VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les "woke" sont une secte comme les "born again"

Les "woke" sont une secte comme les "born again"

vendredi 23 septembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 septembre 2022).

Exemple d’affiche woke : bien venu au camp de rééducation !

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

On notera :

  • L’écriture inclusive "tou·tes", avec un "point médian". Et pourquoi pas "tous·tes" ?
  • L’utilisation du mot "cisgenres" dont la secte éprouve tout de même le besoin de dire ce qu’il signifie : un homme cisgenre est un homme normal. Mais, comme dans la secte il n’est pas normal d’être normal, il leur a fallu inventé un nouveau mot.
  • L’expression "la contraception testiculaire" qui consiste à se faire rentrer les couilles à l’intérieur du ventre pour éviter la production de spermatozoïdes. Ouile ouille ouille, cette contraception très agréable doit être aussi efficace que la célèbre méthode Ogino !
  • Les hommes "cisgenres" apprendront qu’ils sont tous des violeurs dans l’âme.
  • un "coin chill" est un endroit où les hommes "cisgenres" pourront apprendre à devenir des femmes comme les autres.

La CIA finance les sectes évangéliques parce qu’elles votent très à droite ou à l’extrême droite. Les adeptes des sectes évangéliques sont des "born again", ce qui signifie "né à nouveau".

"Woke" est de l’argot américain qui signifie "éveillé". on voit bien la similitude entre "woke" et "born again"

La volonté de la CIA et de George Soros en finançant la secte woke est de minimiser absolument la lutte de classe en la détournant vers un éparpillement de luttes secondaires souvent incompatibles avec la lutte de classe. Par exemple, il faut que les femmes, ou les Noirs, obtiennent le droit de devenir des capitalistes comme les hommes blancs ; sinon, c’est pas juste !

L’antisexisme est la défaite du féminisme

http://mai68.org/spip/spip.php?article1714

Voici un point de vue favorable

https://www.youtube.com/watch?v=JLy…

LE WOKISME

Le Précepteur - 24 juin 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Note : L’auteur essaie d’avoir un position objective mais tombe dans le piège communautariste du wokisme : dans la dernière partie de la vidéo, il s’identifie en effet à la communauté occidentale et aux défauts que lui prête le wokisme.

Voici un point de vue défavorable

https://youtu.be/mXbA8bmdH-g

L’idéologie woke face au wokisme

Sud Radio - 31 août 2021 - Pierre Valentin

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Voici un point de vue très défavorable

https://youtu.be/yRidv76DlLs

Le mouvement Woke est une secte !

Sud Radio - 19 septembre 2022 - Jean-François Braunstein

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Ce que Le Point nous en dit

https://youtu.be/1zfm9IgtBx0

Qu’est-ce que le mouvement « woke » ?

Le Point - 15 avril 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le terme « woke », et le courant de pensée qui s’en réclame, vient des États-Unis. Certains affirment qu’on peut le dater du mois d’août 2014, lors de la mort de Michael Brown, jeune homme noir de 18 ans tué par la police. Cet événement avait soulevé une vague de manifestations outre-Atlantique et la naissance du mouvement Black Lives Matter (« La vie des Noirs compte »), ainsi que l’émergence de la pensée « woke ». Le terme « woke » signifie littéralement « éveillé » provenant du verbe « to wake » (« se réveiller »). Il sous-entend donc un éveil, voire un réveil, une prise de conscience « des injustices et du système d’oppression qui pèsent sur les minorités », comme l’écrit Marc-Olivier Bherer dans « Le Monde ».

Pour Alain Finkielkraut, le wokisme est la destruction du sens commun

https://www.youtube.com/watch?v=yq9…

Le wokisme, c’est le retour de l’idéologie

Europe 1 - 24 octobre 2021 - Alain Finkielkraut

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Débat sur Public Sénat

https://youtu.be/GpIJnPG3Q5A

Faut-il avoir peur du « Wokisme » ?

