VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Au temps de l’esclavage, "La France Insoumise" aurait négocié le poids des (...)

Au temps de l’esclavage, "La France Insoumise" aurait négocié le poids des chaînes ! (4_vidéos)

dimanche 13 novembre 2022, par a_suivre

Début octobre 2022, après plus de 400 jours sans salaires et sans droits sociaux pour 130000 soignants suspendus, nos élus de la France-Insoumise y sont enfin allés de leur proposition de loi, mais :

"sous réserve de la présentation QUOTIDIENNE d’un test de dépistage négatif en cours de validité".[1]

Ces député(e)s sont-ils encore capables d’empathie, sont-ils capables d’imaginer ce que c’est que de faire vivre sa famille, sans aucun salaire, ni indemnité de licenciement, de chômage, sans aucune aide sociale, pendant plus de 400 jours et avec l’interdiction formelle de retravailler ?

Sont-ils méprisants, incompétent, irresponsables, vendus à BigPharma et/ou leur proposition de loi n’est-elle qu’une manœuvre délibérée dans le but de nuire ? On peut réellement se poser ces questions. Car…

.

Car quand tu fais une proposition de loi, je suppose qu’avant tu étudies sérieusement le sujet, que tu te documentes, et en ce qui concerne cette crise "sanitaire" [2], tu te rends vite compte que le Covid maintenant ne tue pas plus qu’un rhume, que les tests Covid d’après son inventeur ne sont pas préconisés et conçus pour ce genre de dépistage, et que le vaccin ne protège pas de la transmission, dixit les laboratoires Pfizer…

Alors, pourquoi, pour simplement aller travailler, proposer une loi qui revient à :

-1- remettre en quelque sorte à la mode pour ces travailleurs le "Passe-Sanitaire" avec son QRCode discriminant digne héritier des "Ausweis" et autres laissez-passer symboles de flicage et de répression.

-2- imposer quotidiennement à ces soignants de payer un test Covid qui va donc engraisser BigPharma et les appauvrir de 43,89 € par jour [3].

-3- continuer à les laisser sur la touche sans salaire, sans droits sociaux si le test est "positif" ou "faussement positif" alors qu’ils ne sont pas malades.

-4- maltraiter un peu plus des familles qui sont devenues, par la force des choses, "vulnérables" car après 400 jours sans aucun revenu et droits sociaux, certaines personnes peuvent malheureusement devenir incapables de protéger leurs propres intérêts, leur autonomie, leur dignité voire leur intégrité physique et morale.

-5- piétiner un peu plus le code du travail et les conventions collectives de ces salariés.

-6- les menacer, les intimider, voire à l’usure, les contraindre à s’inoculer un produit qui apparaît dans les faits de plus en plus toxique :

Voici le témoignage de 2 éminents cardiologues et des coupures de presse sur des morts subites depuis l’introduction des vaccins Covid (vidéo_3’58) :

MPEG4 - 118.3 Mo
Dr Aseem Malhotra et Dr Peter McCullough : "Jusqu’à preuve du contraire" Témoignage de 2 éminents cardiologues et coupures de presse sur les morts subites - 10_novembre_2022 - vidéo_3’57’’

.

Aux États-Unis, en 30 ans, 11000 événements ont été rapportés après vaccination. Depuis la vaccination Covid, en 2 ans, ce sont 16000 événements qui ont été rapportés, soit 22 fois plus. Il est donc parfaitement légitime de s’interroger sur les effets secondaires de la vaccination Covid d’autant plus qu’il y a, également depuis juillet 2021, une surmortalité des jeunes en Europe.

Les soignants qui refusent la vaccination ont donc raison !

Maintenant, pourquoi le gouvernement Français refuse de transmettre les chiffres de décès de personnes vaccinées et pourquoi cela ne préoccupe absolument pas nos député(e)s de la France-Insoumise qui devraient normalement être les représentants et défenseurs de l’intérêt général ?

.

https://www.youtube.com/watch?v=5XC…

Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! Mais de quoi peuvent-ils bien mourir ? - Décoder l’éco - 11_novembre_2022 - vidéo_17’52’’

.

Ces 75 députés[4], du groupe de "La France-Insoumise", la NUPES, avec leur « proposition de loi pour réintégrer les soignants suspendus » ne semblent afficher qu’une impudence de classe qui est complètement déconnectée du statut de député [5]. Il est certain que, si la cantine de l’assemblée se mettait en grève, ces élu(e)s n’attendraient pas 400 jours pour japper après leur gamelle. Il se revendique "insoumis" et, en même temps, propose à leur maître de discuter de la longueur de la laisse !

