VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - En Suède le gens ne portent pas le masque, pourtant les (...)

Coronavirus - En Suède le gens ne portent pas le masque, pourtant les cadavres ne jonchent pas le sol ! vidéo

mercredi 23 février 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 février 2022).

"La Suède a fait le bon choix, il n’y avait pas de consensus scientifique" Momotchi

https://www.francesoir.fr/videos-le…

Publié le 17 février 2022 à 19:33

"Exil sanitaire" en Suède, activisme dans la "guerre de l’information" sur les réseaux sociaux, et confrontation à la censure des grandes plateformes, regard acéré sur le procès en "complotisme" qui est fait à tous ceux qui dévient du discours officiel : "Momotchi", son pseudonyme sur la toile, est notre invitée. À vouloir chercher, comprendre, partager des informations, contrer la propagande et décrypter les attaques contre les libertés, elle s’est taillé une petite notoriété. Armée de sa formation d’ingénieur, d’un solide bon sens et d’un brin de malice, elle décrypte l’actualité scientifique, "sanitaire" et politique, suivie par une communauté, sur son compte Telegram notamment, qui apprécie ses analyses.

Nous l’avions rencontrée en décembre 2020, lors d’une manifestation de soutien au professeur Perronne : elle y avait brièvement confié à notre micro son sentiment du moment. Sur un plateau cette fois, au "Défi de la vérité", c’est plus posément qu’elle nous explique comment elle a traversé ces deux ans de pandémie, dans sa vie personnelle, ses analyses, et sa vision de la suite des évènements : un "great reset" accompli ? Un retour à la normale est-il encore possible ?

"La Suède a fait le bon choix" Momotchi

FranceSoir - 17 février 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0