VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 2+2 = 22 ? Ilustration de ce que dénonce Raoult (vidéo)

2+2 = 22 ? Ilustration de ce que dénonce Raoult (vidéo)

lundi 10 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 janvier 2022).

https://youtu.be/Zh3Yz3PiXZw

Maths alternatives

Ideaman - 19 septembre 2017

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Raoult, 4 janvier 2022 : La réalité n’a malheureusement plus d’importance. C’est la conviction qui l’emporte. Un président du conseil scientifique de science-po a malheureusement dit : « Entre la réalité et l’objectif, c’est l’objectif qui doit dominer sur la réalité. » C’est ça qu’il a enseigné ! C’est la croyance contre la connaissance !

Coronavirus - La domestication du SARS-CoV-2 (vidéo)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10494

Vaccins et Omicron

IHU-MI - 4 janvier 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :

Omicron est très peu dangereux. Chez nous (à l’HU ou à Mareille ?), sur près de 2000 cas d’Omicron, il y a eu un seul mort. C’était quelqu’un de très âgé. Il avait d’ailleurs reçu 3 injections vaccinales ! Ce qui pose la question de l’efficacité vaccinale.

Il y a une sous-estimation importante des infections post-vaccinales.

Une part très importante des infections post-vaccinales se passe dans les 2 ou 3 semaines juste après le vaccin. Pour expliquer cela, il y a l’hypothèse des anticorps facilitants expliquée par Fantini :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article10124

Omicron est beaucoup moins sensible au vaccin actuel.

Il n’y a pas de contrôle de l’épidémie par le vaccin. L’OMS le dit aussi. Elle dit même qu’il n’y a aucun intérêt à vacciner les enfants.

Certes, grâce au vaccin, il y a moins de morts et moins d’entrée en réanimation parmi les malades. Mais, ce sont les pays qui vaccinent le plus (les pays riches) qui ont le plus de malades et de morts.

Actuellement, le vaccin est devenu une religion.

On peut manipuler le monde entier avec quelque chose dont on sait que c’est un faux : avant le Lancetgate la moitié des médecins en France avaient utilisé l’hydroxychloroquine après le Lancetgate, plus aucun ne l’a utilisé.

Le président du conseil scientifique est le même que le président du conseil d’éthique. C’est un conflit d’intérêt.

La réalité n’a malheureusement plus d’importance. C’est la conviction qui l’emporte. Un président du conseil scientifique de science-po a malheureusement dit : « Entre la réalité et l’objectif, c’est l’objectif qui doit dominer sur la réalité. » C’est ça qu’il a enseigné ! C’est la croyance contre la connaissance !

En Angleterre, il n’y a pas de vaccination obligatoire. La vaccination obligatoire est une vision du monde.

Quand on croit qu’on sait ce qui est bon pour les gens, on sait où ça mène. Quand on n’est plus capable de distinguer les faits de ses propres opinions, alors on est parti dans une affaire dangereuse. C’est ce qui "justifie" la censure. C’est ce qu’a subit l’IHU ces derniers temps.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0