VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les liens de Michel du 23 décembre 2022

Les liens de Michel du 23 décembre 2022

vendredi 23 décembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 décembre 2022).

1. Guerre russo-ukrainienne : un haut responsable Rogozine blessé dans un bombardement ukrainien :

https://www.bbc.com/news/world-euro…

La BBC et d’autres chaînes ont fait des reportages sur Rogozine, qui était vice-Premier ministre de la Russie. Sa femme ne va pas bien non plus

France ! Toujours dans les mauvais coups ! Après les choeurs de l’Armée Rouge du temps de Hollande, une autre action de notre vaillante armée

2. Démocratie, Liberté ! Tulsi Gabbard : C’est la manifestation de l’hypocrisie

https://www.youtube.com/watch?v=ukJ…

Sortie le 22 déc. 2022

L’ancien candidat démocrate à la présidentielle Tulsi Gabbard réagit au discours du président ukrainien Volodymyr Zelenskyy au Congrès sur "Tucker Carlson ce soir". #FoxNews #tucker

3. 3. Le vaccin COVID-19 de Pfizer a été lié à la coagulation du sang chez les personnes âgées, selon la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.

https://www.mondialisation.ca/le-va…

17 décembre 2022

Les chercheurs de la FDA, qui ont analysé les données d’une base de données de personnes âgées aux États-Unis, ont constaté que l’embolie pulmonaire — la coagulation du sang dans les poumons — avait atteint le seuil initial d’un signal statistique et continuait de répondre aux critères après une évaluation plus approfondie.

Selon les chercheurs, trois autres résultats intéressants — un manque d’oxygène au niveau du cœur, un trouble des plaquettes sanguines appelé thrombocytopénie immunitaire et un autre type de coagulation appelé coagulation intravasculaire — ont initialement déclenché des signaux d’alarme. Des évaluations plus approfondies, telles que des comparaisons avec des populations ayant reçu des vaccins contre la grippe, ont montré que ces trois cas n’atteignaient plus les seuils statistiques d’un signal.

Les chercheurs ont examiné les données concernant 17,4 millions d’Américains âgés qui ont reçu un total de 34,6 millions de doses de vaccin entre le 10 décembre 2020 et le 16 janvier 2022.

L’étude a été publiée dans la revue Vaccine le 1er décembre.

La FDA a déclaré qu’elle ne prenait aucune mesure concernant les résultats parce qu’ils ne prouvent pas que les vaccins sont à l’origine de l’une ou l’autre des quatre conséquences, et parce que les conclusions « sont toujours en cours d’investigation et nécessitent une étude plus solide ».

Le Dr Peter McCullough, conseiller médical en chef de la Fondation Truth for Health, a déclaré à The Epoch Times par courrier électronique que le nouveau document « corrobore les préoccupations des médecins selon lesquelles la forte augmentation des caillots sanguins, la progression des maladies cardiaques athérosclérotiques et les troubles sanguins sont indépendamment associés à la vaccination par le COVID-19 ».

Pfizer n’a pas répondu à une demande de commentaire.

https://www.sciencedirect.com/scien…

4. L’utilisation de munitions à uranium appauvri en Yougoslavie – Etat de la plainte contre l’OTAN

https://www.mondialisation.ca/lutil…

22 décembre 2022

L’attaque de l’OTAN contre la République fédérale de Yougoslavie pendant la guerre du Kosovo, contraire au droit international, a débuté le 24 mars 1999 et s’est achevée le 10 juin 1999. Selon l’OTAN, ses pilotes ont effectué 38 000 missions, dont 10 000 attaques aériennes, au cours de cette opération qui a duré 78 jours. Selon les estimations, les attaques ont fait entre 3500 et 4000 morts et environ 10 000 blessés, dont les deux tiers étaient des civils. Lors des frappes de l’OTAN, 10 à 15 tonnes d’uranium appauvri ont également été larguées sur le territoire serbe. En conséquence, environ 5500 cas de cancer par million d’habitants ont été enregistrés. Aujourd’hui, la Serbie compte le plus grand nombre de décès par cancer en Europe. Selon les statistiques à disposition, 33 000 personnes ont été atteintes d’un cancer en Serbie. Parmi elles, un enfant par jour. Aujourd’hui encore, 23 ans après, la population souffre des conséquences de l’utilisation de munitions à l’uranium appauvri (voir Horizons et débats n°3 du 9 février 2021).

5. Erdogan emprisonne son principal rival lors des élections de 2023

https://strategic-culture.org/news/…

Un peu comme en Ukraine. Et comme la Présidentielle en France du temps où l’on menaçait Fillon, et M Lepen de prison !

6. Le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, affirme à tort que les catastrophes météorologiques ont augmenté de 500 % en 50 ans

https://dailysceptic.org/2022/12/22…

DESASTRE : LA SCIENCE NOUS PARLE !

7. A qui sont les machines à voter ?

https://www.brassballs.blog/home/ip…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0