VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Il est temps de se lever et d’offrir un avenir heureux à notre pays (...)

Il est temps de se lever et d’offrir un avenir heureux à notre pays !!!

vendredi 27 janvier 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 janvier 2023).

Depuis 2017 qu’il est au gouvernement, le dirigeant actuel de notre pays ne cesse de le détruire.

Essayons de comprendre pourquoi !

Dès sa prise de fonction, il a prononcé une phrase qui aurait dû le discréditer à jamais ! Pour mémoire, voici cette phrase : « La sécurité d’Israël est ma principale priorité ! »

On attendait d’un président de la France qu’il dise « La sécurité de la France est ma principale priorité ! »

Pourtant, à l’époque, quasiment personne n’a réagi ! Y aurait-il un consensus à droite comme à gauche sur cette question ? Si cela était, ce serait vraiment grave !!!

Et cette « petite » phrase signifie que notre président est un sioniste ! Le sionisme est une idéologie fasciste et mondialiste qui veut la domination totale des fils de Sion (et non de tous les juifs…). Les juifs d’Europe de l’Est sont considérés par les sionistes comme des faux juifs, des « animaux » à abattre !

Depuis, « notre » président a amplifié son œuvre destructrice !

Massacre et assassinat des gilets jaunes qui ne faisaient que manifester pacifiquement !

Face à la crise Covid, désinformation et interdiction des traitements efficaces comme l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine, la vitamine D3 mk2, la vitamine C+Zinc, Le Nigel associé au Propolis et au miel, etc.

Interdiction aux herboristes de vendre des plantes aux vertus médicinales.

Achat de millions de vaccins non testés et produits à la hâte et qui se sont révélés mortellement dangereux !

Renvoie sans solde des personnels hospitaliers qui refusait la mortelle injection soi-disant anti Covid !

Tentative d’extorquer à un pays souverain, l’Algérie, son pétrole et son gaz. Il voulait se faire livrer gratuitement ! Refus de rembourser à l’Algérie l’or que la France avait pillé !

Soutien à la guerre impérialiste US et de l’OTAN contre la Russie avec le risque d’une autre guerre mondiale ! Etc.

Face à cela, n’est-il pas venu le temps de la révolution ?

Il est temps de se lever et de renverser ce gouvernement fasciste, mondialiste, covidiste et sioniste !!! : Mais croyez-vous que cela pourra se faire pacifiquement ? Par les voies électorales ? Réfléchissez y bien ! La réponse vous appartient… Mais ne tardez pas trop…

3 Messages de forum

  • Faire le constat que Macron n’a jamais défendu les intérêts de la France, du peuple de France, c’est un constat d’évidence qui est plus que jamais nécessaire, faire le constat qu’il est donc la marionnette d’intérêts extérieurs au pays, et y compris sionistes, c’est également un constat nécessaire, mais en faire la démonstration doit s’appuyer sur des données et des citations exactes, sauf à vouloir donner prise, une fois de plus, à ces intérêts extérieurs et étrangers au pays.

    Commencer par vouloir le « discréditer » radicalement par ses propres propos et contradictions, cela peut donc être une bonne stratégie de communication, mais ne doit donc pas laisser la place à l’ambigüité.

    Affirmer :

    « Dès sa prise de fonction, il a prononcé une phrase qui aurait dû le discréditer à jamais ! Pour mémoire, voici cette phrase : « La sécurité d’Israël est ma principale priorité ! »

    …cela nécessite d’en citer la source et une source qui soit fiable ! Or jusqu’à preuve du contraire, une telle source semble introuvable.

    Après pas mal de recherches, ce que l’on trouve de plus précis, à la suite de son élection, est la visite de Netanyahou en France, le 16 Juillet 2017, dont le verbatim se trouve ici :

    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2017/07/18/declaration-conjointe-du-president-de-la-republique-et-du-premier-ministre-israelien

    https://www.elysee.fr/front/pdf/elysee-module-761-fr.pdf

    Confirmation de la date du 16/01/2017 :

    https://twitter.com/emmanuelmacron/…

    Extrait :

    « Je tiens avant tout à présenter ce matin mes condoléances au Premier ministre NETANYAHOU pour le décès des deux policiers israéliens ce vendredi lors d’une attaque à Jérusalem et redire ici que la France condamne cet acte odieux et se tient aux côtés des familles de victimes et de leurs proches et nous dénonçons comme nous le faisons systématiquement à chaque fois avec beaucoup de force et de constance toute forme de violence.

