Aurélien est pour un nouvel ordre international, car fait toujours référence à l’ONU.
Ce n’est, sûrement qu’un détail pour lui, mais il oublie de nommer, les guerres que l’ONU a commanditées à l’OTAN, comme en Libye, comme en Syrie…, il oublie de citer, les conflits que l’ONU a refusés de voir comme au Donbass en avril 2014… etc
Aurélien est pour une "Organisation des Nations Unies", qui aurait pour mission de maintenir la paix et la sécurité internationales et de promouvoir le développement durable afin de protéger les intérêts de ses amis capitalistes.
Dans cet exposé Aurélien, comme un inquisiteur, nous fait comprendre que nous n’avons aucun avenir, ceux " qui ne sont rien" doivent être éliminés pour la simple et bonne raison que nous détruisons le vivant.
Salauds de Pauvres !
PS : Ceux qui applaudissent à la fin sont complètement lobotomisés, vaccinés 4 doses et devaient porter leur muselière bien sur le nez !

Répondre à ce message