VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Quelques infos sur les « altermondialistes » de la France insoumise.

Quelques infos sur les « altermondialistes » de la France insoumise.

samedi 6 août 2022, par Jean-Pierre Garnier (Date de rédaction antérieure : 6 août 2022).

Manon Aubry, Aurélie Trouvé, proches de Soros !

Je ne sais pas si l’on reconnaît une député LFI à ce qu’elle ne sait pas orthograhier « cravate », mais dans le cas de Manon Aubry celle-ci partage avec quelques autres le fait d’être une marionnette de George Soros, le promoteur milliardaire du « regime change » et des « révolutions de couleur ». Choisie par Jean-Luc Mélenchon pour conduire la liste de la F.I. aux élections européennes, elle était auparavant porte-parole d’Oxfam France, une ONG anglo-saxonne qui collabore régulièrement avec l’Open Society Foundation de George Soros.

Autre marionnette de Soros, Aurélie Trouvé, récemment élue de la NUPES à l’Assemblée nationale, ex-co-présidente puis porte-parole de Attac-France, association qui gravite aussi dans la galaxie Soros. Ex-présidente du parlement de l’Union populaire de la France insoumise dans le cadre de la campagne de Mélenchon à l’élection présidentielle de 2022, elle a supervisé avec Manon Aubry (et Clémence Guetté) le programme économique de la NUPES.

La marionnette en chef de Soros au sein de la gauche « non partisane » française n’est autre que Susan George, écrivaine et militante altermondialiste — altercapitaliste, en fait —, présidente d’honneur d’Attac, qui préside aussi le Trasnational Institute (TNI), un think tank censé étudier l’impact et les conséquences de la mondialisation, qui est financièrement soutenu par la Open Society Foundation de Soros.

On peut dès lors comprendre pourquoi Mélenchon se refuse maintenant à rompre avec l’Union Européenne et dédie les rassemblements de ses fans « au peuple ukrainien contre la Russie de Poutine ».

Cordialement

Jean-Pierre Garnier

Aurélie Trouvé, économiste et militante altermondialiste Ingénieure agronome diplômée de l'École nationale supérieure agronomique de Toulouse (ENSAT) et docteure en sciences économiques, elle est maître de conférences à AgroParisTech. Coprésidente de l'Association pour la taxation des transactions financières et pour l'action citoyenne (Attac) de 2006 à 2012, puis porte-parole de cette association de 2016 à 2021. Elle est depuis décembre 2021 la présidente du parlement de l’Union populaire de La France insoumise dans le cadre de la campagne de Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle française de 2022. Elle a supervisé avec Manon Aubry et Clémence Guetté le programme économique de la NUPES

6 Messages de forum

  • Il faut toujours se méfier de LFI, comme il ne faut pas être dupe de la NUPES la "Nouvelle Union populaire écologique et sociale" regroupant avec La France Insoumise, les Écologistes, les Communistes et les Socialistes.

    « Il suffit d’une pomme pourrie pour gâter tout le tas. »

    Un exemple pas si vieux :

    La NUPES est-elle réellement opposée au passe sanitaire ?

    Au Parlement Européen, dans ceux qui ont voté pour le passe sanitaire on retrouve les ténors républicains Didier, Evren, Morano, mais aussi les Macronistes, Loiseau, Canfin, et le socialiste Glucksmann, l’Insoumise Aubry, les Verts Jadot et Cormand…

    Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Répondre à ce message

  • Oubli d’une belle pointure la directrice d’oxfam France.
    Ils sont juste bon à défendre et soutenir les ukrops.

    Vous avez l’armée des médiocres qui suit la multitude des imbéciles.
    Comme les médiocres et les imbéciles forment toujours l’immense majorité,
    il est inadmissible qu’ils puissent élire un gouvernement intelligent ;
    Guy de Maupassant

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0