VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > On nous attaque, la guerre civile éclate et ce n’est pas de notre fait (...)

On nous attaque, la guerre civile éclate et ce n’est pas de notre fait !

dimanche 22 janvier 2023, par visiteur

Les événements se précipitent et les révélations aussi, le fait est que la guerre civile a commencé nous en avons la preuve. C’est bien ce que les médias alternatifs et l’attaque faite aux Gilets jaunes à révélé, le peuple, la population est attaqués pour extermination. Cela à commencé par les Gilets jaunes puis s’est poursuivi par la fausse pandémie Covid due à un virus de laboratoire fabriqué afin de génocide biotechnologique à l’aide de vaccins utilisé comme arme de destruction de masse. Ajoutons à cela la purge qui s’exerce sur les petits commerces, les artisans, les entreprises par l’augmentation des taxes et des impôts et par l’augmentation de l’énergie. Tout cela dans la foulé sans prendre le temps de la respiration et encore moins de la discutions ou de l’analyse.

Donc c’est une attaque violente contre la population sur plusieurs niveaux. La partie vaccination avec des injections, à la « va vite » vite fait mal fait pour la population mais planifié de longue date par les initiateurs, nous en fournis la preuve voir cette vidéo édifiante :

https://odysee.com/@Roms17:d/Sasha-…

Le doute n’est plus possible, les institutions de nombreux gouvernements on été instrumentalisées en organisations de guerre contre leur population. C’est un crime de masse dont les complicités et les ramifications devront-être déterminés dans la mesure ou notre sauvegarde est encore possible.

Du fait que les administrations de guerre sont utilisées dans ce génocide et que la population en est réduit à l’extrémité de la seule manifestation de rue donc tout peut arrivé, les armes sont du côté de ceux qui nous attaquent. Non seulement il possède les armes conventionnels, les armes biologiques et chimique que nous avons déjà subit, mais aussi ils ont les armes stratégiques et nucléaires. La situation est donc gravissime et dramatique car si le peuple ne prend pas des mesures de sauvegarde il est voué à l’extermination. Nous sommes tous en danger de mort !

Une part importante du peuple est endormie par les médias de masse et les institutions politiques, pour les plus coupable, mais on peut pensé que 30 à 35 pour cent de la population collabore pour activer cette guerre sur le terrain et il en seront aussi les victimes. Nous sommes donc en situation extrêmement grave, il faut en prendre conscience et en mesurer les conséquences.

Face a cette guerre les manifestations ne serviront à rien. Nous devons penser à notre défense et à notre organisation. La réunion en assemblé populaire s’impose, le regroupement des populations doit se faire dans les villes pour informer, décider et s’organiser.

Les Gilets jaunes avaient raison ils ont démarrer une organisation qu’il faut poursuivre avec les assemblée locales et les assemblés des assemblés. Même si nous ne voulons pas la guerre, la situation s’impose a nous, vous devez intégrer cet état de fait.

L’information alternative est primordiale et elle risque de nous être supprimé car ils détiennent l’essentiel des réseaux de communications et des moyens techniques de diffusion. L’urgence est là et il n’y a pas d’alternative, chaque jour les révélations se font plus sombres, en agissant nous révélerons les réalités qui sont encore cachés. Les réseaux sont fait chacun doit prendre ces responsabilités, nous ne sommes plus dans une politique mais dans une guerre annoncée, les masques sont tombés.

L’information est une chose et l’action une autre chose, pour marcher sur deux jambes ils faut faire les deux. Le peuple de France est-il capable de pousser son entourage à réagir en lui faisant comprendre que c’est lui qui est sur le billot du bourreau ? Ou bien va t-il continuer à user ces forces dans des manifestations sans issus en compagnie des syndicats complices de leur infortune ? Rien ne sert de faire des actions désespérées , il faut se regrouper et se concerter dans toutes les localités possibles. Pour que l’intelligence prime deux axes s’imposent, le regroupement de tous et analyser la situation sur quoi faire et comment le faire. Tant que ceci n’est pas réalisé nous ne pouvons pas établir d’agenda pour la suite et le temps, contrairement aux Gilets jaunes a leur moment, ne doit pas être à la précipitation même avec les escrocs qui nous harcèles sur notre dos.

Dans les dernières nouvelles, le Forum économique mondiale 2023 menace les populations d’une cyberattaque mondiale avec un impacte encore plus grand sur l ‘économique et le sociale que le Covid. Le but avoué étant l’extinction des populations des classes pauvres et moyennes qui sera un effet de la 4e révolution économique c’est à dire la transformation de l’économie actuelle en économie transhumaniste cybernétique.

D’autre part Bruno Le maire annonce à Davos que l’Europe veut un conflit global à partir de l’Ukraine, ce n’est pas un conflit régionale mais mondiale…

D’autre part des vaccins (des armes) multidoses combinés Covide grippe ARNm sont annoncés …

CMM

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0