VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : Enseignants = Collabos

Coronavirus : Enseignants = Collabos

lundi 10 janvier 2022, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 10 janvier 2022).

☠️ GRÈVE DES ENSEIGNANTS : POUR UN ALOURDISSEMENT DU PROTOCOLE À L’ÉCOLE ☠️

Alors que vos enfants sont maltraités avec la répression sanitaire depuis presque 2 ans, les syndicats du milieu scolaire appellent à une grève générale dans toute la France avec comme revendication principale, l’alourdissement du protocole sanitaire à l’école. Prônant bien évidemment le masque, le gel, la distanciation etc.

Message à tous les parents mécontents, il est temps d’aller réclamer des comptes (sans violence) a toutes ces personnes qui maltraitent vos enfants tous les jours sans broncher.

Source : Vécu 2 https://www.facebook.com/Vecumedia/…


Manifestation devant l’école le mercredi

APPEL à toutes les mamans louves et papas loups (oui, il y en a et il faut aussi le souligner), comme vous le savez maintenant tous, je continue l’action devant l’école de ma fille tous les mercredis à partir de cette semaine. Vous êtes tous dans votre voiture à lever le pouce et à me demander de continuer et de ne surtout rien lâcher. C’est bien l’intention que j’ai mais je vais vous demander d’y mettre un peu du vôtre car je reçois maintenant des menaces verbales et physiques de la part d’une petite minorité de parents qui n’apprécient pas que je sème le doute dans la tête de leurs enfants. Il suffit que vous ou la personne qui vient reprendre votre enfant le mercredi se munisse d’un panneau en attendant sa sortie. N’avez-vous pas eu une boule au ventre en amenant votre enfant à l’école ce matin ? Moi oui et il faut que ça cesse. C’est la période des rhumes, ne faites pas tester vos enfants dès qu’il a le nez qui coule, c’est normal, nous sommes en hiver ! Je compte sur vous car seule, je n’y arriverai pas ! C’est maintenant que tout se joue pour nos enfants. Après, il sera trop tard…

Source : Rosa Rizzo https://www.facebook.com/rosa.rizzo…


ILS PLEURENT, SE DÉBATTENT, HURLENT" : LE CRI DU CŒUR D’UNE PRÉPARATRICE EN PHARMACIE, OBLIGÉE DE TESTER DES DIZAINES D’ENFANTS

La lettre ouverte de Lara publiée le 9 décembre 2021

Sur Instagram, Lara a tenu à alerter le gouvernement sur les difficultés qu’entraîne le nouveau protocole sanitaire à l’école pour les centres de dépistage contre le Covid-19.

« Je suis préparatrice en pharmacie. Et aujourd’hui rien ne va plus. Les protocoles sanitaires changent en permanence. Les patients sont perdus, et nous aussi. Les patients sont fatigués, anxieux, en colère, énervés, et moi aussi. On ne peut pas tout faire. On ne peut pas tester une école entière à 19h parce que il y a un cas positif dans toutes les classes.

Je suis devenue celle qui fait pleurer les enfants pour les tester coûte que coûte. Les enfants pleurent, se débattent, hurlent à la mort, sont maintenus de force par leur parents, eux aussi, à bout.

Parfois je refuse de tester un enfant dans ces conditions, et c’est alors que le parent me supplie en pleurant de tester et d’infliger cette souffrance à son enfant sinon il ne pourra pas retourner à l’école et le parent doit travailler, donc l enfant doit aller à l’école le lendemain.

Parfois l’enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui "n’a pas fait assez attention à l’école".

Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n’ai pas le temps. Parfois je me fais assaillir, insulter des tous les noms, l’impression d’être jetée en pâture aux loups, parce que je dis non. Les patients ne comprennent pas ce non, ben oui partout les politiques disent d’aller en pharmacie se faire tester…. !

Alors quand je sors du travail je pleure. Je pleure d’être celle qui martyrise les enfants, celle qui fait pleurer les enfants et leurs parents, celle qui doit tester de force des dizaines d’enfants à la sortie de l’école. Ces enfants qui n’ont rien demander à personne. Et parfois les parents me disent : elle va être enfermer dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu’on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu’à quelle puisse sortir de l’isolement. Non mais 🤯🤯🤯 !

Encore une fois, ce sont les enfants qui trinquent de la folie des adultes…

Allo le gouvernement ????? »

Source : https://www.instagram.com/p/CYgxLi4…

Le coronavirus et la pédagogie noire (vidéo)

On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Macron, impose le masque à des enfants de 6 ans partout à l’école et en extérieur.

Ceci sur la base d’AUCUNE étude scientifique sérieuse ; 47 études confirment par contre l’inefficacité des masques pour le COVID19 et 32 autres confirment leurs effets négatifs sur la santé !

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

6 Messages de forum

  • Coronavirus : Enseignants = Collabos 10 janvier 23:33, par do

    Salut a_suivre,

    Je n’ai pu télécharger les vidéos, car il faut un compte facebook pour y avoir accès. As(tu d’autres liens sur rumble ou odyse ou autre ?

    A+
    do
    http://mai68.org

    Répondre à ce message

    • Coronavirus : Enseignants = Collabos 11 janvier 02:01, par a_suivre

      Bonjour Do,

      L’état veut-il fabriquer une génération de futurs handicapés à vie ?

