VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Dans l’émission "L’Heure des Pros" sur CNews, mentir n’est plus un délit ! (2 (...)

Dans l’émission "L’Heure des Pros" sur CNews, mentir n’est plus un délit ! (2 vidéos)

vendredi 25 novembre 2022, par a_suivre

À "L’Heure des Pros", du 24 novembre 2022, le Pr Christian Perronne a été attaqué par tout le plateau de l’émission, à l’exception de la Psychologue Marie-Estelle Dupont qui semblait être toute ébaubie d’entendre tant de mensonges au point d’en arriver à la fin de l’émission à se rapprocher du Professeur et de lui effleurer la main. .

https://www.dailymotion.com/video/x…
MPEG4 - 173.7 Mo
Pr Christian Perronne - L’Heure des Pros du 24/11/2022 - CNews - vidéo_21’54’’

Comment fin 2022, peut-on encore calomnier sur un plateau de télé en affirmant des choses fausses, sans savoir, sans compétence, de manière péremptoire et sans avoir fait un minimum de travail de recherche, d’enquête journalistique sur cette "pandémie" du Coronavirus qui a débuté il y a 3 ans ?

Voici les calomniateurs :

Olivier Dartigolles a été porte-parole du Parti communiste français de 2006 à 2018 et il est conseiller municipal de Pau depuis 2008.

Philippe Guibert est sociologue membre du collectif d’intellectuels de la "gauche populaire", a été responsable du Service d’information du gouvernement et de la communication gouvernementale sous François Hollande et Michel Sapin,…

Alain Jakubowicz est un avocat français spécialiste des « nobles causes » comme Nordahl Lelandais …, il a été le président de la Licra du 31 janvier 2010 au 6 novembre 2017.

Dans cette émission sa grande spécialité est de lâcher des mots comme « gourou », « négationniste », « complotiste ». Son argument béton, c’est :

«  les gens qui ont raison seuls contre tout le monde, a priori je meneuh chemeu ! ».

Quand à Pascal Praud (ex journaliste téléfoot !), au milieu de ses chroniqueurs, il est le maître de ce jeu de massacres. Il peut dribler, esquiver, passer d’un sujet à l’autre avec brio. Stratége en géopolitique, spécialiste en médecine, en psychologie,… sans jamais faire preuve de mauvaise foi, de démagogie, il arrive à n’être jamais responsable de ses propos et semble être amnésique au point d’oublier ce qu’il disait un mois auparavant. Comme dans cette vidéo du 24 octobre 2022, où Pascal Praud annonçait que la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins avait récusé toutes les accusations portées contre le Pr Christian Perronne :

.

MPEG4 - 36.8 Mo
La plainte contre le Pr Perronne rejetée - L’Heure des Pros du 24/10/2022 - CNews - vidéo_4’38’’

Voici le principal calomniateur de l’émission du 24 octobre :

Jérôme Béglé, chroniqueur pour l’émission "C à vous" sur France5, directeur adjoint de la rédaction du Figaro Magazine, chef de la rubrique Culture à Paris Match, actualité people sur M6, animateur Radio Notre-Dame, chroniqueur et éditorialiste à CNews, il est le rédacteur en chef du site Lepoint.fr depuis janvier 2012.

Pour conclure :

Dans cette émission du 24 octobre Pascal Praud reconnaît que « l’on peut se tromper dans la vie » et condamner à tord une personne en l’occurrence le Pr Christian Perronne, mais Pascal a-t-on vraiment le droit de se tromper quand tu mets la vie de milliard de personnes en jeu et encore aujourd’hui, a-t-on le droit de suspendre 130 mille personnes sur la base d’un mensonge ?

.

« Les techniques de vaccins utilisées aujourd’hui sont des techniques qui n’ont jamais été utilisées chez l’homme jusqu’à présent. Cela a été fait de manière ultra rapide, je trouve qu’on manque un petit peu de recul », Pr. Christian Perronne, il y a deux ans dans l’émission "L’Heure des Pros" sur CNews avec Pascal Praud.

Source : https://www.dailymotion.com/video/x…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0