VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > BHL Porte-parole de la Mort et de l’inversion des rôles.

BHL Porte-parole de la Mort et de l’inversion des rôles.

vendredi 18 mars 2022, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 17 mars 2022).

Dans ce conflit comme dans les autres, un simple regard de BHL sur quelque pays que ce soit charrie la mort et la puanteur de l’Occident.

Ses prétentions à désigner le "camp du bien" ne devraient plus tromper personne. D’après les témoignages directs du terrain il apparaît bien que ce sont les ukronazis qui se servent des populations et des installations civiles, y compris les hôpitaux, comme remparts et retranchements pour leur défense, incapables qu’ils sont de lutter contre l’armée russe.

Alors qu’il est logique de penser que les Russes n’ont aucun intérêt à s’aliéner les populations civiles.

À l’origine du conflit, et déjà, bien avant 2014, le but des USA dans la région était clairement de faire basculer l’Ukraine dans le camp occidental et d’en faire une base avancée contre la Russie, notamment en mettant la main sur la base de Sébastopol, en Crimée.

Une fois la Crimée redevenue Russe, une adhésion de l’Ukraine à l’OTAN signifiait automatiquement, de par le statut même de cet organisme, une guerre généralisée de l’Occident contre la Russie.

La non-adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, c’est la garantie de sécurité que Biden à refusé de donner à Poutine, lors de leur première entrevue à Genève, en Juin 2021. Autrement dit, Biden menaçait clairement la Russie d’une guerre en cas d’insoumission durable à ses volontés d’expansion vers l’Est, et donc, en cas de résistance persistante tout court.

À l’issue de cette rencontre, la Russie n’avait plus qu’a se soumettre ou à préparer la guerre. Moyennant quoi elle a encore essayé de jouer toutes les cartes de la diplomatie avant d’en venir concrètement à l’action.

Le retournement durable de la situation au Bélarus, alors que l’Occident avait provisoirement réussi à déstabiliser Loukachenko, donnait une nouvelle chance à la Russie de pouvoir renverser le rapport de forces.

C’était donc le dernier créneau possible, pour la Russie, entre la soumission et la guerre généralisée contre l’OTAN.

Il apparaît donc clairement, aujourd’hui, que l’ensemble du monde occidental et tout ce qui gravite autour est braqué à fond contre la Russie et déterminé à agir pour la faire plier et la ruiner.

Mais en était-il vraiment autrement auparavant ou bien cela n’était-il pas juste un non-dit à peine dissimulé, et surtout depuis 2014 ?

Même l’apparente "neutralité" de la Chine, qui a de gros intérêts dans l’Ukraine de Zelensky, montre à quel point ce grand pays joue en réalité double jeu et peut aussi profiter de l’affaiblissement de la Russie.

La Russie est en réalité le dernier obstacle majeur sur la route de la mondialisation absolue "partagée" entre les USA et la Chine, déjà interdépendants, en réalité, depuis le dernier quart du 20e siècle.

La rivalité entre les pôles banco-centralistes US et chinois existe bien, mais cela reste une relation d’interdépendance économique, financière, et surtout, monétaire, en fin de compte. Le yuan reste complètement tributaire de sa parité forcée avec le dollar, au regard des échanges économiques internationaux.

En réalité l’affaiblissement de la Russie profiterait à la Chine comme à l’Occident US centré. La Chine ne prendra donc pas le risque d’un soutien "renforcé" à la Russie, se contentant simplement de profiter de la relative dépendance actuelle de la Russie, du fait des sanctions occidentales, en attendant de voir dans quel sens le vent va tourner, à l’échelle continentale.

Une victoire de la Russie et une relative stabilisation de la situation en Europe centrale, suite à cette victoire, cela changerait complètement le rapport de forces à l’échelle mondiale, en créant un troisième pôle géopolitique et géoéconomique, et surtout, non-banco-centralisé. En termes de développement économique, c’est une situation qui pourrait perdurer sur plusieurs décennies et ouvrir un créneau favorable à l’émancipation des peuples et des nations, s’ils savent s’en emparer.

Par rapport au niveau de conscience actuel des masses populaires, complètement abêties par plusieurs décennies de bourrage de crâne médiatique, c’est tout simplement une chance quasi inespérée et il n’y a que les intellos imbéciles et complètement abrutis de la gauche bobo pour ne pas la voir.

