VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Union Européenne Union de Malfaiteurs II (vidéo_46’39’’)

Union Européenne <=> Union de Malfaiteurs II (vidéo_46’39’’)

samedi 4 février 2023, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 1er février 2023).

Censuré par youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YYN…

Paul-Marie Coûteaux : "Comment la CIA a voulu m’acheter" - Le_Courrier_des_Stratèges - 1_février_2023 - vidéo_46’39’’

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

.

Interview de Paul-Marie Coûteaux sur la corruption dans les institutions européennes et internationales. Un moment cash qui devrait réveiller tous les travailleurs de l’UE qui ne bénéficient pas des mêmes salaires, des mêmes indemnisations et retraites que nos "très chers" députés européens. Il est bon de préciser que d’après le député Européen, Marc Botenga, la Commission européenne dans un rapport propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans[1].

[1] Source : https://www.publicsenat.fr/article/…


Le Courrier des Stratèges

La chaîne du Courrier des Stratèges, le média libertarien de référence :

.

https://mai68.org/spip2/spip.php?ar…

Union Européenne <=> Union de Malfaiteurs I

https://www.youtube.com/watch?v=B8V… Virginie Joron décrit la corruption des institutions européennes - 13_Janvier_2023 - Le Courrier des Stratèges - vidéo_48’44’’

.

Interview de la députée européenne Virginie Joron, qui décrit, du Pfizergate au Qatargate, la corruption au sein des institutions européennes.

.

Petit résumé des affaires en cours*

Vendredi 6 décembre, la police belge a mené une opération d’ampleur au sein du Parlement Européen, en interpellant plusieurs personnes, dont l’eurodéputée Eva Kaili du groupe Socialistes et Démocrates (S&D), vice-présidente du Parlement Européen. L’enquête belge porte sur des personnes soupçonnées de corruption au profit d’un État de la péninsule Arabique, qui serait le Qatar. .

DES CORROMPUS BIEN INTÉGRÉS AUX INSTITUTIONS EUROPÉENNES

Les juges ont placé 4 personnes en garde à vue pour «  appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d’argent et corruption ». Mme Kaili, immédiatement écartée du groupe S&D ainsi que du PASOK, parti social-démocrate grec auquel elle appartient, présidait notamment la Délégation pour les relations avec la Péninsule Arabique. Son compagnon M. Giorgi a également été interpellé, tout comme Luca Visentini, le secrétaire général de la Confédération Syndicale Internationale, lobbyiste auprès des institutions européennes. Les enquêteurs belges, qui travaillaient déjà depuis 4 mois sur l’affaire, ont également perquisitionné 14 adresses et saisi 600 000€ en liquide au domicile de Pier Antonio Panzeri.

Lui aussi interpellé, c’est un ancien eurodéputé du S&D en fonction jusque 2019. Il siégeait notamment à la Commission des affaires étrangères, à la Sous-commission pour les droits de l’homme, et il était également membre du groupe sur l’intégrité où il travaillait sur des sujets tel que la transparence, la corruption et le crime organisé… Des postes à responsabilité, qui intéressent de près un Qatar en quête de reconnaissance internationale. M. Panzeri était également le fondateur de l’association Fight Impunity, dont l’objet est de « promouvoir la lutte contre l’impunité pour les violations graves des droits de l’homme ». Cocasse. .

ENTRE PAYS CRIMINEL ET INSTITUTION DÉFECTUEUSE

Le Qatar, hôte de la Coupe du Monde de Football 2022, est actuellement au centre de l’attention mondiale, et est très largement critiqué dans les pays occidentaux pour la mort de milliers de travailleurs migrants sur les chantiers des stades, le coût environnemental catastrophique de l’évènement, et son irrespect des droits des personnes LGBT, et des droits de l’homme en général. L’émirat tente pourtant de soigner son image à l’international pour développer le tourisme. Il a acquis une relation privilégiée avec la France depuis le mandat de Nicolas Sarkozy et s’est rapproché des États-Unis de Joe Biden.

La justice belge décidera en temps voulu si ces révélations mèneront à des accusations. Elles illustrent cependant le flou dans lequel vit le Parlement Européen.

Les politiques européennes sont chaque jour adoptées dans l’opacité. Au-delà de toute affaire de corruption, on compte environ 12.400 groupes de pression inscrits sur le registre de transparence de l’Union Européenne, ce qui fait de Bruxelles la deuxième place mondiale du lobbying derrière Washington D.C..

