VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Dans l’attente des suites juridiques, le Capitaine Juving-Brunet « libéré » ! (...)

Dans l’attente des suites juridiques, le Capitaine Juving-Brunet « libéré » ! Sous conditions, mais lesquelles ???

lundi 20 mars 2023, par Luniterre

Depuis quelques jours le Capitaine Juving Brunet est à nouveau « libre », au sens où il est sorti de prison, mais sous conditions, donc, et notamment d’un bracelet électronique, dans l’attente des suites de l’action juridique entreprise contre lui, par la dite « Banque de France », en réalité l’antenne en France de la BCE, la Banque Centrale Européenne, maîtresse de l’€urosystème.

Ces poursuites judiciaires et cette incarcération étaient en grande partie la conséquence d’une campagne de presse prétendument « anti-complotiste » initiée par cette nouvelle police politique qu’est devenu le journal « Libération », depuis longtemps déjà l’une des pires feuilles de choux collaborationniste du mondialisme sur la place parisienne.

On ne peut donc que se réjouir de cette première victoire de sa défense juridique, assurée désormais, entre autres, par Me Juan Branco. (Vidéo ci-dessus : https://youtu.be/cG_CaagLTcY)

Mais au-delà des circonstances et des suites judiciaires éventuelles, reste la signification profonde de l’initiative visant à créer une « Banque de France Libre » précisément indépendante de l’€urosystème et éventuellement capable de s’y substituer en ce qui concerne la vie économique et financière de notre pays, la France !

Dans les circonstances actuelles, plus que jamais, on voit bien que l’absence d’indépendance nationale de notre pays est la cause première qui l’entraîne à un engagement dans la guerre en Ukraine, qui est d’ores et déjà un engagement direct, tant en termes d’armements que de « sanctions économiques » se retournant contre nous, pour l’essentiel.

Ce manque d’indépendance est aussi une des causes majeures du conflit social en cours, concernant les retraites des Français, actuellement soumises aux diktats des banco-centralistes de l’UE.

Le projet d’une véritable « Banque de France Libre » est donc un élément stratégique essentiel d’une capacité de Résistance de notre peuple face à ces contraintes mortifères.

Le projet du Capitaine Juving-Brunet, et son début de réalisation, bref mais spectaculaire, pouvait donc comporter des failles et des défauts, notamment du fait d’être basé sur un arrière plan idéologique en réalité limitatif en termes d’unité populaire malgré quelques efforts d’ouverture, il n’en était pas moins un premier coin significatif enfoncé à la base du système, qui s’est donc senti menacé d’un « basculement » possible, d’où sa rapidité de réaction.

Comme nous l’avions quelque peu « anticipé » dans la logique d’une telle situation, il est donc naturellement très « humain » que le Capitaine, aujourd’hui, mette en quelque sorte un peu d’eau dans son vin pour faciliter la tâche de ses avocats, cela ne doit pas pour autant nous faire oublier le côté incisif et percutant, au-delà des postures idéologiques, de la stratégie initiale proposée par le Capitaine, pour la « Banque de France Libre ».

On comparera donc utilement ses propos récents, fraîchement sorti de sa captivité, avec ceux réellement prononcés lors de sa conférence du 19 Novembre 2022, à laquelle il fait précisément allusion dans cette nouvelle interview « sortie de prison », tentant de les faire « coller » avec sa défense actuelle :

Analyse complète + Les 3 vidéos + Extraits transcrits >>>

Dans l’attente des suites juridiques, le Capitaine Juving-Brunet « libéré » ! Sous conditions, mais lesquelles ???

http://cieldefrance.eklablog.com/dans-l-attente-des-suites-juridiques-le-capitaine-juving-brunet-libere-a213921487

****************************

***********************

EN RÉPONSE GÉNÉRALE AUX RUMEURS COURANTES CONCERNANT LE CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET

…Et aux affirmations péremptoires telles que :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article14629#forum12149

Avant d’attaquer la personne sur ses activités passées, si l’on veut vraiment être honnête, il faut prendre le temps de s’informer réellement, et si on l’a réellement fait, il faut donc avoir également l’honnêteté de ne pas dissimuler une partie « gênante » de l’info : à savoir, ici, que cette entreprise ("Sniffy") du Capitaine, après une dernière tentative d’adaptation du concept, a évidemment fait faillite avec la crise du Covid !

Et donc, quelles qu’aient été ses motivations, à l’époque, vraisemblablement simplement monter une affaire rentable, il faut donc reconnaître à la personne le droit de changer d’avis sur certains fondamentaux, et donc de changer de vie, également, surtout suite à l’expérience vécue, et particulièrement lourde, dans le cas d’une faillite, après avoir monté un projet aussi complexe, et aussi discutable soit-il !

« Qui est Alexandre Juving-Brunet, mis en examen dans l’affaire du Franc libre ? »

http://cieldefrance.eklablog.com/affaire-juving-brunet-franc-libre-audience-au-tgi-de-toulon-ce-jeudi-9-a213781287

Il n’y a que les imbéciles qui sont incapables de changer d’avis.

Malheureusement, ils sont légions, y compris, hélas, parmi les pseudos-« résistants » et les pseudos-« marxistes ».

Ces imbéciles sont très souvent « sincères », mais ils font, objectivement, inconsciemment et à leurs propres dépens le jeu de l’ennemi, en constituant un frein majeur à la capacité d’évolution et d’adaptation aux nouvelles conditions de la lutte.

L’acharnement à raconter, et systématiquement de manière approximative et/ou délibérément déformée, cet épisode de la vie du Capitaine est un leitmotiv répandu dans tout ce qui se présente comme « résistance » mais ne fait que le jeu de la division et donc du système. Et éventuellement, au service d’intérêts sectaires, c’est-à-dire des autres sectes que celle du Capitaine, à commencer par l’UPR, les « Patriotes », DLF, etc…

A noter que, bien souvent, sectarisme et imbécilité ne sont pas incompatibles, voire même, sont dans une certaine synergie de la connerie manipulatoire.

Luniterre

***************

PS : sur quatre sociétés dont le Capitaine est ou a été mandataire, deux sont d’ores et déjà liquidées, une est en cours de liquidation, et il lui reste éventuellement une société civile immobilière, sans rapport, donc, avec ses activités technico-commerciales passées, dont elle ne semble pas non plus avoir été le siège. Mais par contre, effectivement, le siège de son organisation militante associative actuelle est situé à cette adresse.

https://entreprises.lefigaro.fr/les-jardins-d-eden-83/entreprise-791438609

https://entreprises.lefigaro.fr/data-sensory-06/entreprise-897608170

https://entreprises.lefigaro.fr/les-laboratoires-juving-brunet-83/entreprise-791439409

https://entreprises.lefigaro.fr/sci-ajb-83/entreprise-532075454

https://www.societe.com/societe/france-comites-de-salut-du-peuple-fcsp-909878134.html

https://assoce.fr/waldec/W832020600/FRANCE-COMIT-S-DE-SALUT-DU-PEUPLE-FCSP-

Conclusion : s’informer sérieusement, un bon truc pour éviter de raconter des conneries !!!

****************************

***********************

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0