VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ursula von der Leyen, l’Ukraine et les vaccins ARN anti-covid

Ursula von der Leyen, l’Ukraine et les vaccins ARN anti-covid

dimanche 5 juin 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 juin 2022).

Ursula von der Leyen est la Présidente de la Commission européenne

Après avoir remporté le vote des députés européens le 16 juillet 2019, l’Allemande Ursula von der Leyen occupe cette fonction depuis le 1er décembre 2019.

Ursula von der Leyen et Pfizer

http://mai68.org/spip2/spip.php?article11778

La commission européenne elle-même est directement et pleinement sous l’influence des industriels.

La doxa du covid, Laurent Mucchielli,

Sous-titre : Peur, santé, corruption et démocratie

Édition Éolienne, janvier 2022

Tome 1, pages 90, 91 et 92

Non contente d’avoir favorisé l’achat massif de Remdésivir, sa présidente, Ursula von der Leyen a ensuite orchestré la grande opération vaccinale tout en ayant un fils travaillant pour le cabinet McKinsey (chargé d’organiser la communication de la politique sanitaire dans plusieurs pays dont la France) et un mari directeur d’une entreprise de biotechnologies orientée vers les thérapies géniques, dont l’un des principaux actionnaires est la multinationale Black Rock (plus important gestionnaire d’actifs dans le monde) et qui, dès le 13 mai 2020, avait annoncé le lancement d’une « plateforme de vaccins cellulaires ciblant le SARS-CoV-2 ».

Elle l’a de surcroît fait de façon personnelle et officieuse, échangeant pendant des semaines des coups de téléphone et des SMS avec le P.D.G. de Pfizer, albert Bourla, avant d’aboutir en mai 2021 à la signature d’un contrat prévoyant la livraison de 1,8 milliards de doses jusqu’en 2023, ainsi que le révéla le New-York Times. Et lorsque le médiateur européen lui demandera communication de ces échanges privés avec le patron de l’industriel madame von der Leyen dira qu’elle les a détruits.

Pendant ce temps-là, les dirigeants de Pfizer s’enrichiront massivement à titre personnel, profitant du succès des négociations commerciales de leur société pour y ajouter la rente boursière. Son P.D.G., déjà cité, en profitera pour vendre 5,6 millions de dollars d’actions (et sa vice-présidente 1,8 millions).

Les rares journalistes qui s’en inquièteront oublieront étrangement de signaler que Pfizer est l’industriel pharmaceutique le plus lourdement condamné de l’histoire par la justice américaine pour ses multiples malversations : 42 condamnations et plus de 6,5 milliards de dollars d’amendes depuis 1995. Une délinquance organisée donc, par des dirigeants à qui les sanctions pécuniaires régulières ne font pas peur compte tenu des bénéfices engrangés (36 milliards de dollars sur le vaccin Cominarty en une seule année).

Aussi est-ce sans surprise que l’on apprendra grâce au British Medical Journal que ces vaccins ont été fabriqués en urgence, par un sous-traitant de Pfizer, dans un souci de rentabilité ayant conduit à bafouer plusieurs règles éthiques et à tricher avec les données (notamment en dissimulant les effets indésirables).

Ursula von der Leyen et l’Ukraine

http://mai68.org/spip2/spip.php?article11777

dedefensa.org, 4 mars 2022 :

Il est intéressant de savoir de quel “lien familial” lie van der Leyen avec Kiev et avec l’action de la Wehrmacht et des SS en Ukraine durant la guerre de 1941-1945.

Aujourd’hui, le SPD n’est que théoriquement “de gauche” et est en fait un promoteur enthousiaste du réarmement de l’Allemagne, tout autant que la CDU. Quant au complexe de culpabilité, il a disparu de l’écosystème politique allemand. Curieusement, l’ancienne ministre de la défense allemande de la CDU, Ursula von der Leyen, avait une ascendance nazie à revendiquer, tant du côté de son mari que du sien. Mais cela n’avait guère d’importance lorsqu’Angela Merkel lui a confié la tâche de diriger la Bundeswehr pendant sept ans.

Le grand-père de Mme von der Leyen était un nazi qui s’est porté volontaire pour combattre en 1940, est devenu sergent-chef dans la Wehrmacht et a dirigé une unité dite "antipartisane" sur le front soviétique oriental, chassant les groupes de résistance, participant à la prise de Kiev, la capitale de l’Ukraine, et prenant part au massacre barbare de Babi Yar en septembre 1941, au cours duquel plus de 33 000 habitants juifs de Kiev ont été abattus de sang-froid. On dit que “jusqu’à sa mort, il fulminait contre les Juifs, les Français et la perfide Albion. Il ne quittait plus jamais le pays et frôlait la panique à l’approche d’une frontière”.

Note : On apprend dans le journal LaCroix, qu’en 2013 Ursula von der Leyen, en tant que ministre de la Défense, a imposé la fin de la tradition des honneurs faits à des officiers ayant servi Hitler. Si elle a imposé la fin de cette tradition, c’est sûrement pour faire oublier les liens avec l’Ukraine de son ascendance nazie au moment où se préparait dans cette région du monde la guerre des USA contre la Russie. En effet, cette guerre commence peu après, en 2014, avec le coup d’État nazi en Ukraine :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6895

Conclusion : Il n’est pas étonnant que les deux politiques les plus nocives aient été promues par Ursula von der Leyen, celles relatives au covid et à l’Ukraine.