Si le rôle du Parlement européen est bien moindre qu’on ne le croit, et donc que les lobbies ont une importance relative, leur présence si massive reste un problème de taille pour la fameuse « démocratie européenne »…

Victor Druart

*Source : https://gavrochemedia.fr/corrompus-…

5 Messages de forum

  • Mince, ils ont supprimé la vidéo, c’est dommage, Paul-Marie Coûteaux envoyait du lourd.

    Mais je peux comprendre que dans un moment de lucidité, le père Coûteaux se soit désisté, car cette vidéo n’était pas vraiment élogieuse pour lui.

    Il y parlait d’un système pourri jusqu’à l’os, dans lequel il s’est rassasié sans vergogne et qu’il n’a jamais osé remettre en question…

    C’est vraiment la caricature du politicard qui a bien su entuber le Peuple et servir ses Maîtres !

    Répondre à ce message

    • Salut a_suivre

      Il fallait immédiatement télécharger la vidéo.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      Répondre à ce message

      • Merci Dev & Do, je viens de me rendre compte que vous avez retrouvé ce témoignage qui explique parfaitement le rôle malsain des Américains dans le fonctionnement de l’UE.

        L’exemple, qu’il nous donne à propos des ampoules des trains, est tout simplement édifiant.

        Petit à petit, en 30 ans, par un contrôle et/ou la complicité de la Commission Européenne et de notre personnel politique, les Etats-Unis ont réussi à détruire le tissu industriel européen des petites et moyennes entreprises.

        Le plus grave, c’est qu’ils ont commencé par détruire, par ces méthodes déloyales, nos meilleures entreprises, les plus innovantes.

        Les premières victimes ce sont bien sûr les travailleurs et leurs enfants qui n’ont plus que des jobs d’intérimaires, non qualifiés, sous payés, car pour retrouver des métiers valorisants, des entreprises qui vous tirent vers le haut où l’ascenseur social fonctionne, il faut du temps.

        On ne rattrape pas aussi facilement 30 ans de destruction du tissu industriel d’un pays. Une véritable guerre militaire en Europe n’aurait pas fait pire, car ils n’ont pas détruit que nos entreprises, les machines, les bâtiment, mais aussi notre savoir-faire, les écoles…

        Les Etats-Unis, avec la complicité de la Commission Européenne et la lâcheté de nos politiciens comme ce Monsieur Coûteaux - qui préférait festoyer toutes les nuits aux frais de la princesse plutôt que de dénoncer ce système - sont responsables du délabrement de tous les pays de l’UNION EUROPÉENNE, par conséquent, je trouve que le BREXIT a bon dos.

        Bien au contraire, il nous faut le généraliser à tous les pays de l’UE et encore aller plus loin en se libérant de l’OTAN, de l’UE et de la BCE, ce sera la seule façon d’arrêter la guerre en Ukraine et de renvoyer les Etats-Unis et l’OTAN dans les cordes.

        Bien à vous
        A_suivre

        PS : J’ai une connexion ADSL pourrie. En réception, c’est correct, mais en émission, c’est laborieux. Par exemple pour envoyer sur le site cette vidéo, j’aurais dû diminuer la qualité et la couper en morceaux de 15 minutes. C’est pour cette raison que je ne poste directement que de très courtes vidéos.
        Par conséquent, encore merci pour votre aide !

        Répondre à ce message

  • Complément d’information 4 février 2023 19:53, par Anon

    vidéo de "international crimes investigative committee - icic" qui est depuis le début du covid un rassemblement d’avocat crime international médecin reconnu mondialement.

    ils tentent depuis 2 ans d’exposer au grand public DAVOS (World Economic Forum) et leur ramification et comment ils influencer et contrôle des organisme comme l’OMS, cdc, trilateral, UE, club de rome, etc..

    INFO SUR L’INTERVIEW :
    Dans cet entretien révélateur et perspicace, l’ancien directeur exécutif de l’ONU, Călin Georgescu, décrit le processus d’infiltration et de prise de contrôle mondial des Nations unies par les oligarques, notamment Klaus Schwab et le Forum économique mondial (WEF).

    https://video.icic-net.com/w/anbQMw…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0