VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Comme mon voisin de palier...

Comme mon voisin de palier...

mardi 6 mars 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 mars 2018).

https://assawra.blogspot.fr/2018/03…

5 mars 2018

Assawra

"L’Onu prévoit la livraison d’aide humanitaire à Douma, dans la Ghouta orientale, le 5 mars" a indiqué dimanche dans un communiqué depuis Damas le Bureau de coordination des affaires humanitaires de l’ONU. (Afp)

Que dit Claude El Khal le correspondant du "Média" lors de son émission au cours de laquelle il fait le point sur la situation à La Ghouta dans la banlieue de Damas, la capitale syrienne ?

Il dit que la guerre n’est pas une bonne chose, qu’il est compliqué d’en parler et que pour le faire en toute objectivité il faut avoir des sources fiables.

Il choisit donc de ne montrer aucune image.

Le moins qu’on puisse dire est qu’il ne se mouille pas.

C’est son droit.

Sauf que voilà, mon voisin de palier me dit la même chose à chaque fois que je le croise et qu’on évoque la guerre en Syrie… une façon à lui aussi, comme Claude El Khal, de ne pas se mouiller et de dégager en touche.

Il choisit donc de ne pas en parler.

Dès lors, une question légitime se pose : A quoi sert précisément un correspondant d’un média ?

Al Faraby
Lundi, 05 mars 2018

1 Message

  • Article étrange … Le MEDIA manque de punch et de mordant , ça c’est vrai . Par contre ils n’ont pas les moyens financiers pour infiltrer un journaliste kamikaze dans une zone contrôlée par des fanatiques islamistes armés et encerclée par l’armée syrienne , ça c’est évident ! Alors ils ont raison de ne pas dire une vérité qu’il ne connaissent pas .

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0