VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > VACCINATION : LES INJECTIONS PROTÈGENT-ELLES DES FORMES GRAVES OU LES (...)

VACCINATION : LES INJECTIONS PROTÈGENT-ELLES DES FORMES GRAVES OU LES PROVOQUENT-ELLES ?

mardi 31 mai 2022, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 31 mai 2022).

.

Les statistiques de "One World in Data"* sont extraordinaires, elles mettent en évidences que la synchronisation entre vagues de vaccination et vagues de décès Covid est absolument PARFAITE. En Israël malgré les quatre doses et Omicron c’est 20% de décès en plus que l’hiver 2020/21 :

.

.

Au Portugal on comptait 19000 décès en deux ans au début de 2022. Depuis, en quelques mois avec 100% de la population à risque vaccinée ; les décès ont explosé de près de 5000 cas.

Au Chili le nombre de décès a doublé depuis que la population est vaccinée.

Ces données ont été publiées le 30 mai 2022 sur le blog de Patrice Gibertie** (Agrégé d’histoire, professeur de chaire supérieure en géopolitique et histoire économique).

Et, en même temps, Brigitte Bourguignon, la nouvelle ministre de la Santé a rappelé sur RTL, le 25 mai dernier, qu’en septembre, de nombreux Français devront reprendre rendez-vous pour un deuxième rappel vaccinal car « à l’automne on peut avoir l’épidémie qui revient ou une petite flambée ! » « vous ne m’entendrez pas dire que la pandémie est derrière nous » a-t-elle ajouté. Même si « le plus dur est derrière nous » !! .

La Haute Autorité de santé veut donc élargir le deuxième rappel vaccinal ou quatrième dose contre la Covid. Cette quatrième dose est déjà ouverte à tous les français de plus de 60 ans ainsi que pour les populations les plus à risque de formes graves de la maladie, les personnes en situation d’obésité, diabétique, souffrant d’un cancer ou de troubles psychiatriques.

La quatrième dose permet de réduire les risques de formes graves et renforce la protection vaccinale, notamment face aux nouveaux variants. D’autant plus que l’on sait désormais que la protection vaccinale diminue après 6 mois.

Source : https://lasanteauquotidien.com/coro…

.

.

  • Sur quelle base scientifique veut-on imposer cette 4e dose ?
  • Les vaccins actuels sont-ils encore basés sur la souche de Wuhan ?
  • Pourquoi les personnes souffrant de troubles psychiatriques sont-elles concernées par la 4e dose ?
  • La nouvelle ministre de la Santé est-elle médium pour prédire que l’épidémie va revenir à l’automne ?
  • Comment « la quatrième dose permet de réduire les risques de formes graves et renforce la protection vaccinale, notamment face aux nouveaux variants » alors que la synchronisation entre vagues de vaccination et vagues de décès Covid est absolument PARFAITE en Israël ?
  • Les réfugiés Ukrainiens vaccinés avec le vaccin Spoutnik V - qui serait d’après le ministère de la Santé inefficace - seront-ils eux aussi vaccinés ?
  • Pourquoi « la protection vaccinale diminue après 6 mois » ?
  • Que signifie « élargir le deuxième rappel vaccinal ou quatrième dose » ?
  • Zut ! Je suis à zéro dose, que dois-je faire maintenant ?

….etc


« La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. » Jacques Attali

"A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir."

Extrait du livre - L’avenir de la vie - 1981

Sur ce lien en fichier pdf les pages 264 à 279 de l’ entretien de Michel Salomon avec Jacques Attali le « Wunderking » : https://data.over-blog-kiwi.com/4/1…

Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers. Source : https://www.amazon.fr/gp/customer-r…


*One World in Data : https://ourworldindata.org/coronavirus

** Patrice Gibertie : https://pgibertie.com/2022/05/30/le…

10 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0