Public Sénat - 1er février 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

A la demande du groupe Les Républicains, les Sénateurs débattent, ce mercredi 1er février, de « l’influence du wokisme à l’université ». Un colloque sur le même thème, auquel a participé le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, était organisé à la Sorbonne les 7 et 8 janvier derniers. Le 4 janvier, une tribune d’étudiants de Sciences Po, dénonçait, de même, « la censure dans les IEP », après, notamment, l’éviction d’un enseignant à Sciences Po Grenoble. Pour d’autres observateurs, l’idée d’une université gangrénée par le wokisme est largement fantasmée et l’utilisation de ce terme générique crée une confusion entre des phénomènes multiples. Alors l’idéologie « woke » menace-t-elle vraiment l’université ?

En plateau :

👉 Pascal Blanchard, Historien. Spécialiste du “fait colonial”. Auteur de “Décolonisations françaises. La chute d’un empire” (La Martinière, 2020).

👉 Pierre Ouzoulias, Sénateur des Hauts-de-Seine (Communiste, républicain, citoyen et écologiste).

👉 Bérénice Levet, Philosophe et essayiste. “L’écologie ou l’ivresse de la table rase” (Editions de l’Observatoire, 2022).

Sens public est une émission quotidienne de débats sur Public Sénat, animée par Thomas Hugues, du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30.

1 Message

  • Les "woke" sont une secte comme les "born again" 23 septembre 19:29, par Anne-Sophie Hamon

    Rennes : quand « Big Mama » apprend aux hommes à couper les couilles [L’Agora]

    A l’instar du stalinisme ou du nazisme, la galaxie gauchiste a toujours eu pour projet de créer un « homme nouveau ». En l’espèce, un homme découillu. « Déconstruit » dirait Sandrine Rousseau. Se flagellant à l’infini d’être un mâle et s’efforçant de traquer toute trace de virilité en lui.

    On imagine donc qu’une partie des p’tits mecs de Rennes 2 (au hasard) maqués avec une insupportable féministe hystérique vont bien se faire vriller le citron pendant environ deux semaines afin de s’inscrire aux « Rencontres Antisexistes à destination des hommes cisgenres » qui auront lieu le 04 octobre à Rennes.

    Ces camps de rééducation permettront aux « hommes cisgenres » (=normaux) d’apprendre la contraception testiculaire qui consiste à se serrer les joyeuses avec des élastiques pour faire rentrer les bouboules à l’intérieur du ventre et éviter ainsi la production de spermatozoïdes. Un vrai bonheur !

    Ensuite, ces messieurs seront instruits sur leur responsabilité innée dans les violences sexuelles et sexistes qui ont lieu lors des festivals. Etant donné que la quasi-totalité des participants à ces journées seront des Blancs, on peut donc s’interroger sur l’insupportable discrimination qui consiste à affirmer que les non-blancs ne sont jamais coupables de violences sexistes lors de rassemblements festifs… Allons, allons…

    Et puis, puisque le gauchisme est désormais sous la vigilante garde idéologique de Big Mama, ces messieurs seront instruits sur la meilleure façon d’être une femme comme les autres : il leur sera mis à disposition un « coin chill » (un coin câlinou avec des poufs et de la musique douce) où ils pourront papoter en se faisant les ongles. Ou alors en lisant des BD antisexistes pour que ceux-ci se rendent compte à quel point ils sont d’indubitables salauds. Le tout en buvant des tisanes et en remplissant des tests « Êtes-vous un manipulateur » inspirés des inévitables tests psychos de « Salut les Copines » ?

    Grotesque ! Ridicule ! Stalinien ! Une fois que ces messieurs en auront ras le cul de ces conneries de bonnes femmes, iront-ils voir un pote pour se regarder un match du Stade Rennais autour d’une pizza et d’un pack de bière ? On ne peut que l’espérer !

    Le Gauchisme est passé du mythe du guérillero sud-américain style Che Guevara à l’homme découillu, fragile, femelle. Une honte ! Le deuxième assassinat des marins de Kronstadt !

    Loin des délires rousseauistes/Big Mama, nous les femmes préférons largement ce temps où les mecs allaient s’engager aux côtés des Sandinistes du Nicaragua, une kalashnikov bien en pognes, une paire de baloches bien arrimée.

    Anne-Sophie Hamon
    23 septembre 2022
    https://www.breizh-info.com/2022/09…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0