7 Messages de forum

  • Je ne comprends pas : « la fin de la tradition des honneurs faits à des officiers ayant servi Hitler », was ist das ?

    Répondre à ce message

  • "Le ministère de la Santé de la RPD (République Populaire de Donetsk) rapporte :

    Selon des données mises à jour, à 10h30 le 05/06/2022, à la suite du
    bombardement du quartier Voroshilovsky de Donetsk le 04/06/2022, 18 personnes
    ont été blessées, dont 2 enfants :

    • 3 victimes ont été assistées sur place ;
    • 2 patients nécessitent un traitement ambulatoire ;
    • 13 patients sont dans les services d’hospitalisation des établissements de
      santé de Donetsk selon la nature des blessures, dont 2 enfants nés en 2017. et
      né en 2005"

    Un petit rappel sur l’art de la guerre chez nos pouffiasses US :

    https://youtu.be/u3fNtbd4hzA

    « L’héritage du belliciste » :

    « Gendarme du monde » ou « ennemi de la paix » ?

    CGTN

    Cliquer ici pour télécharger la vidéo

    MH

    • 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l’angleterre, l’allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l’arabie saoudite. - Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d’état. - Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l’Est. - Les USA ont organisé la crise énergétique en Europe. C’est un acte de guerre.

    Répondre à ce message

  • OK OK ; mais tout d’abord, j’aimerais souligner que même si j’ai cette "potiche" en horreur, je ne trouve pas nécessaire d’en rajouter avec ses ascendants nazis. Il y a déjà bien assez de choses à lui reprocher dont elle est effectivement responsable. Je pense aussi que les éventuels descendants de Hitler ne sont en rien coupables des horreurs que ce monstre abject a commises. Enfin j’imagine comme ça doit être confortable d’être le fils ou la fille de M. Dutroux, n’est-ce pas ?
    Pour le reste, oui super, progressivement le voile se lève sur cette histoire pandémique et ses dessous si peu affriolants… Ce que je trouve assez dingue dans tout ça c’est aussi le timing : pour peu, on croirait que c’est Poutine qui a éradiqué le virus d’un claquement de doigts (ainsi d’ailleurs que l’urgence climatique, dans la foulée…)

    Répondre à ce message

    • « je ne trouve pas nécessaire d’en rajouter avec ses ascendants nazis. »

      Si j’en crois Do, c’est elle qui en 2013 a remis sur le tapis cette histoire d’officiers nazis. Mais rien ne l’obligeait à mettre fin à « la tradition des honneurs faits à des officiers ayant servi Hitler » surtout que la plupart étaient déjà morts de leur belle mort.

      Ce que je constate, c’est qu’il faut être une sacrée tordue pour en même temps montrer que l’on condamne le régime nazi en proposant une loi qui met fin à la tradition des honneurs aux officiers qui ont servi Hitler, comme son grand-père et en même temps encourager, armer, financer des régiments nazis en Ukraine sachant que ces mouvements nazis se sont développés comme par hasard à cette époque, en 2013 avec les encouragements de l’Otan.

      Cette femme est comme Macron, ils ont l’art de dire tout et son contraire et de toujours faire le contraire de ce qu’ils dénoncent.

      Le fait qu’ils utilisent tous les deux les services des cabinets de conseil comme McKinsey* les rendrait presque prévisibles.

      Ils sont devenus experts dans la manipulation comme par exemple ils maîtrisent parfaitement la psychologie inversée qui consiste à demander à un interlocuteur réfractaire à vos requêtes, de faire le contraire de ce que vous pensez. Le but étant qu’il finisse par faire exactement ce que vous désirez par esprit de contradiction. Par exemple, tu interdis les masques ensuite tu les rends obligatoires, tu fais applaudir les soignants ensuite tu les traites comme des chiens lorsqu’ils refusent l’injection et tout le monde finit par trouver cela normal, tu constates qu’il manque des lits dans les hôpitaux et en même temps en quatre ans tu fermes 17 600 lits et tu finis par te faire réélire avec un score indécent de 57%, etc…


      * McKinsey « Ensemble, M. et Mme von der Leyen ont eu un fils, David von der Leyen qui, par ailleurs, autre coïncidence, est un ancien consultant du cabinet McKinsey & Company. Dont la commission européenne est particulièrement friande des services. Ainsi, d’après Euractiv, McKinsey a-t-il obtenu un contrat en 2018 pour étudier la faisabilité de la mise en place d’une unité chargée des grandes affaires au sein de l’office allemand de la statistique.
      Montant de la transaction 878 970 €. McKinsey, toujours, a signé un contrat d’un montant de 966 975 € en 2019 pour fournir une analyse des changements systémiques dans les chaînes de valeur entraînés par l’Intelligence Artificielle (IA) afin d’anticiper les opportunités pour les petites et moyennes entreprises (PME). Ce projet illustre, au passage, le conflit d’intérêts potentiel qu’est susceptible de soulever l’implication de ces entreprises dans l’élaboration des politiques… »
      Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

      PNG - 466.6 ko

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0