VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > IFOP - 63 % des français pour un référendum sur le Frexit ! PDF, (...)

IFOP - 63 % des français pour un référendum sur le Frexit ! PDF, DOCX

dimanche 5 mars 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 mars 2023).

Original du PDF de L’IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/upl…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/1188…

Résumé en DOCX : http://mai68.org/spip2/IMG/docx/Fre…


63 % des français pour un référendum sur le Frexit ! IFOP.

Michel Gourmel, 5 mars 2023

LFI et la NUPES devraient en tenir le plus grand compte !

Le programme de LFI devenu, pour l’essentiel, celui de la NUPES, s’appuie sur un ensemble de propositions cohérentes, très majoritairement demandées par le peuple !

Un sondage tellement mauvais pour l’IFOP et l’oligarchie, qu’il a recours à de nombreuses censures et mensonges et « erreurs » pour le présenter :

1°) Il titre : « Les Français et l’organisation d’un référendum sur le Frexit » parce que les français sont pour il le tait dans le titre ! Énorme ! Si les français étaient contre, le titre serait « Les Français contre l’organisation d’un référendum sur le Frexit »

IFOP (sondage fait pour) pour Génération Frexit

Les Français et l’organisation d’un référendum sur le Frexit. Février 2022

L’adhésion à l’organisation d’un référendum d’appartenance de la France à l’Union européenne

Question : Suite au vote des Français par 51 % des voix lors du traité de Maastricht de 1992, la France est dans l’Union européenne. En 30 ans, les conditions d’appartenance de la France à l’Union européenne ont considérablement changé (transfert de compétences migratoires, élargissement aux pays de l’Est, renforcement du contrôle économique et social de l’UE et hausse de la contribution française au budget de l’UE)

2°) Énorme censure, l’IFOP « « oublie » », le vote des français sur le TCE le 29/5/2005, majoritairement contre, et qui a été imposé par Sarko et ses séides sous le pseudonyme de traité de Lisbonne qui, en réalité, reprend 99 % du traité rejeté par la France et qui prouve que nous ne somme pas dans un état de droit ; puis aggravé par le MES et le TSCG signés par Hollande qui avait promis de renégocier le Traité de Lisbonne.

3°) Le sondage est prétendument détaillé pour les candidats à la présidentielle ; l’IFOP indique aux français interrogés que la candidate PS était … Christiane Taubira à la place d’Anne Hidalgo ! ! !

Seriez-vous favorable ou opposé à l’organisation d’un référendum d’appartenance de la France à l’Union européenne ? Ensemble des Français 10-11 février 2022 (%)

TOTAL Favorable 63%

  • Tout à fait favorable…… 27
  • Plutôt favorable ……….. 36

TOTAL Opposé 37

  • Plutôt opposé ………….. 26
  • Tout à fait opposé …….. 11

TOTAL……………………….. 100

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0