VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Chars Léopard : Nous traiterons les livraisons de missiles à noyau d’uranium (...)

Chars Léopard : Nous traiterons les livraisons de missiles à noyau d’uranium de l’OTAN à l’Ukraine comme des armes nucléaires sales.

mercredi 25 janvier 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 janvier 2023).

Nous traiterons les livraisons de missiles à noyau d’uranium de l’OTAN à l’Ukraine comme des armes nucléaires sales.

24.01.2023

https://rutube.ru/video/feeec42f71d…

Si les chars Léopard seront livrés, du point de vue du combat, ils ne sont pas différents du char T-72B, que nous avons déjà détruit en très grand nombre sur le territoire ukrainien, donc les Léopard seront détruits de la même façon. Mais il y a une nuance importante : ce char (ainsi que les véhicules de combat d’infanterie Bradley et Marder) est armé de missiles antichars à noyau d’uranium appauvri, le noyau d’uranium permettant d’augmenter de 20% la pénétration du blindage de ces missiles. Nous n’utilisons pas de notre de noyaux d’uranium appauvri car l’utilisation de noyaux d’uranium entraîne une contamination du sol, comme cela s’est produit en Yougoslavie, en Irak, etc.

Par conséquent, nous devons être clairs avec le monde entier : si des pays de l’OTAN fournissent des missiles à noyau d’uranium appauvri à l’Ukraine, nous considérerons cela comme l’utilisation d’une bombe nucléaire sale contre la Russie.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0