VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Cette vidéo est au moins partiellement complotiste (...)

Coronavirus - Cette vidéo est au moins partiellement complotiste (vidéo)

mardi 3 mai 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 mai 2022).

https://mediazone.zonefr.com/news/a…

AgoraTV, TV-ADP, MediaZOne & JSF :
le front de la Résistance s’élargit.

Eric Montana - 1er mai 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Note : La présence de Frédéric Chaumont dans cette vidéo est inquiétante. Mais peut-être y a-t-il des gens plus intéressants.

Je n’ai pas le temps de regarder la vidéo. Mais si quelqu’un a le temps, qu’il dise en commentaire ce qu’il en a pensé.

Voici une vidéo vraiment complotiste présentée par Frédéric Chaumont :

https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…


Voici l’article associé à la vidéo :

AgoraTV, TV-ADP, MediaZOne & JSF : le front de la Résistance s’élargit.

https://mediazone.zonefr.com/news/a…

Eric Montana - 1er mai 2022

Nous allons devenir une force avec laquelle il faudra compter. Nous n’avons pas d’armes mais nous avons quelque chose de bien plus puissant : l’épée de l’esprit qu’est la Conscience et la puissance du Verbe quand il est au service de la vérité. Nous, au contraire d’eux, connaissons la différence entre le Bien et le mal.

Poutine a baptisé l’Occident "L’Empire du mensonge" à juste titre. Il ne fait que constater à son tour ce que nous sommes chaque jour plus nombreux à dénoncer. Nous avons à faire à la plus monstrueuse organisation criminelle que le monde pouvait créer. Et depuis plus de 2 ans, nous en avons acquis la certitude absolue.

Comme je l’indiquais dans monarticle précédent, notre monde occidental est devenu la propriété d’une mafia. La mafia bancaire du Nouvel Ordre Mondial d’abord, ses organisations mondialistes tels que l’ONU, l’OMS, puis ses hommes de paille qui dirigent les gouvernements, les grandes corporations, les multinationales et les grands trusts. La mafia maçonnique ensuite, qui constitue la 5e colonne, l’armée secrète qui permet de noyauter les Etats et les institutions, puis les sociétés occultes qui partagent le pire et le meilleur, surtout le pire d’ailleurs, et la boucle est bouclée, la toile d’araignée tissée du haut de la pyramide permet un contrôle absolu. Les médias n’ayant pour mission que de produire une réalité fictive, dans laquelle on pousse les individus à vivre ou à survivre à grand peine, ou à se suicider.

L’opération Covid a servi de révélateur de la conspiration criminelle. Nous étions quelques uns à l’avoir subodorée, à l’écrire et à le dire, et chacun de nous en a subi les conséquences. Puis quand le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier a révélé au monde qu’un virus génétiquement modifié ne pouvait pas être un virus naturel, le puzzle a commencé à se dessiner. Et Youtube a beau essayer de faire disparaître les vidéos compromettantes, cela ne sert qu’à révéler sa complicité dans cette conspiration.

Puis, très vite est arrivé le "vaccin". Après la privation de nos libertés, la prison du confinement, beaucoup l’ont accueilli comme une délivrance. Un moyen de retrouver une vie "normale", de pouvoir à nouveau voyager, partir en vacances, aller au restaurant. Il faut dire que gouvernements et médias ont mis le paquet pour conditionner l’opinion publique à coups d’annonces absurdes, de médecins corrompus, d’intox en tous genres, de mensonges et de désinformation. Et là encore, beaucoup y ont cru et ont accepté sans même réfléchir, la potion magique des Pfizer, Moderna, AstraZeneca et autres Janssen…

Jamais on n’a déployé autant de moyens pour faire peur, pour entretenir la psychose et convaincre les gens que le virus allait les tuer et que le seul moyen de se sauver, c’était d’aller au vaccinodrome…

Aujourd’hui le puzzle est presque complet. Le virus n’était dangereux que pour ceux qui souffraient d’autres maladies ou pour ceux qui avaient des défenses immunitaires faibles. Et la meilleure preuve est que 99,98% des personnes atteintes par le Covid ont survécu. Obliger les gens à se faire vacciner alors que le remède existait et qu’il a été interdit par les gouvernements, est un indice fort qui aurait du attirer l’attention des gens.

Les médias complices, les médecins de plateaux et tous les pourris que compte ce monde ont continué à mentir, à tricher, à tuer, faisant passer les médecins honnêtes, les virologues consciencieux et les scientifiques renommés opposés aux odieuses mesures "sanitaires" pour des charlatans… Ils devront tôt ou tard rendre compte de leurs actes car pour eux, il n’y aura ni pardon, ni oubli.

Un autre élément est venu se greffer à nos soupçons justifiés : les gouvernements ont garanti l’immunité et l’impunité aux fabricants de vaccins. Les médecins qui ont poussé leurs patients à se faire injecter cette potion infiniment plus mortelle que le Covid, ne se sont pas posé la question ? Pourquoi ? Pourquoi les labos ont-ils exigé cet étrange privilège ?

Si ce vaccin était un vrai vaccin, quel besoin de garantir l’impunité aux labos pharmaceutiques ?

Les labos pharmaceutiques ont été des exécutants, ils ont obéi aux ordres qui leur ont été donnés. Et bien évidemment, sachant les conséquences que ce faux vaccin allait provoquer, ils ont exigés d’être protégés. Logique.

Aujourd’hui, la vérité se propage à la vitesse de la lumière et de plus en plus de personnes voyant des proches, des amis, des parents subir les conséquences tragiques de la vaccination, essayent de comprendre et cherchent à savoir pourquoi.