.

Afin de tenter de faire réintégrer ces soignants suspendus, ces personnels de santé, ces pompiers et ces personnels administratifs, intéressons-nous à des initiatives plus sérieuses comme cette pétition mis en ligne par Madame Sylviane Noël, Sénatrice de la Haute-Savoie :

Signer cette pétition afin de réintégrer et indemniser toutes ces personnes suspendues à quelques semaines de Noël.

https://petitions.senat.fr/initiati…

Soutien à Me Sylviane Noel la Sénatrice (LR) sur sa proposition de loi « abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers »

Nous citoyens Français, nous lançons un appel sans détour à tous les Français qui se retrouvent derrière les valeurs de la France. Devant un tel mépris, le manque de gratitude envers une partie des soignants et des pompiers suspendus ….. « Pressés comme des citrons » à l’arrivée du virus Covid sur notre territoire. Puis quelques mois plus tard ceux désirant faire valoir leur libre et faire respecter le principe de précaution concernant la campagne vaccinale lancée à la va vite sans aucun recul aucun. Ces personnels se sont alors vus discriminer, n’ayant plus le droit d’exercer et ce en pleine crise sanitaire. Ceci venant s’ajouter à une crise dans le secteur de la santé préexistante à l’épisode Covid.

Dans cette affaire la sagesse sur la prise de décisions n’a pas été de mise, laissant place à l’empressement aussi à un certain amateurisme.

Il n’est pas soutenable qu’un domaine tel que celui de la santé, soit de nouveau impacté par des décisions jusqueboutistes ou égotiques mais aussi que toutes ces personnes serviles à souhait tels le sont les personnels soignants ainsi que les pompiers restent suspendus plus longtemps et de ce fait plongés dans des situations personnelles catastrophiques, comment vivre avec un RSA pour ceux qui y ont le droit car non systématique.

Face à cette politique plus que chaotique la situation est devenue plus qu’insoutenable.

Faisant état de trop de dérives touchant de nombreux domaines de la vie citoyenne ainsi que les affaires impliquant de nombreux membres du gouvernement en place n’étant jamais inquiétés de leurs méfaits avérés toujours en poste et non suspendus pour autant…, aussi par l’ingérence de cabinets de conseil dans les décisions gouvernementales touchant divers domaines de la vie des Français.

Pour ces raisons et bien d’autres encore dont la liste est trop longue pour être exposée ici, une grande partie des Français ne font plus confiance aux institutions.

L’abstention évoque bien la défiance des citoyens envers les acteurs politiques qui pour la plupart donnent la nette impression de défendre leur propres intérêts que ceux du peuple qu’ils sont censés représenter et défendre en priorité.

Il est grand temps que les parlementaires reprennent leur pouvoir, regagnent de ce fait la confiance des citoyens. La politique menée par l’exécutif est un rouleau compresseur sur de nombreux aspects de la vie de la cité mais également sur la caste politicienne qui perd de plus en plus son électorat.

Ce que nous pouvons constater est que le pays va de plus en plus mal et que la gestion est on ne peut plus défaillante. Nombreux sont ceux qui dénoncent depuis l’arrivée de ce gouvernement les injustices diverses plongeant grand nombre de Français dans une précarité sans précédent, comptant à présent ces soignants et pompiers suspendus dont pourtant l’action au quotidien est primordiale pour nous tous car nous avons tous besoin d’eux.

Devant un tel mépris de ces personnels suspendus depuis de longs mois qui n’a que trop duré. Il nous est plus qu’urgent de soutenir de toutes nos forces, le dépôt d’un amendement pour la réintégration des soignants, proposé par Madame la Sénatrice Sylviane Noel Sénatrice (LR) de la Haute Savoie.

La crise profonde que traverse l’hôpital, laissant présager qu’elle sera permanente dû à cette situation, ne peut supporter un tel caprice de la part de l’exécutif.

C’est ce que défend Sylviane Noël. Sénatrice (LR) de la Haute-Savoie, qui a déposé une proposition de loi, mi-juin, visant à « abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers » ce que nous soutenons et défendons de cœur et de raison…

Par cette pétition, nous appelons tous les groupes de partis politiques ainsi que tous les citoyens se défendant d’être attachés aux valeurs Républicaines ainsi qu’à la souveraineté de la France, de s’unir pour défendre la proposition de Mme Sylviane Noel Sénatrice (LR) de la Haute Savoie. Il y a urgence notre beau pays sombre….

