VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Des membres du PCF soutiennent Asselineau (vidéo)

Des membres du PCF soutiennent Asselineau (vidéo)

dimanche 2 avril 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 avril 2017).

Des communistes au grand rassemblement de l’UPR

Paris le 25 mars 2017

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

4 Messages de forum

  • Moi, je trouve que l’animateur n’est pas très sympa. On dirait un présentateur d’émission télé pressé de se débarrasser de ses intervenants pour passer à des choses plus sérieuses. C’est pas sympa. Il ne fait pas "politique", mais professionnnel payé pour animer et bien respecter les horaires au lieu de respecter les intervenants.

    Répondre à ce message

  • PRCF - L’UPR seul parti pour la sortie de l’UE ? vraiment ?

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article121

    Répondre à ce message

  • Salut do,

    Je reviens sur Asselineau et la polémique concernant la conférence-débat organisée par la librairie Tropiques, puis l’intervention de deux membres du PCF à un meeting de l’UPR.

    Le PRCF a critiqué lui-aussi cette attitude, or c’était un des premiers groupes a envisager ce genre de Front Uni et à réaliser des réunions avec Asselineau. Mais leur projet avait échoué et ils ont révisé leur point de vue, mais sans renoncer à l’idée de Front Uni pour l’indépendance de la France.

    Beaulieu n’est pas un inconnu, il s’était présenté comme marxiste-léniniste au début des années 60, mais tandis que le PCMLF avait appelé à voter « ni De Gaulle ni Mitterrand, je vote communiste » en 1965, Beaulieu et son groupe le CMLF avait appelé à voter De Gaulle contre l’atlantisme de Mitterrand.

    Un fil a été ouvert sur :

    http://humaniterouge.alloforum.com/…

    avec des liens sur le site de Tropiques, cette conférence, des vidéos, etc.

    C’est un sujet très important parce que de la confusion sur la nature des contradictions, on aboutit à des positions qui frisent les rouge-bruns. Même punition sur la question européenne, où on prend le bourreau pour la victime et la France pour un pays opprimé quand il s’agit d’un pays-rentier qui a essoré la Grèce et l’Italie notamment.

    Bon, je te la fais courte, bonne lecture et avec mes amitiés,

    Jean

    Répondre à ce message

  • C’est moins grave que Robert HUE et BRAOUZEC qui appellent à voter pour MACRON sous prétexte de barrer la route à LE PEN…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0