Et comme le disait à juste titre l’anthropologue américain Alexis Bugnolo :"Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils". (…)

Ce n’est qu’une question de temps et la seule chose qui pourra peut-être, leur permettre d’échapper, c’est une guerre nucléaire avec la Russie. Mais rien d’autre car aucun crime ne demeure impuni.

C’est en partant de ce triste constat, après avoir acquis la certitude que le pouvoir occidental est corrompu, criminel, pédophile et sataniste, que nous ne vivons ni dans des Etats de droit ni dans des démocraties, après avoir vu les gouvernements pietiner nos droits et les lois, que nous médias indépendants, avons pris la décision de nous unir et de collaborer pour dénoncer les conspirateurs criminels qui nous génocident en nous faisant croire qu’ils veulent notre bien.

Ce combat pour la vérité, nous sommes de plus en plus nombreux à le mener et le camp de la Résistance à l’oppression, à la manipulation, à la censure ne cesse de s’agrandir chaque semaine. Le mensonge malgré sa force et sa puissance, ne pourra pas vaincre la vérité car nous avons l’avantage du nombre. Et si l’un de nous tombe, dix autres se léveront et prendront notre place.

Cette première émission réalisée avec AgoraTV, TV-ADP, MediaZOne et JSF (Journalistes Sans Frontières) n’est qu’un commencement. Déjà, dans toute l’Europe, d’autres médias indépendants ont annoncé leur volonté de participer à ce combat pour la vie. Des médecins, des scientifiques, des intellectuels, des militaires, des avocats, des artistes, des associations, des collectifs de citoyens de tous horizons nous soutiennent et souhaitent aussi participer à cette mission inspirée par la foi et l’amour de la vérité et de l’humanité.

Nous allons devenir une force avec laquelle il faudra compter. Nous n’avons pas d’armes mais nous avons quelque chose de bien plus puissant : l’épée de l’esprit qu’est la Conscience et la puissance du Verbe quand il est au service de la vérité. Nous, au contraire d’eux, connaissons la différence entre le Bien et le mal.

Les calomniateurs, les détracteurs, les menteurs, les tricheurs, les chasseurs de "complotistes", les experts manipulateurs de l’opinion publique, n’ont pas prise sur nous car nous sommes indifférents à leurs manoeuvres abjectes. Et l’opinion publique aussi car l’éveil est massif. Tous les mensonges qu’ils déverseront sur nous ne nous feront pas reculer mais au contraire renforceront notre détermination à les combattre, à les défaire et les faire bientôt comparaître devant des tribunaux populaires. Qu’ils ne nous sous-estiment pas car nous avons des alliés dans leur propre ventre…

Et puis, que les conspirateurs et leurs complices le sachent : nous n’avons pas peur de mourir.

Notre cause est juste.

Liens :

Comment sauver les vaccinés :

https://odysee.com/@Pour_La_Libert%…

La France a notifié le 25 octobre 2021 à la Commission et aux États membres un projet d‘arrêté dans lequel elle classe la principale forme de vitamine D, le cholécalciférol, dans la liste des substances extrêmement préoccupantes (SVHC) en tant que perturbateurs endocriniens (1). L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), pour qui la vitamine D "joue un rôle important dans l’organisme" (2), a estimé en novembre 2021 que le statut en vitamine D des populations européennes était… insuffisant chez une grande partie des enfants et des adultes.

https://www.europarl.europa.eu/doce…

Comment se procurer les remèdes qui soignent et nettoyent l’organisme :

https://www.orthovitale.com

Elon Musk

https://www.usinenouvelle.com/artic…

PS : Pardonnez la mauvaise qualité audio. Par un étrange "caprice" de l’informatique, c’est le micro de ma webcam qui s’est activé sans que je ne m’en rende compte, au lieu du micro de bien meilleure qualité utilisé d’habitude dans mes émissions…

La liberté d’expression interdite dans l’UE ? Démocraties de façade !!

Puisque dans la vidéo il est question de l’huile de nigel et du cumin noir, voici un article qui explique clairement que si ça peut augmenter l’immunité, ce n’est en aucun cas un médicament contre le covid :

https://www.naturaforce.com/bienfai…

2 Messages de forum

  • Bonjour Do,

    J’ai pris le temps d’écouter cette vidéo. Grosso modo la première heure aborde la censure, les privations de nos libertés et les dernières élections, bref, rien de très complotiste et de très révolutionnaire si ce n’est que ces Médias Alternatifs comme AgoraTV, TV-ADP, MediaZOne & JSF cherchent à unir leurs forces.

    Ensuite, le Dr Eric Loridan et surtout Astrid Stuckelberger abordent vers 1h15’ les vaccins, le graphène,… c’est un peu brouillon et en effet "partiellement complotiste", il est vrai qu’Astrid Stuckelberger est "une figure de la complosphère covido-sceptique et antivax francophone, de nationalité suisse"… dixit le site Conspiracy-Watch le site de la surveillance des complots : https://www.conspiracywatch.info/as…

    Ceci dit, pour les curieux qui ont du temps, Astrid nous donne pas mal de nouvelles pistes à explorer…

    Néanmoins, je te recommande d’écouter à 1h57’30’’ où Frédéric Chaumont va se justifier sur certains de ses propos "complotistes".

    Sinon dans le registre "complotiste" je te recommande une conférence du 30 avril 2022 du Pr Perronne à Marseille. Il ne dit que des faits, rien d’extraordinaire, mais il semble être pour le pouvoir le "Complotiste à Abattre" : https://odysee.com/conference-Pr-Pe…

    Bien à toi
    A suivre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0