      C’est la première question que devraient se poser les syndicats, mais au lieu de cela ils ne pensent qu’à leur petit confort de travail, et jamais ils ne mettent en avant que les enfants sont des "humains", comme en témoignent ces quelques vidéos d’actualité sur les mesures sanitaires à l’école et notamment sur ces tests "inutiles" qui te donnent vraiment envie de "détester" l’école :

      Ils traitent les enfants comme de la merde !


      Appel à la grève des enseignants : « Le protocole est intenable »

      https://www.youtube.com/watch?v=vXZ…


      Nouveau protocole sanitaire à l’école : un casse-tête pour les parents et les enseignants

      https://www.dailymotion.com/video/x…


      Nouveau protocole sanitaire à l’école : enseignants et parents appellent à la grève

      https://www.dailymotion.com/video/x…


      Remarques :

      - Premièrement avant de faire un test, il serait peut-être utile de se faire un bon « Lavage de nez » et un « Gargarisme » cela éviterait de trouver des ribambelles de faux tests positifs …
      Le principe est simple : de l’eau salée est introduite via une narine dans les fosses nasales, circule dans les cavités et ressort par l’autre narine. Ce faisant, l’eau emmène le mucus lorsque celui-ci est en excès ainsi que les particules diverses (allergènes, bactéries, virus, poussières).

      - Deuxièmement, connaît-on la fiabilité de ces tests rapides, qui contrôlent les lots, quels variants ces tests détectent-ils, etc… ?

      Mon sentiment, c’est que tout cela est bidon !

      Imagine Do :
      tu es un mec, et si tous les jours tu te fais un test de grossesse et bien statiquement un jour ou l’autre ton test sera positif, et alors tu seras "asymptomatique-ment enceinte".

      Par contre, si tu arrives à accoucher d’une Bonne Révolution …

      Répondre à ce message

    • Coronavirus : Enseignants = Collabos 13 janvier 00:51, par a_suivre

      Exemple en vidéo de la maltraitance sur une enfant dans une pharmacie de Rennes afin de pouvoir réaliser un test COVID (vidéo 7’’) :

      https://lemediaen442.fr/une-prepara…

      Répondre à ce message

  • Coronavirus : Enseignants = Collabos 17 janvier 09:39, par a_suivre

    Voici (en copié collé) l’opinion d’une prof de philo…

    "Professeure agrégée de philosophie, pourquoi je ne ferai pas grève aujourd’hui…

    Les enseignants qui ont devancé servilement à plus de 95% l’obligation qui ne leur a pourtant pas encore été imposée, font grève car ils ne se sentent pas assez protégés ?! 😂😂😂.

    Ils sont triplement injectés, doivent porter le masque en cours, dans la cour, dans les couloirs, doivent boire leur café assis en salle des profs, ont des purificateurs d’air en salle des profs, doivent supporter le froid avec des fenêtres grandes ouvertes 10 minutes toutes les heures mais ils tremblent encore de peur ?! 😂😂😂

    Alors c’est sur que les consignes sanitaires changent régulièrement et sont difficiles à faire appliquer. Et bien ne les faisons pas appliquer ! Résistons ! Ah non trop peur du méchant virus ! 😂😂😂

    Ils ne savent pas pourquoi ils font grève et manifestent ! Ras le bol ? Mais étaient-ils dans la rue les samedi pour protester contre les restrictions de nos libertés ? Non. Alors qu’historiquement les enseignants et les intellectuels ont toujours fait partie du noyau dur de la résistance à l’oppression et à la dictature, ils font preuve aujourd’hui d’une obéissance et d’un manque de lucidité effarant !

    Les profs de français, d’anglais ou de philo n’ont-ils pas lu les dystopies de Orwell, Huxley ou Ray Bradbury ?!

    Les profs d’histoire, d’allemand, d’espagnol ou d’italien ont-ils oublié comment commencent les dictatures ?

    Les profs de svt, de maths, de physique, de chimie, font-ils passer la peur avant toute rationalité ?!

    La docilité et la passivité, l’aveuglement des profs me désole depuis des mois.

    Ils ne se sont comportés que comme les privilégies qu’ils sont, s’empressant de se faire vite injecter pour pouvoir voyager, aller au concert, à l’opéra, dans les musées, au restaurant, au cinéma (voir les films intellos bien chiants où il n’y a que 3 spectateurs dans la salle, dont 2 qui dorment ! 😂)

    Ils ont été indifférents à la discrimination des non vaccinés, à la mise en place d’un contrôle numérique qui viole nos libertés et le secret médical, ils ont obéit passivement sans prendre conscience du danger !

    Alors évidemment non, je ne ferai pas grève avec eux ! Moi qui ai fait grève pendant la crise des gilets jaunes et contre la réforme des retraites je ne ferai pas grève contre le virus ! 😂

    Je ne ferai pas grève contre la difficulté à suivre les protocoles sanitaires. Je ne les suis pas docilement et les enfreins chaque fois que je peux et je ferme les yeux quand un élève ne les suit pas.
    Comme hier cette élève dans ma salle de classe qui ne portait pas le masque. Moi le masque je le baisse dès que je sors de cours, je l’enlève en salle des profs où je passe la totalité de mon temps de pause à boire un interminable café ! Je ne le porte pas non plus dans la rue. Commencez par réfléchir avant d’obéir docilement et scrupuleusement comme dans l’expérience de Milgram !

    Désobéissez dès que vous le pouvez ! arrêtez la délation et le contrôle zélé !"

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0