jusqu’à obtenir leur "consentement éclairé" (« j’ai très envie de les emmerder »), bien qu’il n’envisage pas encore, dans son infinie miséricorde,  de « les vacciner de force » ou de « les mettre en prison », prouvant qu’on avait bel et bien basculé dans le fascisme (avec la collaboration bienveillante et enthousiaste de 47 % de la population !, seuls 53 % des français s’étant déclarés véritablement choqués par la sortie de piste jugée par beaucoup comme indigne et incompatible avec sa fonction), nous jugeons essentiel de signaler une importante intervention d'Alexandra Henrion-Caude intitulée « La fertilité des jeunes pourrait-elle être altérée par ces injections ? »

Citant les résultats d’une étude scientifique chinoise publiée le 26 mai 2020, la généticienne insiste notamment sur le fait que la protéine spike (et non le virus lui-même) est rendue responsable de lésions majeures du tissu testiculaire chez l’homme, sans oublier la perturbation du cycle menstruel chez la femme, et que par conséquent, on ne peut balayer d’un revers de la main le risque de provoquer des problèmes d’infertilité, notamment chez les jeunes générations. L’avertissement de l’éminente généticienne est à mettre en regard avec le schéma d’expression des récepteurs ACE2 que nous avions reproduit plus haut...

Du coup, on ne peut légitimement se poser la question de la possibilité d'une volonté délibérée de provoquer des effets secondaires à long terme visant à créer des problèmes d'infertilité à grande échelle et donc une dépopulation des anciens centres impérialistes dominants... Un génocide "propre", de bouches dont l'entretien est devenu un luxe inutile,… et tout ça sans cadavres ! D'un côté on se débarrasse des anciens (baisse des dépenses de retraite et de santé), et de l'autre on diminue les naissances (baisse des dépenses sociales  ̶  allocations  ̶  et d'éducation, etc.) Le planning familial 2.0... Au regard des innombrables crimes de masse commis par le Capital financier tout au long du XXe siècle, tout, même le pire, est assurément possible…

Pour conclure, nous formulerons une dernière remarque : la cerise sur le gâteau… La vaccination expérimentale à ARN-m et à adénovirus ne provoque qu'une réponse immunitaire partielle (cf. articles scientifiques cités précédemment), une immunité qui ne protège pas les muqueuses pulmonaires de l’infection au SARS-CoV-2. Ceci explique notamment la facilité d'infection des sujets doublement et triplement vaccinés et pourquoi les mass-médias, soucieux de masquer l’incapacité des injections à ARN-m à prévenir l’infection par voie aérienne, commencent à faire la promotion du port de masques bien plus protecteurs que les masques chirurgicaux (masques FFP2) pour la population générale... Quant au Premier Sinistre Castrex, il évoque déjà sérieusement l’injection prochaine d’une 4ème dose ! Avis aux doubles et triples piqués : votre abonnement vaccinal est d’ores et déjà prolongé !... Continuerez-vous encore longtemps de laisser Véran le véreux (notre Dr Josef Mengele junior…), poursuivre ses expérimentations de masse aussi scientifiquement que sanitairement infondées ?

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0