jeudi 9 juin 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juin 2022).
Euh , les fesses entre deux chaises ne fait jamais une bonne politique …
Comment osez vous publier des articles de cet horrible organe de désinformation mainstream , grand prix du fake news crapuleux et de la chasse aux sorcières que vous prétendez dénoncer par ailleurset ceci sans aucun commentaire ? …
heu… pour ce genre de position ce ne serait pas plutôt la politique de la main tendue ?
Perso, j’ai ouvert du bout de ma souris le lien ensuite, comme je n’ai rien compris dès la première phrase, je me suis dit que je n’ai pas encore le niveau pour lire le "Monde". Alors pour savoir quoi penser sur cette variole du singe, j’attendrai que Karine Latombe nous apporte son expertise…
PS : Si le "Monde" veut que je le lise, il faut déjà qu’il arrête avec cet anglicisme de merde. Ensuite qu’il arrête de parler de « rumeurs » de « sphères conspirationnistes », car ce n’est pas de l’information, c’est de la merde. Ce que j’attends d’un média, ce sont des faits, des sources, des analyses contradictoires etc… et qu’il arrête de prendre le Peuple pour des cons.
Je préfère dans ce registre écouter les histoires du père ROCH SAÜQUERE, qui lui s’est spécialisé dans ce domaine du conspirationnisme, au moins c’est bien plus drôle, c’est gratuit et lui n’est pas subventionné par Macron et par Bill Gates dont la fortune atteint désormais 129 milliards de dollars Camarade !
Bonus : La bête de l’événement (vidéo 1h28’)
https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3…