VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France : vers un 14 Juillet 2022 sans pétard ???

France : vers un 14 Juillet 2022 sans pétard ???

lundi 11 juillet 2022, par Luniterre

BILAN D’UNE MINI-CAMPAGNE "STOP OTAN !-STOP GUERRE !"

La France en paix dit : Stop OTAN ! Stop guerre !

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-france-en-paix-dit-stop-otan-242616

"Depuis des décennies déjà l’OTAN est le paravent qui permet aux mondialistes et aux banco-centralistes, avec ceux des USA en tête, de tenter de réduire à néant la puissance économique et l’indépendance politique de la Russie.

La dite « guerre froide » contre l’URSS ne pouvant plus leur servir de prétexte, ils ont attisé au maximum les divisions entre pays européens de culture slave et finalement tenté d’extirper, depuis 2014, à l’aide des milices néonazies, ce qui restait de culture russe en Ukraine, pour faire basculer ce pays dans leur camp et renverser définitivement le rapport de force en leur faveur contre la Russie. (…)

1714 visites 8 jui. 2022 | 149 réactions | Luniterre + Partager

************************

Discours de Pierre de Gaulle, petit-fils du Général De Gaulle à l’occasion de la Fête Nationale de la Fédération de Russie - TEXTE INTÉGRAL

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/discours-de-pierre-de-gaulle-petit-242275

« Bonjour ! Au nom du peuple français, je salue chaleureusement le peuple russe et ses dirigeants et le Président Vladimir Poutine ».

« Здравствуйте ! От имени французского народа горячо приветсвую русские народ и его правителей и президент Владимир Путин. »

Vos Excellences, Mesdames, Messieurs les Officiels, Mesdames, Messieurs, Je vous remercie, au nom de ma famille et de mon père, l’Amiral de Gaulle, de nous inviter pour la célébration de votre fête Nationale.

Nos peuples sont liés par de longues années d’amitié et par le sang versé contre les Nazis. C’est l’occasion pour moi de répéter que la relation franco-russe était pour le Général de Gaulle d’une importance toute particulière. La France et la Russie sont proches l’une de l’autre mais aussi unies par la conscience de leur communauté d’intérêts et de destins.(…)

5945 visites 17 jui. 2022 | 707 réactions | Luniterre + Partager

************************

BILAN SUR LE NET >>> 7659 VUES - 856 COMMENTAIRES

BILAN SUR LE TERRAIN >>> ZÉRO ACTION !

*****************

Et pendant ce temps là au Sri Lanka :

Le peuple se baigne dans la piscine du Président !!!

Et pendant ce temps là en Hollande :

Trop de vaches qui pètent tuent la planète ??? La police tire sur les agriculteurs !!!

************************

Pays-Bas : la police tire des coups de feu lors d’une manifestation paysanne

Lors d’une manifestation d’agriculteurs aux Pays-Bas, la police a tiré des coups de semonce ainsi que des tirs ciblés. Tard dans la soirée de mardi, des conducteurs de tracteurs se sont dirigés vers des policiers et des voitures de police à Heerenveen, dans le nord du pays, et une “situation menaçante” s’est installée, a annoncé mercredi la police. Les agents ont donc tiré des coups de feu. Un tracteur a été touché. Ceci est maintenant en cours de détermination.

Selon la police, trois personnes ont également été arrêtées lors de la manifestation à Heerenveen. Les agriculteurs des Pays-Bas manifestent régulièrement depuis le 10 juin. Ils protestent, parfois violemment, contre les plans du gouvernement visant à réduire massivement les émissions d’oxyde d’azote – pour les agriculteurs, cela signifie réduire drastiquement le nombre d’animaux dans les étables.

Le cheptel doit être réduit de 30 pour cent

Les Pays-Bas – à peu près de la taille de la Basse-Saxe – sont le deuxième plus grand exportateur agricole au monde après les États-Unis et l’un des plus grands émetteurs de gaz à effet de serre en Europe. La raison principale est l’élevage. Dans le pays de 17,5 millions d’habitants, il y a douze millions de porcs, quatre millions de bovins et 100 millions de poulets dans des étables et des pâturages.

Afin d’atteindre ses objectifs climatiques d’ici 2030, le gouvernement souhaite réduire les émissions d’oxyde d’azote jusqu’à 70 % dans 131 régions. Pour les agriculteurs du pays, cela signifie réduire le bétail d’au moins 30 pour cent.

Selon l’Agence fédérale de l’environnement, le fumier produit par les animaux est une Source d’oxyde nitreux nuisible au climat et de ses substances précurseurs, les oxydes d’azote et l’azote. L’oxyde nitreux est également produit lors de l’épandage d’engrais dans les champs. De plus, les émissions de méthane résultent de l’élevage, notamment lors des processus de digestion des bovins et ovins et du stockage du fumier et du lisier.

https://news.dayfr.com/international/807019.html

************************

Et pendant ce temps là en Italie :

Le mouvement des agriculteurs au Pays-Bas sur le point de faire tâche d’huile de l’autre côté des Alpes ???

Il semblerait que les grandes manifestations des agriculteurs au Pays-Bas soient sur le point de faire tâche d’huile de l’autre côté des Alpes. Depuis quelques heures, des vidéos ont émergé en provenance d’Italie où des agriculteurs sembleraient être en train de se regrouper au volant de tracteurs pour crier eux aussi leur colère et leur désarroi.

« Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes des agriculteurs ! Nous ne pouvons pas joindre les deux bouts » peut-on entendre sur la vidéo ci-dessous. Ces agriculteurs menacent de converger vers Rome si des mesures ne sont pas prises rapidement.

https://twitter.com/RadioGenova/status/1544982392301129728

https://putsch.media/20220707/actualites/societe/video-italie-le-mouvement-des-agriculteurs-au-pays-bas-sur-le-point-de-faire-tache-dhuile-de-lautre-cote-des-alpes/

********************************

4 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0