VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Amusons nous, amusons nous

Amusons nous, amusons nous

mardi 19 juillet 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 juillet 2022).

Le système ne croit plus lui même à ses injonctions d’injection. Ainsi la "commission européenne" ne recommande plus systématiquement la 4° dose (2° dose de rappel !!!) du venin de la soumission, Mais seulement aux plus de soixante ans et personnes fragiles… S’attaquer aux vieux et aux malades lui semble raisonnable.

Les sanctions contre la Russie ont leur limites, et surtout n’ont aucune efficacité sinon contre la population européenne. Mais le déni est trop fort, et le démocratisme produit l’idéologie qui accompagne son déclin inexorable. 80% de la planète se fout de cette guerre occidentale, ou l’approuve, et nos gouvernements se retrouvent bien dépourvus à l’aube du prochain hiver. La cigale ne gazouillait qu’un chant mortuaire, couvrant les cris d’agonie de leur monstrueuse hypocrise. La fourmi russe ne nous gazera plus, ce que la cigale n’avait évidemment pas prévu…

Tout s’écroule, même le bruit et la fureur des armes que nous fournissons héroïquement à ces bourrins d’ukrainiens mal revenus d’une histoire mal digérée de nazillons peu ragoutants.

Alors, même la guerre n’est plus la solution à la crise de nos économies surproductrices aux capitaux de pacotilles. 

https://democratisme.over-blog.com/

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0