VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La police manifeste pour le droit de tuer ! vidéos

La police manifeste pour le droit de tuer ! vidéos

jeudi 28 avril 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 avril 2022).

La police veut le droit de tuer

Enregistré sur France 3 le 28 avril 2022 à 19h30

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

Après l’inculpation d’un flic pour l’assassinat de 2 personnes à Paris peu après la réélection de Macron, la police va manifester pour réclamer le droit de tuer. Ce n’est donc pas un ou deux flics particuliers qui sont coupables, c’est la police toute entière qui est complice.

La police veut le droit de tuer

Enregistré sur France 2 le 28 avril 2022 après 20 heures

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

À peine Macron réélu, la flicaille tue à coeur joie ! vidéo

https://mai68.org/spip2/spip.php?article11449

Macron est réélu donc la police se croit tout permis

BFM - 25 avril 2022 à 01h59

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

En plein Paris, la police tire sur les passagers d’une automobile et en tue deux.

Bien sûr, les journaputes de BFM présentent les choses de la façon la plus favorable possible pour la police. Il n’empêche que si les policiers estimaient que la voiture était en infraction, ils pouvaient relever son numéro d’immatriculation et retrouver ensuite le chauffeur.

Les "journalistes" de BFM disent que le véhicule circulait "vraisemblablement à contre-sens". C’est-à-dire qu’ils n’en savent rien. Ils ne savent donc rien de ce qui s’est passé ; mais, a priori, ils prennent la défense de la police.

Les policiers ont tué deux personnes, et la troisième a eu de la chance, elle n’a été que blessée. Parce qu’un seul mort ne suffisait pas ! Il fallait tirer sur tout le monde. Les policiers ne pouvaient bien sûr pas tirer dans les pneus. Il fallait tirer pour tuer. Et tuer le plus de monde possible. C’était obligatoire.

En plus tirer en plein Paris sur des "délinquants", est-ce bien prudent ? est-ce légal ?

Note de do du 25 avril 2022 à 16 heures : Cette affaire brille par son silence.

En effet, j’ai écouté France-Info 3 ou 4 fois aujourd’hui, et pendant des séquences de un quart d’heure et même une demie-heure récemment. Ils n’ont jamais parlé de cette affaire. Elle est donc d’une importance extrême !

Note de do du 25 avril 2022 à 18h20 : Silence radio aussi sur France-Culture dont j’ai écouté les "infos" de 18 heures. À la fin du journal un journaliste à cependant dit : « Merci pour ce journal complet Stanislas Vasak » !

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Diverses versions médiatiques du crime commis par la police juste après l’élection de Macron :

https://mai68.org/spip2/spip.php?article11454

La police assassine

France 3 le 25 avril 2022 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Dans la nuit du 24 au 25 avril 2022, Macron venait d’être réélu. Sa police a tué 2 personnes et en a blessé une autre pour un soit-disant "refus d’obtempérer".

Il a déjà été publié sur ce site un article muni d’une vidéo.

Extrait de l’article : « Les policiers ont tué deux personnes, et la troisième a eu de la chance, elle n’a été que blessée. Parce qu’un seul mort ne suffisait pas ! Il fallait tirer sur tout le monde. Les policiers ne pouvaient bien sûr pas tirer dans les pneus. Il fallait tirer pour tuer. Et tuer le plus de monde possible. C’était obligatoire. En plus tirer en plein Paris sur des "délinquants", est-ce bien prudent ? est-ce légal ? »

Voici les versions de France 3 et de France 2 de la mi-journée (TF1 n’en a pas parlé, je crois) ; ainsi que celles de France 3, France2 et TF1 dans leurs journaux du soir. Il est important de voir les différences de version pour se faire une idée.

Il est à noter que certaines versions disent que les deux morts étaient connues des services de police pour consommation de drogue. Ailleurs, il est dit que c’étaient carrément des dealers de Drogue. Il est même dit quelque part que la personne blessée était venue dans la voiture pour acheter de la drogue.

Cependant, si l’IGPN avait trouvé de la drogue dans le véhicule, on se serait empressé de nous le signaler ! pour qu’on se dise que si deux d’entre eux ont été tués et un autre blessé, c’est bien fait pour eux, la peine de mort n’ayant pas été abolie en France.

Il va de soit que chaque fois que la police assassine, "on" salit la personne tuée afin d’amoindrir le crime. Ainsi, en a-t-il été par exemple de Bouna et Zied qui sont mort à cause de la police en 2005 (leur mort et l’impunité de la police ont causé de fameuses émeutes de banlieue cette année-là). À à Villiers-le-Bel, en 2007, des émeutes ont eu lieu pour la même raison. Etc.

Cliquer ici pour l’article, LES vidéos et les commentaires

Le policier qui a assassiné 2 personnes pour inaugurer la réélection de Macron (vidéo)

https://mai68.org/spip2/spip.php?article11477

Le flic-assassin n’est même pas en prison !

Enregistré sur France 3 le 27 avril 2022 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

« Le policier qui a tué dimanche deux hommes sur le pont-neuf à Paris vient d’être mis en examen pour homicide volontaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire. »

Notes de do :

J’ai quand même l’impression aussi qu’un seul flic paye pour toute l’équipe, comme qui dirait qu’il a accepté de payer pour les autres et qu’en échange il ne va pas tout de suite en prison, qu’il sera seulement sous contrôle judiciaire, et que la justice sera clémente.

Remarquez bien aussi que le syndicat Alliance de la police et les médias ont tout fait pour disculper le(s) flic(s)-assassin(s).

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0