VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ce ne sont pas les Russes qui ont saboté leurs propres pipe-line alors qu’il (...)

Ce ne sont pas les Russes qui ont saboté leurs propres pipe-line alors qu’il leur suffirait de fermer le robinet !

jeudi 29 septembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 septembre 2022).

C’est comme quand les Américains disaient que les Russes se tiraient eux-mêmes dessus à la centrale nucléaire qu’ils occupent.

1 Message

  • Eviddement, ce sont les US directement ou par leurs vassaux interposés.

    Mais c’est un grossièrre erreur politique car si les politiciens européens ne voient pas jusqu’à quel abîmes de depndance et de soumission sont-ils tombés, ce seront les peuples qui le verront avec des conséqueces facheuses pour ces politiciens.

    Cette rpovocation propre des gangsters, tellement dans les traditions US, est un coup direct contre l’industrie allemande et contre toute l’Europe en général.

    Les russes vont perdre un peu de gas mais ils n’o,t qu’à fermer leurs robinets et mettre au pasif les pertes économiques.

    C’est l’Europe qui est visée pour qu’elle s’engage plus encore dnas la guerre Otannesque.

    Cette guerre des US (sous couvert de l’OTAN et utilisant la chair à canon ukrainienne) est aussi, et même principalement une guerre contre l’Allemagne, car des objectifs des US, le plus réalisable est la liquidation de l’Allemagne comme concurrent et de l’Europe.

    Si les dirigeants européens se couchent, ils sont déjà bien couchés, quand même en étant touchés si directement ils pourraient réagir, les peuples vont se révolter ou l’Europe comme entité politique mondiale aura disparue definitivement sauf révolution proletarienne.

    Je comprends mal le but de la provocation, les US ont besoin de leurs vassaux européens pour mener la guerre à la Russie et postérieurement à la Chine, mais les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre.

    La soumission totale actuelle de l’Europe devant les plans de guerre US, aurait pu donner l’impression aux cercles le plus guerriers des US qu’on pouvait traiter les allemands et autres avec la pointe du pied et comme ils le veulent et les obliger matérielement à ne plus trouver un accord pour acheter diirectement le gas russe (car ils l’achetent indirectement en le payant plus cher et nous passent la facture à nous les travailleurs).

    S’il reste encore l’intention de défendre ce qui fait la richesse de la bourgeoisie europénne on devrait voir un arrêt de la fourniture des armes aux valets US-ukrainiens et la conclusion, par contrecoup, d’un accord avec les russes pour appliquer les accords de Minsk, mettre une camisole de force aux nazis ukrainiens et obtenir un accord de neutralité de l’Ukraine et de la Russie sur la zone en litige.

    Autrement on va tout droit vers un conflit majeur.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0