Mais cela fait déjà plusieurs décennies qu’ils Kollaborent plus ou moins consciemment avec le système et ce n’est donc pas du tout étonnant.

Restent quelques très rares dissidents pour ouvrir les yeux et former le noyau de la Résistance.

Luniterre

****************

COVID > OTAN > UKRAINE > La Guerre au Donbass est la continuation de la mondialisation par d’autres moyens !

Même selon l’évêque US dissident Mgr Vigano :

"Les mondialistes ont fomenté la guerre en Ukraine pour établir la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial. Le peuple ukrainien, quel que soit le groupe ethnique auquel il appartient, n’est que le dernier otage involontaire du régime totalitaire supranational qui a mis à genoux les économies nationales du monde entier à cause de la tromperie du COVID."

https://www.lifesitenews.com/opinion/abp-vigano-globalists-have-fomented-war-in-ukraine-to-establish-the-tyranny-of-the-new-world-order/

http://ekladata.com/uZocalBixJamUM-UH14fo3SWcsw/Abp.-Vigano_-Globalists-have-fomented-war-in-Ukraine-to-establish-the-tyranny-of-the-New-World-Order-LifeSite.pdf

LIBERTÉ VÉRITÉ RÉSISTANCE

👉🏼 Résistance Citoyenne Liberté Humanité 42/69/71

➡️ ABROGATION DÉFINITIVE du PaSS Sanitaire

➡️ Contre la "Vaccination" Expérimentale & JUSTICE pour les VICTIMES

➡️ Contre tout retour des protocoles scolaires oppressifs 🚸 DÉFENDONS les ENFANTS 🚸 Résistance Déterminée et Durable Pour les Générations Nouvelles

➡️ Contre les Mensonges Médiatiques sur notre Santé et sur la Guerre

➡️ Contre la Réduction du Niveau de Vie : nous n’avons pas à payer le prix de cette Guerre !

➡️ Contre les livraisons d’armes et les sanctions économiques : Macron est en Guerre ? ? ? Pas nous ! ! !

➡️ COVID > OTAN > UKRAINE > La Guerre au Donbass est la continuation de la mondialisation par d’autres moyens !

➡️Contre la Dictature Mondialiste Banco-Centraliste

🆘Les Globalistes créent les Conditions de l’Effondrement ! Guerre, Inflation Généralisée !

♦️ RÉSISTANCE GLOBALE ! ♦️

🔥Tous unis dans la joie et la détermination

SUR LE MÊME SUJET >>>

ACCABLANT !!! >>> VOLNOVAKHA EN RUINES ET BAIN DE SANG À DONETSK – LES CRIMES DE GUERRE DE L’ARMÉE UKRAINIENNE DANS LE DONBASS CONTINUENT

http://mai68.org/spip2/spip.php?article11097

TF1 À DONETSK : ses journalistes réveillés par un Totchka U ukrainien

http://mai68.org/spip2/spip.php?article11101

*****************

8 Messages de forum

  • L’analyse de Luniterre est l’une des plus sensées et mieux argumentées, d’un point de vue anticapitaliste, bien sûr, qu’il m’ait été donné de lire en ces temps de guerre. Ce qui est un peu réconfortant dans un pays où ce que l’on appelait « la gauche », « extrême-gauche » comprise, se vautre dans la soumission à l’ordre européo-atlantiste.

    Jean-Pierre

    Répondre à ce message

  • En France aussi nous avons nos nazis, dont certains sont même en bleu marine payés par l’argent public. Par ailleurs, 30% de la population s’apprête à voter à l’extrême droite

    Il faut donc urgent, nécessaire et justifié de bombarder les écoles, théâtres, immeubles, hôpitaux de France…

    S.

    Répondre à ce message

    • Salut S.,

      Le fait que l’armée ukrainienne tire sur les habitations civiles pour ensuite faire passer cela pour des tirs de l’armée russe ou de la milice populaire de la RPD a été confirmé par une interview que Patrick Lancaster a faite à Anadol :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

      • Donc seuls les provocateurs ukrainiens bombardent la population ukrainienne ? Ils sont donc tant de missiles que ça ? Et ils préfèrent tirer sur les ukrainiens que sur les envahisseurs ? Poutine n’y est pour rien ? L’Ukraine a-t-elle envahi la Russie ?

