VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus : Conséquences du Vaccin ! (témoignage_15’44’’)

Coronavirus : Conséquences du Vaccin ! (témoignage_15’44’’)

lundi 20 juin 2022, par a_suivre

https://www.instagram.com/origines….

MPEG4 - 470 Mo
Témoignage d’Éloïse, victime du vaccin, publié le 19 juin 2022 par "Origines.Media" vidéo_15’44’’

.

Eloïse Soave est une jeune maman de 32 ans victime d’effets secondaires du vaccin anti-Covid. Elle souffre aujourd’hui de problèmes neurologiques, myocardite, cycle menstruel affecté, incontinence totale… Son passage sur TPMP avait déjà alerté les spectateurs jusqu’à faire sortir de ses gonds Cyril Hanouna qui ne comprenait pas qu’on lui puisse vacciner des jeunes en bonne santé..

« Quand le gouvernement nous a proposé la vaccination comme une porte de sortie, comme un retour à la normale, c’est la porte des enfers qu’ils m’ont ouverts … »

La responsabilité de nos élites devrait donc être pleine et entière, malgré cela les principaux responsables ont été réélus en toute tranquillité, alors que :

  • les statistiques de "One World in Data"* mettent en évidences que la synchronisation entre vagues de vaccination et vagues de décès Covid est absolument PARFAITE. En Israël malgré les quatre doses et Omicron c’est 20% de décès en plus que l’hiver 2020/21 … http://mai68.org/spip2/spip.php?art…
  • l’OPESCT, l’office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, composé de 18 députés et 18 sénateurs, est au courant des effets indésirables des vaccins contre le Covid. Malgré cela, la France aurait commandé 12 millions de doses pédiatriques des vaccins contre le Covid-19 alors que « Les enfants ne sont pas touchés par le Covid » !!! http://mai68.org/spip2/spip.php?art…
  • les chiffres officiels de l’Agence de sécurité du médicament, sur les effets indésirables "graves" de la vaccination contre le covid-19, montrent qu’ils sont loin d’être négligeables.

L’ANSM fait état de plus de 110.000 déclarations répertoriées d’effets indésirables sur les vaccins contre le covid-19. « C’est plus du double par rapport à une année hors crise, où l’on est généralement à 45.000 déclarations tous médicaments confondus », note Christelle Ratignier-Carbonneil.

Cette augmentation n’a rien d’anormal, assure cette responsable, car elle est à mettre en parallèle des 52 millions de personnes qui ont reçu en France un schéma vaccinal complet. Si les déclarations d’effets secondaires sont généralement faites à 90 % par des professionnels de santé en temps normal, concernant la vaccination contre le covid-19, « 40 à 60 % des déclarations ont été faites par des patients », relève Céline Mounier, directrice de la surveillance de l’ANSM.

La proportion d’effets indésirables est corrélée au nombre d’injections en fonction des vaccins mis sur le marché en France.

> Vaccin Comirnaty du laboratoire Pfizer : 68.000 cas d’effets indésirables sur 80 millions d’injections

> Vaccin Spikevax du laboratoire Moderna : 15.000 cas d’effets indésirables sur 11 millions d’injections

> Vaccin Vaxzevria du laboratoire AstraZeneca : 27.000 cas d’effets indésirables sur 8 millions d’injections

> Vaccin Janssen de Johnson & Johnson : 1.000 cas d’effets indésirables pour 1 million d’injections

.

Sources :

https://www.publicsenat.fr/article/…

https://ansm.sante.fr/dossiers-them…

https://lemediaen442.fr/la-video-te…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0