VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Mariage gay : les chiffres hurlent !

Mariage gay : les chiffres hurlent !

mercredi 17 mai 2023 (Date de rédaction antérieure : 17 mai 2023).

https://espoir2013.blogspot.com/202…

17 mai 2023

Jean-Paul Cruse

opération bassement politicienne, à visée électoraliste, la promotion du " mariage gay", que les personnes homosexuelles, luttant, à juste titre, contre les discriminations, la haine, et la violence, ne revendiquaient nullement, n’ a pas enrayé la chute du nombre de mariages, cette institution familiale " républicaine " issue de la tradition chrétienne, dont le but, la justification, et le sens, était de " fonder une famille ". - le nombre de " mariages gay " demeure dérisoire. entre temps, les agressions homophobes semblent loin d’ avoir diminué ", la " propagande lgbt", selon le mot de poutine, n’allant pas dans le sens des intérêts des personnes homosexuelles, dont la plupart ne rêvent, comme beaucoup d’entre nous, que de vivre libres sans étaler leur " vie privée". - les mesures scandaleuses prises contre les joueurs de foot de culture et de conviction musulmane qui, à l’image de la plupart des chrétiens de conviction, refusent de s’afficher sous les couleurs d’un combat " pro-lgbt, exigeant le respect de leurs propres convictions tout en proclamant leur respect de tous les choix de vue, va-t-il enfin sonner le réveil d’une conception renouvelée des droits de l’être humain fondée sur l’ ouverture à l’ autre, à commencer par l’ autre sexe, qui reconnaisse les liens, difficilement dissolubles, du sexe, comme différence naturelle, et du " genre", notion comportementale, culturelle, appelée, comme telle, à évoluer sans fin ? on peut et on doit encore en entretenir l’ espérance.

Les CHIFFRES sont là. Dans une étude récente, le journal Le MONDE,jadis " quotidien de référence" de tradition démocrate chréitenne, issue de la RÉSISTANCE, et devenu l’un des piliers de l’assommante PROPAGANDE " LGBTQ…RSTUVWXYZ, qui nous bassine et nous assomme, se voit tout demême contraint de publier des chiffres, graphiques, et tableaux, démontrant le contraire de ce que ce journal, et la plupart des autres, professent et prêchent à tire-larigo :

Le Monde, 17 mai 2023. ( Extraits d’un article favorable au MARIAGE GAY de Solène Cordier et Sandra Favier

(…)

Les actes anti-LGBT + en hausse de 3 % en 2022

En 2022, 4040 atteintes « anti-LGBT + » ont été enregistrées par les forces de sécurité, soit une hausse 3 % par rapport à 2021, selon le bilan annuel du service statistique ministériel de la sécurité intérieure paru le 17 mai. Cette légère augmentation résulte de deux phénomènes concomitants, détaille la publication : une hausse importante des crimes ou délits (+ 13 % par rapport à 2021) compensée en partie par la baisse des contraventions (– 9 %).

Les métropoles, et en particulier Paris, concentrent les atteintes. Quant aux victimes, il s’agit en majorité d’hommes (72 % en 2022). 52 % sont âgés de moins de 30 ans. Les mis en cause sont aussi principalement des hommes jeunes, selon ce bilan.

Depuis 2016, l’augmentation des actes visant les personnes homosexuelles est considérable, relève le service statistique : + 129 % pour les crimes et délits et + 115 % pour les contraventions.

Solène Cordier et Sandra Favier

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0