VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > la colère de médecins face à la réintégration des soignants non-vaccinés (...)

la colère de médecins face à la réintégration des soignants non-vaccinés Covid

vendredi 31 mars 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 mars 2023).

Note de do : Cet article est très visiblement écrit par des provaxx extrémistes. Mais, à la télé, sur France 3 après 19h30, aujourd’hui 31 mars 2023, ils ont montré des gens très contents que ces soignants non vaccinés contre le covid soient réintégrès. Parce que c’est juste, et parce qu’il manque de personnels dans les hôpitaux.

Il faut indemniser les soignants suspendus

France 3 le 31 mars 2023 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

2 Messages de forum

  • D’après les chiffres que j’ai vu passer, nous avons la Haute autorité de santé (HAS) qui préconise de lever l’obligation vaccinale des soignants et déclare que les suspendus représentent entre 2’000 et 4’000 personnes, les opposants aux mesures covid parlent eux de 20’000 à 40’000 personnes. Sur un total de 2,7 millions de personnes : soignants mais aussi personnels des hôpitaux et des maisons de retraite, ambulanciers, aides à domicile ou encore pompiers.

    Je fais des petits calculs : 1% de 2,7 millions, ça fait 27’000 personnes. Donc avec les chiffres des opposants, on obtient un nombre de personnes qui ont refusé ces injections compris entre environ 0,74 et 1,48 % des gens concernés. Avec les chiffres de la HAS, c’est 10 fois moins, on compte les refuzniks en pour mille. Je crois que la HAS ne parle que des soignants (lesquels ?, où ?, on sait pas) et donc pas de l’ensemble des professions et des secteurs concernés, nous pouvons donc écarter ses chiffres.

    Ma conclusion : Entre environ 0,74 et 1,48 % des gens concernés, ça fait si peu que Milgram s’est trompé. Les gens sont encore plus moutons serviles que ce qu’il a mesurer dans son expérience faite hors contexte réel car faite avec des acteurs. De plus si Milgram a raison, cela implique que les gens sont encore plus des moutons serviles et sans scrupules quand on leur demande de faire du mal à eux-mêmes que quand il s’agit d’en faire aux autres.

    Bienvenue au souper de cons démocratique : on leur demanderait de se suicider, ils le feraient.

    Justice pour les morts et les traumatisés du covidisme !

    Répondre à ce message

  • Soutien total aux soignants suspendus pour que leur réintégration soit aussi une réhabilitation de leurs droits qui ont été bafoués par la loi inique instaurant l’obligation vaccinale. Ils doivent être indemnisés et récupérer les salaires dont ils ont été privés.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0