VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le régime de Kiev mute résolument vers le fascisme !

Le régime de Kiev mute résolument vers le fascisme !

jeudi 14 juillet 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 juillet 2022).

Aymerich Michel, 11 Juillet 2022 :

"Les masques tombent ! Dorénavant l’interdiction du Parti communiste d’Ukraine est confirmée et à sa suite 15 partis et/ou organisations dont plusieurs de gauche/centre-gauche sont déclarés illégaux sous le régime de Kiev.

Une nouvelle confirmation de la mutation accélérée vers le fascisme en Ukraine est survenue. La cour d’appel de Lviv vient d’interdire un nouveau parti communiste : le Parti des Travailleurs d’Ukraine (Marxiste-Léniniste), fondé par Oleksandr Bondarchuk en 2012. Il devient le 16ᵉ parti interdit. […] Des statues de l’écrivain du XIXe siècle Alexandre Pouchkine[1] sont retirées dans le cadre de la dite dérussification…

La russophobie, cette forme de l’asiaphobie [2], atteint des sommets !!!

Seuls les aveugles volontaires peuvent encore vouloir fermer les yeux sur ce que représente le régime de Kiev, dont la nature profonde, un temps quelque peu maladroitement camouflée, se révèle dorénavant clairement aux yeux du monde.

Les aveugles volontaires comme évidemment les menteurs professionnels intéressés à dissimuler les buts réels de la fascisation du régime politique de Kiev et de l’État ukrainien. Les premiers -honte à eux !- facilitant les manœuvres inavouables et nauséabondes des seconds ! Les néo-nazis ne sont pas directement au pouvoir à Kiev pourraient arguer quelque-peu démagogiquement certains et la présence très probablement non accidentelle d’un « Juif »[3] à la plus haute fonction de l’État permet encore une extraordinaire manœuvre de diversion à destination de « l’opinion » (pour pouvoir se forger une opinion, il faut être correctement informé…) publique internationale, notamment celle des régimes du système capitaliste-impérialiste. Elle facilite la manipulation idéologique sans vergogne et relativement aisée des peuples encore largement corrompus (économiquement, socialement, politiquement…) par les mannes de l’exploitation ou plutôt de la surexploitation capitaliste-impérialiste[4] des masses populaires du monde non « occidental », par des mécanismes sur lesquels je ne m’étendrais pas dans le cadre de cet article…"

"POURSUIVRE LA LECTURE :

Le régime de Kiev mute résolument vers le fascisme ! - A contre air du temps :

https://a-contre-air-du-temps.over-…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0