VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Masques et vaccins ARN n’ont empêché aucune vague de covid (...)

Coronavirus - Masques et vaccins ARN n’ont empêché aucune vague de covid mais... (vidéo)

mercredi 5 octobre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 octobre 2022).

… le pouvoir recommence sa propagande

Enregistré sur France 2 le 4 octobre 2022 à 13h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

De toute façon, il n’y a aucune raison d’avoir peur d’une nouvelle vague de covid. En effet :

Considérons les deux schémas suivants. On peut les agrandir en cliquant dessus. Ils sont obtenus dans Google en mettant les mots clefs "France", "covid" et "statistiques" :

https://www.google.com/search?q=fra…

Sur le premier schéma, on peut remarquer que les sommets des nouvelles vagues de morts dues au covid sont globalement moins hauts que les précédents. La mortalité due au covid s’éteint petit à petit :

Ci-dessus, évolution du nombre de morts dus au covid
Ci-dessous évolution du nombre de "cas" de covid

Mieux, sur le schéma juste ci-dessus, on peut constater que la huitième vague de covid a commencé vers le 4 septembre 2022, il y a presque un mois ; pourtant, en comparant avec le premier schéma, on voit que le nombre de morts a continué à diminuer !

Alors, soit le covid ne tue plus ou presque plus, soit il s’agit seulement d’une nouvelle vague de tests. Car, en effet, plus les gens se testent et plus il y a de positifs. Et, justement, le pouvoir fait depuis quelques semaines de la propagande pour pousser les paranos à se faire tester.

Pétition : non au retour du masque obligatoire :

https://www.petition-masque-obligat…

17 novembre 2021 : Coronavirus - En France, on nous emmerde pour rien !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article10112

10 juillet 2022 : Coronavirus - Omicron BA5 préfère les hyper-vaccinés

Comparaison entre l’Allemagne de L’Ouest obéissante et donc hyper-vaccinée, et l’Allemagne de l’Est très désobéissante et peu vaccinée :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article12106

12 août 2020 : La trahison de la gauche face au spectacle du coronavirus

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6682

4 Messages de forum

  • Si d’après son inventeur le test PCR est inadapté pour indiquer l’existence d’un variant de variant du Sars Cov2 que vaut votre démonstration déjà intéressante en soi et à laquelle globalement j’adhère dans son esprit ?

    Comment est-on certain que quelqu’un en "excellente santé" est mort d’un seul de ces variants ?

    Comment est-on certain que c’est un de ces variants a aggravé le mauvais état de santé de quelqu’un et a accéléré l’échéance mortelle ?

    Parmi ces morts soi-disant de LA (et pas illogiquement le) covid combien avaient accepté un , deux, trois IGE qui ne sont absolument pas des vaccins au sens "ancien" dont l’utilité est remise en cause depuis des décennies sur la planète entière par des médecins et chercheurs trop souvent initialement conformés devenus non conformistes ?

    Répondre à ce message

  • Merci super graphisme !

    Pensez-vous que ce virus est une création de Laboratoire ?

    Amitiés
    CD

    Répondre à ce message

  • Hello do,

    Il me semble bien qu’un grand retour de mesures drastiques "Anti-Covid" serait aussi opportun que "l’Homme qui tombe Harpic pour chasser le canard vicié", face aux éventuels (sinon probables) remous sociaux en vue, ces meutes de clampins jamais contents de rien et surtout, jaloux de la réussite financière des géants industriels comme Engie et Total Énergie par exemple, pour ne citer qu’eux. Tous les méprisables et misérables plébéiens, déconfits à cause des fruits que le fisc leur confisque tandis qu’il exempte d’impôts les blindés de thune pleins de mérite : il suffit de reconfiner et le tour est joué !
    Le bon peuple n’aura qu’à suivre la retransmission télévisée de la Découpe du Monde au Qatar (sans colombe) et s’enthousiasmer pour "Doha l’exploitatrice", au lieu de perturber l’Ordre démocratique et la Discipline républicaine en vociférant-vitupérant par milliers d’enragés, fauteurs de rien de bon. Non mais quoi enfin, allez… !
    Et tant qu’on y est, foutre enfin la paix aux pauvres Darmanin, Belloubet, Kohler et Dupond-Moretti entre beaucoup d’autres, si injustement incriminés alors qu’ils sont tous d’un blanc immaculé, telle la neige avant de toucher le sol…

    Michel

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0