VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Triplement vaccinée, la présidente du Conseil d’Etat vaudois (...)

Coronavirus - Triplement vaccinée, la présidente du Conseil d’Etat vaudois attrape le Covid-19

lundi 10 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 janvier 2022).

Note de Gerhard ULRICH :

D’autres politicards ont fait la même expérience, entre autres 2 Conseillers d’Etat thurgoviens, le ministre de la Santé argovien, et le Premier ministre français Jean CASTEX….

Qu’est-ce qu’il faut encore pour faire comprendre les gens que ces thérapies génétiques expérimentales ne sont pas conçues pour nous protéger – au contraire !

Note de do : Je crois que Castex n’était "que" doublement vacciné.


Epinglée pour une soirée agitée à Crans-Montana, Nuria Gorrite présente ses excuses

https://www.letemps.ch/suisse/eping…

Publié mardi 4 janvier 2022 à 17:23

Camille Pagella

Nuria Gorrite, la présidente du Conseil d’Etat vaudois, le 15 septembre 2020, à Lausanne. — Laurent Gillieron/Keystone

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

La présidente du gouvernement vaudois positive au covid et à l’isolement depuis le 1er janvier aurait passé une soirée animée dans un restaurant de Crans-Montana la semaine dernière, révèle le « Blick ». Elle a été remise à l’ordre par le personnel de l’établissement

Bruyante et entourée de six amis, la présidente de Conseil d’Etat vaudois Nuria Gorrite aurait importuné plusieurs clients et été rappelée à l’ordre par le personnel d’un restaurant de Crans-Montana, le mercredi 29 décembre 2021, révèle le Blick qui fait le récit d’une soirée animée. « Ils avaient manifestement beaucoup bu, ils ne faisaient que de crier et dérangeaient tout le restaurant. Leur comportement n’a pas changé malgré plusieurs remises à l’ordre », explique une responsable de l’établissement valaisan.

La suite est payante

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0