VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > PAS DE SURPRISE : Le CDC a menti sur les taux de vaccination en Amérique, (...)

PAS DE SURPRISE : Le CDC a menti sur les taux de vaccination en Amérique, selon une enquête

lundi 27 mars 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 mars 2023).

https://pandemic.news/2023-03-24-cd…

24 mars 2023

Ethan Huff

Traduction Google

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, seuls 8 % du pays ne sont toujours pas vaccinés contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) – les 92 % restants, nous dit-on, ont pris au moins une injection. Selon un rapport indépendant de la Northeastern University, cependant, les chiffres du CDC sont un mensonge.

En réalité, un Américain sur quatre, soit 25 %, reste totalement non vacciné contre le virus chinois. Et si l’on en croit les sondages de Zogby et Rasmussen, le pourcentage d’Américains non vaccinés est plus proche de 33 %.

"Cela concorde séparément avec un rapport de la Kaiser Family Foundation", écrit le Dr Peter A. McCullough, MD, MPH, à propos des données indépendantes montrant qu’un pourcentage beaucoup plus élevé d’Américains ne sont pas vaccinés que ce que prétend le CDC.

« Apparemment, le système d’administration de la vaccination du CDC n’identifie pas avec précision chaque personne par un identifiant unique et ne relie pas chaque injection à ce code. Par conséquent, si un patient n’a pas la carte de vaccination précédente ou se rend dans un autre centre de vaccination dont l’orthographe du nom est légèrement différente, la rencontre est alors comptée comme une toute nouvelle personne qui se manifeste. Cela conduit à un double comptage des « vaccinés » dans les dossiers du CDC.

(Connexe : même les nombres de morts falsifiés que le CDC a publiés montrent que les injections de covid sont les « vaccins » les plus meurtriers jamais lancés.)

Ne laissez pas les pouvoirs en place vous intimider parce que vous n’êtes pas vacciné - vous n’êtes pas seul !

Il est assez pratique, n’est-ce pas, que les chiffres du taux de vaccination du CDC soient largement surgonflés ? Après tout, la société privée se faisant passer pour une agence fédérale de santé publique aimerait que tout le monde croie que seule une infime partie de la population américaine possède encore une immunité naturelle.

Plus la minorité de non-vaccinés est petite, plus ils sont faciles à intimider. C’est probablement l’objectif du CDC, donner l’impression que presque tout le monde est injecté, ce qui facilitera à son tour le respect des protocoles de vaccination forcée.

"Ces découvertes donnent un nouvel espoir aux non-vaccinés qu’ils ne sont pas les seuls à tenir bon contre le profil d’innocuité défavorable des vaccins COVID-19 et à défendre la préservation d’une bonne santé et le droit de décider ce qui est injecté dans leur corps", dit McCullough.

L’un des abonnés de McCullough a souligné le fait que même si seulement 75% du pays est "complètement vacciné", il s’agit toujours d’un "crime horrible" contre l’humanité qui ne doit pas rester impuni.

"Un autre signe encourageant est que beaucoup de ’vaxxés’ semblent gênés de l’admettre", a commenté un autre, auquel quelqu’un d’autre a écrit qu’il connaissait plusieurs personnes qui avaient reçu la double dose d’injections d’ARNm (ARN messager) et étaient initialement fiers. à ce sujet, mais aujourd’hui, ils sont gênés et disent qu’ils ont seulement accepté de se faire piquer "sous la contrainte".

"Il ne fait aucun doute que le CDC n’a pas accidentellement surestimé le pourcentage de personnes qui ont pris les injections toxiques", a écrit un autre, sceptique quant à la surveillance politiquement commode du CDC des données réelles.

"Comme le reste des informations erronées, malveillantes et désinformatives qu’eux-mêmes et d’autres acteurs gouvernementaux publient, les fausses données sur l’absorption des injections sont probablement simplement plus de propagande destinée à isoler les penseurs indépendants qui ne se sont pas soumis à la tyrannie de Covid."

Une autre personne qui s’est fait vacciner et qui le regrette maintenant a déclaré qu’elle n’était pas tellement gênée qu’elle était "enragée qu’on nous ait menti et qu’on ait profité de nos" soins pour les autres humains "(désolé pour le participe pendant)."

"Plus jamais ça", a conclu cette personne.

Souhaitez-vous suivre les dernières nouvelles sur l’arnaque covid, les soi-disant « vaccins » et l’implication de l’État profond américain dans la perpétration de ces crimes contre l’humanité ? Vous pouvez le faire sur Pandemic.news.

Les sources de cet article incluent :

PeterMcCulloughMD.substack.com

NaturalNews.com

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0