VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les liens de Michel des 13 et 14 janvier 2023

Les liens de Michel des 13 et 14 janvier 2023

samedi 14 janvier 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 janvier 2023).

1. Un classique ukrainien du superflu / 1 août 2014 / Bogdan Boutkevitch : Vous devez tuer 1,5 million de personnes dans le Donbass

https://www.youtube.com/watch?v=S9S…

2. Un journaliste ukrainien appelle ouvertement au génocide sur Hromadske TV financée par les États-Unis et une fondation George Soros (10 mars 2022)

https://www.australiannationalrevie…

3. D’où sortait cet humaniste ?

Bogdan Butkevich est l’un des nationalistes ukrainiens les plus virulents, un disciple de Stephan Bandera, qui pendant son temps libre est un adepte dévoué de l’organisation juive terroriste ultra-nationaliste Chabad Lubavichi.

C’est ce que je veux dire quand je vous dis que ces gens se font passer pour nous. Bogdan Butkevich affirme qu’il parle de "tous les Ukrainiens" exigeant de tuer tous les Russes du Donbass.

tiré du Saker 26 mars 2016

. Maman, d’où viennent les nazis ?

Voici la brève histoire d’un nazi qui prétend être un nationaliste et patriote ukrainien. Rencontrez : Bogdan Butkevich.

Il était une fois un pays appelé l’Empire russe. Et il y avait un homme, Rafail Gohman, qui vivait dans ce pays. Quand il est devenu majeur, il a épousé une fille locale nommée Leya Butkevich, et Rufail a pris le nom de famille de sa femme. Ils ont eu plusieurs enfants dont l’un s’appelait August. August avait un fils nommé Georgiy. En 1944, il est mobilisé et combat en Europe où il est capturé par les Allemands. Il a survécu et après la guerre, il est revenu d’Allemagne, s’est marié et a eu un fils qu’il a nommé Konstantine, qui vivait dans la belle et abondante Kiev, rue Vozduhoftorskaya. (Rue de la flotte aérienne) Konstantine s’est marié et a eu un nazi… Je veux dire un fils nommé Bogdan Butkevich. Bogdan Butkevich est l’un des nationalistes ukrainiens les plus virulents, un disciple de Stephan Bandera, qui pendant son temps libre est un adepte dévoué de l’organisation juive terroriste ultra-nationaliste Chabad Lubavichi.

C’est ce que je veux dire quand je vous dis que ces gens se font passer pour nous. Bogdan Butkevich affirme qu’il parle de "tous les Ukrainiens" exigeant de tuer tous les Russes du Donbass.

4. Super Sympa ! / 9 janvier 2023 / Zelensky a obtenu des résultats remarquables dans la destruction de l’Ukraine. | Histoire et société

https://histoireetsociete.com/2023/…

5. Nous ne parlons que du nettoyage de Soledar après l’encerclement du 10 janvier. Les pertes totales des forces armées ukrainiennes et des mercenaires étrangers lors de la libération de Soledar par le groupe Wagner sont de plus de 20 000 personnes

Données officielles du ministère de la Défense de la Fédération de Russie.

Ce nombre s’élève à 20 BTG…

From Z & V telegram channel…

https://t.me/ZandVchannel/47165

6. surprenant ; à vérifier / 13 janvier 2023 / BRÉSIL : Le régime envisage de refuser aux sénateurs et aux représentants conservateurs leur siège – 1 000 détenus du camp de concentration « Lulag » forcés d’obtenir le Vax

https://www.newscats.org/brazil-reg…

2 Messages de forum

  • Les liens de Michel des 13 et 14 janvier 2023 15 janvier 01:24, par Dominique

    Sur Lula, je ne suis pas étonné. En Suisse, les plus chauds partisans de la vaccination pour tous sont la gauche et les v.V.erts emmenés par un ministre socialiste de l’eugénisme publique (officiellement santé publique).

    Le point commun de Lula et Bolsonaro sont qu’ils sont tous les 2 pour les BRICS, donc les USA verraient d’un bon oeil une opération "regime change" qui les débarrasse des 2 pour mettre une marionnette va-t’en guerre dont ils ont le secret.

    C’est l’alternance à la brésilienne : Bolsonaro est un fasciste compradore proche des évangélistes d’extrême-droite et de la mafia d’extrême-droite anti-cubaine de Miami, tandis que Lula est beaucoup trop proche des socialistes pour être honnête. La seule chose qui m’étonne dans cette histoire est qu’il n’ait rien de plus urgent que de forcer des détenus à se vacciner. Avec une telle mesure il montre qu’il est socialiste comme dans nazi.

    In fine, ce sera aux brésiliens de juger.

    Répondre à ce message

  • Les liens de Michel des 13 et 14 janvier 2023 15 janvier 01:34, par Dominique

    Après quand on voit d’où viens cette nouvelle sur le Brésil, visiblement un site d’extrême-droite, il faudrait effectivement la vérifier.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0