VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pasteur contre Béchamp (image)

Pasteur contre Béchamp (image)

mercredi 12 janvier 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 janvier 2022).

Béchamp prétendait, au sujet des maladies, que "le terrain est tout". Pasteur disait que non. Aujourd’hui, on sait bien que c’est Pasteur qui avait essentiellement raison ; mais, pour mémoire, voyons ce que disait Béchamp. C’est un texte sur une image :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Ce texte prend partie pour Béchamp. Mais ce texte a évidemment tord : quand on attrape le virus du SIDA, le SIDA finit par se déclarer même si l’on était en parfaite santé auparavant. Donc, le terrain n’est pas tout, loin de là !

3 Messages de forum

  • Pasteur contre Béchamp (image) 12 janvier 03:54, par simon cussonet

    vous parlez sans doute du hiv ! faudrait se souvenir des propos de kary Mullis….et là boum patatras !!!! c’était un prix nobel mort opportunément avant le bordel organisé que nous connaissons !

    Répondre à ce message

  • Pasteur contre Béchamp (image) 12 janvier 04:05, par simon cussonet

    plus contemporaine il y aussi le docteur valentina Kiseleva ,cela peut être intéressant ! https://lesmoutonsenrages.fr/2021/1…

    Répondre à ce message

  • Pasteur contre Béchamp (image) 12 janvier 09:35, par Dominique

    Cela dépend des maladies. Le SIDA a ceci de commun avec le covid que personne ne meure de ces maladies mais de leurs complications.

    Après c’est sûr que sans traitement, l’immense majorité des gens contaminés vont crever des complications du SIDA. Donc avec le SIDA, le terrain ne joue quasiment aucun rôle.

    Avec le covid, le pourcentage des gens qui développent des complications mortelles est extrêmement faible. En pratique, seuls des gens présentant des comorbidités importantes développent des complications mortelles du covid. Donc avec le covid, le terrain joue un très grand rôle.

    Le pire étant qu’avec le covid, les médecins chinois avaient trouvé et documenté un traitement en un temps record, traitement qui fonctionne quand il est administré tôt. Raoult l’a très rapidement amélioré et depuis d’autres traitements précoces ont été trouvés et sont très bien documentés. Les soit-disant démocraties capitalistes n’ont rien trouvé de mieux que d’interdire aux médecins d’utiliser ces traitements, du jamais vu dans l’histoire de la médecine !!! Ceci afin d’enrichir des multinationales, ce qui prouve qu’elles ne sont plus que les chambres du commerce de véritables républiques bananières.

    Justice pour les morts et pour les vivants !
    https://www.doctothon.com/accueil-d…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0