        Répondre à ce message

        • Salut S.,

          Je pense que tu fais erreur dans ton raisonnement. Il est vrai qu’il est difficile d’avoir toutes les infos et de savoir si on peut leur faire confiance. Mais, déjà, des missiles, les FAU (Forces Armées Ukrainiennes) — et les nazis qui l’ont énormément infiltrés — en ont tant qu’ils en veulent. Il n’y a qu’à regarder les infos de France 2 du 9 mars 2022 à 20 heures dont voici un enregistrement :

          https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

          Ensuite, n’oublie pas qu’avant le coup d’État du Maïdan en 2014, c’est un pro-russe qui dirigeait l’Ukraine et qu’il avait tout de même été élu. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est certainement pas l’ensemble de la population ukrainienne qui est anti-russe. Au contraire. Je ne vois donc pas l’intérêt qu’auraient les Russes de tuer des Ukrainiens à l’aveugle. Cela ferait devenir anti-russe même les pro-russe.

          Par contre, du coup, je vois bien l’intérêt des nazis qui combattent contre la Russie en Ukraine de tuer des gens à l’aveugle et de dire que c’est les Russes qui ont fait ça.

          Bien à toi,
          do
          http://mai68.org

          Répondre à ce message

          • Il y a probablement des nazis en Ukraine (il y a bien en France !), mais tu estimes que ça autorise poutine à envahir l’Ukraine et à bombarder des villes entières (tu ne crois quand même pas que tout est manigancé par ces dits nazis ukrainiens : les russes ne font rien ???) ?

            Dans ce cas je peux t’indiquer des dizaines pays qu’il faut envahir (dont la France !)

            S.

            Répondre à ce message

            • Salut S.,

              Les nazis ukrainiens dirigent en fait le pays :

              https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

              En réalité, les nazis ukrainiens sont au service de l’OTAN. Ce n’est pas vraiment la Russie qui a envahi l’Ukraine, c’est plutôt l’OTAN qui à travers l’Ukraine fait la guerre à la Russie. La Russie n’avait pas le choix, il lui fallait réagir. Comme disent les anglais, c’est "do or die" (si tu ne fais rien, tu meurs).

              En fait, depuis l’effondrement de l’URSS, les Américains veulent démembrer la Russie comme ils ont fait avec la Yougoslavie. L’OTAN a absorbé un à un tous les pays de l’Europe de l’EST. Il manquait l’Ukraine pour s’approcher complètement de la Russie.

              Il n’y aurait pas eu cette guerre si l’OTAN avait signé un papier qui promettait que l’Ukraine n’entre jamais dans l’OTAN.

              N’oublie pas aussi que cela fait depuis 2014 que les républiques communistes du Donbass (est de l’Ukraine), qui ont fait sécession pour réagir contre le coup d’État nazi, appellent la Russie au secours. Les nazis ukrainien ont déjà tué 13 000 personnes au Donbass (le chiffre est un peu vieux).

              Les Russes n’avaient pas le choix. Et ils font ce qu’ils peuvent pour limiter les pertes civiles. C’est pourquoi ils avancent si lentement :

              https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

              Les Russes n’ont vraiment aucun intérêt à un massacre. En plus ils ont des scrupules, contrairement aux nazis ou aux Américains qui les dirigent. Les USA, c’est un pays qui a été construit avec les bras des esclaves noirs déportés depuis l’Afrique sur un territoire intégralement volé aux Indiens en les tuant tous.

              À propos des nazis ukrainiens, si tu veux, tu peux regarder le film de Paul Morera passé en 2016 sur Canal+ :

              https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

              Ou le film Donbass de la journaliste Anne-Laure Bonnel :

              https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

              Bien à toi,
              do
              http://mai68.org

              Répondre à ce message

            • En effet S, tout n’est pas manigancé par ces nazis ukrainiens, car tout a été initié et orchestré par l’Otan & Compagnie comme le prouve cette petite vidéo de "Vivre Sainement"(21’) :

              « Du sauvetage des nazis par la CIA et le Vatican en 1945 au bataillon Azov et aux ministres ukrainiens nazis placés par les États-Unis par le coup d’État de Maïdan en 2014, rien n’est dit dans les grands médias. Heureusement quelques journalistes, comme Lara Logan, prennent encore le droit à la parole… aux États-Unis. Un point de vue différent sur ce que les Démocrates et la Commission européenne présentent comme le camp du bien. »

              https://odysee.com/ukraine:ecfd2469…

              Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0