Co-Signataires : Les associations Verity France et Contre-Attack Défense des Droits Humains

.

A_suivre

.

Sources :

[1] L’EXPRESS - Covid-19 : pourquoi la France refuse-t-elle de réintégrer les soignants non vaccinés ? Alors que l’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni, dès le 15 mars 2022, ont réintégré sans aucun problème dans leurs fonctions les soignants non vaccinés contre le Covid-19. https://www.lexpress.fr/actualite/s… .

[2] Dans le cadre du colloque international Lisbonne & Marseille qui s’est déroulé en septembre 2022, voici une conférence sur cette "pandémie" qui est très instructive et d’utilité publique car elle résume parfaitement l’état actuel de nos connaissances sur cette crise "sanitaire", et décrit tous les processus de corruption dans le domaine de la santé.

https://odysee.com/@JeanDominiqueMi…

La corruption systémique et endémique des systèmes de santé - Jean-Dominique Michel - 7_novembre_2022 - vidéo 59’03’’

.

[3] Pour les tests RT-PCR réalisés par des laboratoires de biologie médicale, le tarif de référence est de 43,89 €. Le tarif des autotests supervisés par un professionnel de santé est fixé à 3,35 € ou 5,20 € pour les autotests plus particulièrement destinés et conçus pour les enfants. Google .

[4] La France Insoumise - NUPES (LFI) - voici, sur ce site, la liste complète des 75 députés LFI, avec pour chacun leur coordonnée et leur pédigrée (présence, participation en hémicycle, questions orales, champ lexical, productions parlementaires, responsabilités, missions parlementaires, etc…) : https://www.nosdeputes.fr/groupe/LFI .

[5] Le statut du député : élu pour représenter la Nation, le député participe à l’exercice de la souveraineté nationale. Il vote la loi et contrôle l’action du Gouvernement. Il bénéficie, comme le sénateur, d’un statut protecteur, conçu non comme un privilège mais comme un moyen destiné à lui assurer l’indépendance et la liberté d’expression nécessaires à l’exercice de son mandat. Cette protection spécifique est consacrée par le principe des immunités parlementaires, qui trouvent leur fondement dans la Constitution elle-même.

La reconnaissance d’un statut spécifique impose des contreparties, le mandat devant être préservé de toute influence pouvant en contrarier le libre exercice. Aussi les parlementaires sont-ils soumis à diverses obligations et interdictions.

/…/

La question de la prévention des conflits d’intérêts a fait l’objet d’un large débat aussi bien dans la sphère politique que dans la sphère privée. Il s’agit de s’assurer que les parlementaires soient les représentants de l’intérêt général, sans être influencés par toute considération d’ordre privé… https://www2.assemblee-nationale.fr…

.


Afin de faire réagir le groupe des Nupésiens & Nupésoises de l’assemblée, en bonus une petite parodie de circonstance !

https://www.youtube.com/watch?v=0MV… TruthFace envoie l’album - EALS En Attendant Le Strike - 12_novembre_2022 - vidéo_ 6’22’’

.

"Contre Propagande" et le collectif "En Acclamant Les Suspendus" reversent l’intégralité des bénéfices au "Syndicat Liberté Santé" qui soutient juridiquement et financièrement les suspendus.

Parce qu’ils ont été trainés dans la boue par l’état, les médias mainstream, leurs collègues et une partie de la population.

Parce qu’ils représentent la résistance à cette oppression et qu’en dépit de toute logique scientifique ils ont été mis au ban de la société avec comme seules options démissionner ou se voir retirer toute rémunération de façon arbitraire.

Nous avions envie de leur rendre hommage et d’apporter notre modeste contribution par un projet qui a été fait avec nos moyens, avec rage et surtout avec le cœur.

Des personnalités, des camarades de lutte que vous connaissez sûrement nous ont rejoint dans cette aventure ainsi que des artistes que vous aurez plaisir à découvrir.

Ce projet, pour lequel nous reversons l’intégralité des bénéfices aux profit de ceux qui ont dit non et ont gardé leur humanité coûte que coûte, nous sommes fiers dès à présent de vous le présenter.

Cet album est disponible en pré-commande jusqu’au 25 Novembre. Passée cette date, l’album sera proposé uniquement en version digitale. Ce dernier aura des titres supplémentaires et sera offert à tous ceux qui auront commandé l’album physique.

La doxa leur a bien trop craché dessus, on les soutient En Acclamant les Suspendus !

https://www.contrepropagande.fr/en-…

.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Suspendre les soignants jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

5 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0