VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le journal « L’Humanité" publie un article clé en main de la propagande de (...)

Le journal « L’Humanité" publie un article clé en main de la propagande de l’OTAN

samedi 27 mai 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 mai 2023).

Berthe Poggiale Avidor

Le journal « L’Humanité" publie un article clé en main de la propagande de l’OTAN

Le journal l’Humanité aux mains des ennemis de classe des prolétaires français n’en est pas à sa première infamie. Il suffit de lire les écrit abjects du 11 avril 2023 du co-directeur de l’Humanité Sébastien Revel.

Alors l’article clé en mains fourni à l’Humanité par la CIA ne peut m’étonner.

Richard Palao précise que « en adoptant une position en faveur d’ une guerre dont l’un des belligérants est dirigé par des fascistes la direction du PCF signe la mise à mort de ce qui restait encore de communiste dans le parti »

Mais cher Camarade, le grand Parti communiste, dont l’objectif premier était à partir de 1920 « la destruction du système capitaliste en France et à l’International » N’EXISTE PLUS. Roussel et ses acolytes s’attribuent le titre de « communistes » comme une étiquette délavée sur un vieux pantalon.

Et aujourd’hui le triste sire Fabien Roussel se ballade sur les plateaux télé un badge du drapeau bandériste, nazi, à la boutonnière et avec ses copains et coquins il s’associe à tous les délires anti communistes, anti bolchévik du pouvoir du grand capital financier mondial assassin de masse, valorisant les nazis qui grouillent au sein des divers gouvernements de l’Union Européenne fasciste

Il ne faut pas oublier les leçons de l’histoire : L’union Européenne nazifiée et tous les bellicistes à l’échine courbée, ayant engendré le fascisme/nazisme en Ukraine pour la guerre contre la Russie, ses créateurs et souteneurs finiront par le recevoir en Europe , et alors le sort des « démocrates » européens actuels sera peu enviable.

PS - On peut me dire « Madame vous êtes trop excessive » A bon. Je confirme mon analyse. Et il ne se passera pas beaucoup de temps pour constater que le renégat Fabien Roussel, tel le minable Robert Hue, jette sa casaque « soi-disant communiste » aux orties et passe ouvertement au service des ennemis de la classe ouvrière.

Ces renégats ne pourront empêcher la renaissance d’un Parti communiste ayant pour boussole les principes du marxisme-léninisme.

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0