    La France à cet égard rappelle, et je tiens à le faire officiellement et personnellement, le soutien indéfectible et inconditionnel à la sécurité d’Israël. J’appelle aussi à ce titre à une reprise des négociations entre les Israéliens et les Palestiniens dans le cadre de la recherche d’une solution à deux Etats, Israël et Palestine vivant côte à côte dans des frontières sûres et reconnues avec Jérusalem comme capitale. C’est la ligne constante de la diplomatie française à laquelle je tiens profondément et à ce titre, la France se tient prête à appuyer tous les efforts diplomatiques menés dans ce sens selon les paramètres de paix reconnus par la communauté internationale. Nous en avons évidemment discuté à l’instant avec le Premier ministre NETANYAHOU, il est important pour cela de s’assurer que les conditions de la négociation et de la paix ne sont pas remises en cause dans les faits et que le droit international est respecté par tous et je pense ici à la poursuite des constructions dans les colonies ; nous avons échangé sur ce point et j’ai rappelé quelle était la position française et ma position sur ce sujet. »

    ***************************

    La notion de « priorité » relative apparaît en 2019, formulée ainsi dans un titre israëlien, mais qui ne semble donc pas strictement correspondre au propos exact de Macron :

    "La sécurité d’Israël est une priorité pour la France" (Macron)

    Mais dans le texte on trouve :

    "En 70 ans, l’attachement profond de la France à la sécurité d’Israël ne s’est jamais démentie", s’est félicité le président français, estimant qu’il s’agissait d’"une priorité" pour "la stabilité de la région."

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/193808-190123-la-securite-d-israel-est-une-priorite-pour-la-france-macron

    Ce qui n’a donc pas exactement la même signification.

    Malheureusement, il ne semble pas y avoir de verbatim officiel pour ce propos.

    ******************************

    Enfin, autre « curiosité » (…pour rester poli !) de ce texte d’appel à sauver le pays, cette affirmation :

    « Les juifs d’Europe de l’Est sont considérés par les sionistes comme des faux juifs, des « animaux » à abattre ! »

    Alors qu’il est notable, même pour Wikipédia, que le sionisme est précisément essentiellement originaire des communautés ashkénazes d’Europe de l’Est !

    « Le mouvement sioniste moderne est né au XIXe siècle parmi les Juifs d’Europe centrale et de l’Est en réaction à la montée de l’antisémitisme, des pogroms et en réaction à l’affirmation du nationalisme et de l’irrédentisme en Europe, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l’affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du congrès sioniste par Theodor Herzl. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

    « Theodor Herzl [ˈteːodoːɐ̯ ˈhɛɐtsl̩] (hébreu : תאודור הרצל Te’odor Hertsel ; nom qui lui fut donné à sa Brit Milah : בנימין זאב Binyamin Ze’ev), surnommé Khozeh HaMedinahN 1 (חוזה המדינה), est un journaliste et écrivain austro-hongrois, né le 2 mai 1860 à Pest et mort le 3 juillet 1904 à Edlach village de la commune de Reichenau an der Rax en Autriche.
    Il est le fondateur du mouvement sioniste au congrès de Bâle en 1897 et l’auteur de Der Judenstaat (L’État des Juifs) en 1896. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Theod…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashk%…

    Ce qui est parfois contesté, par contre, et par certains chercheurs juifs eux-mêmes, c’est précisément l’origine sémitique des communautés ashkénazes, dont la diaspora en Russie, en Europe de l’Est et en Allemagne, au lieu de parvenir par des migrations occidentales, aurait donc au contraire résulté de la dispersion ( par la première Russie Kiévienne ) des peuplades turco-mongoles converties au Judaïsme entre le VIIe et le Xe siècle, à l’époque de l’Empire Khazar (Entre Mer Noire et Caspienne), dont la religion juive était finalement devenue la religion d’Etat.

    Mais cela n’enlève donc rien au fait que les communautés ashkénazes soient le berceau du sionisme, et encore leur « fer de lance », aujourd’hui, à travers le monde, et notamment, aux USA, sans évidemment oublier Israël, où ils forment encore la majorité de la population.

    Cela souligne encore davantage, si besoin était, le caractère colonialiste de l’actuel Etat d’Israël, et donc également le caractère impérialiste du soutien effectivement quasiment « inconditionnel » de Macron.

    **************************

    Quoi qu’il en soit, avant de « lancer » et/ou de relayer des appels politiques, il est véritablement nécessaire d’étudier sérieusement les sujets sur lesquels on souhaite s’exprimer publiquement, sauf à vouloir donner à l’ennemi de classe le bâton pour se faire battre !

    ********************************

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0