VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - Un dépot d’armes à l’uranium explose suite à une frappe russe (vidéo (...)

Ukraine - Un dépot d’armes à l’uranium explose suite à une frappe russe (vidéo 33’’)

lundi 15 mai 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 mai 2023).

Note de do : C’est un beau cadeau qu’à fait là l’Occident à l’Ukraine !


Radiations élevées à Khmelnitski, en Ukraine de l’Ouest, suite à la destruction probable d’un dépôt d’ogives à l’uranium appauvri

http://belarusolidarite.eklablog.co…

14 mai 2023

Pierre Grind

Source : chelindustry.ru 14 mai 2023

Khmelnitski en Ukraine le 13 mai 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Après l’explosion d’un dépôt de munitions à Khmelnitski les radiations ont commencé à s’élever.

Comme résultat de l’explosion du dépôt de munitions le 13 Mai 2023 au matin à Khmelnitski le niveau de radiations s’est élevé brusquement. Selon des données non confirmées dans le dépôt pourraient avoir été stockées des munitions, dont certaines chargées à l’uranium appauvri.

On se rappelle que le 13 Mai au matin les forces armées de Russie ont porté une série de frappes sur des installations militaires en Ukraine. Particulièrement spectaculaire a été la destruction du dépôt de munitions fournies par l’OTAN dans la ville de Khmelnitski.

Selon la parole des autorités locales, au cours de cette frappe matinale a été détruite une installation d’ « infrastructure critique ». A cause de la détonation des armes stockées là bas le trafic ferroviaire a même été arrêté. En ville de nombreux bâtiments ont été endommagés.

RETOUR DE BÂTON RADIOACTIF

https://t.me/ErwanKastel/6526

Erwan Castel - 15 mai 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La fourniture occidentale aux forces ukro-atlantistes d’obus à uranium appauvri a constitué un nouveau spasme de cette ligne rouge russe qui a la particularité unique de reculer à chaque fois qu’elle est franchie.

Ici, cependant une réaction russe à été observées le 13 mai dernier avec la destruction spectaculaire d’un dépôt de munitions ukro-atlantiste important près de Khmelnytsky.

Depuis hier la présence et destruction d’un stock considérable de ces obus à uranium appauvri est confirmée par un rayonnement nocif en augmentation et dépassant les 20 km de l’épicentre.

La grenade à donc explosé dans les mains du criminel qui voulait la lancer. Dommage pour la population civile et surtout la Nature, car la région risque d’être confrontée à une catastrophe sanitaire (cancers) et écologique (pollution des nappes phréatiques et des récoltes).

Erwan Castel Alawata,

May 15 at 15:54

Khmelnitski en Ukraine

5 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0