VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Plainte contre Karine Lacombe (vidéo)

Coronavirus - Plainte contre Karine Lacombe (vidéo)

mardi 21 novembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 novembre 2023).

https://youtu.be/ntFb416DS9I

AVEC LE SYNDICAT LIBERTÉ SANTÉ

NEXUS - 20 novembre 2023

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Avec Virginie de Araujo-Recchia, avocate, Raphaël Sendrez, porte-parole du SLS, et Marc Daoud, directeur de publication de Nexus.

Le syndicat de soignants Syndicat Liberté Santé (SLS) a lancé une série de plaintes contre 9 médecins de plateaux qui, selon lui, n’ont pas respecté leurs devoirs déontologiques pendant la crise Covid et ont abusé de la crédulité publique. Après le Pr André Grimaldi, c’est Karine Lacombe qui est visée. « Les manquements du professeur Lacombe à ses obligations déontologiques lors de ses prises de position médiatiques, dans une situation particulièrement trouble, ont participé à la création et au maintien d’un climat de peur sur les Français, et ont ainsi vicié leur consentement libre et éclairé. »

Découvrir Nexus : https://bit.ly/Decouvrir-Nexus149

👉 Lire notre article : https://buff.ly/47jc2dW

👉 Site du syndicat : https://www.syndicat-liberte-sante.com/

POUR SOUTENIR NEXUS :

🔥Je découvre le dernier magazine #NEXUS n° 149 : https://bit.ly/Decouvrir-Nexus149

⭕ Je m’abonne & j’offre Nexus : https://magazine.nexus.fr/ab2023/

Nos réseaux : https://buff.ly/47iMmyd

🔴 Diffusion simultanée sur Facebook, YouTube, Odysee et X Feuilletez ou achetez Nexus sur : https://magazine.nexus.fr/n149/

1 Message

  • Coronavirus - Plainte contre Karine Lacombe (vidéo) 21 novembre 2023 10:07, par roraringriri

    Le gouvernement par l’organisation du Chaos, et la promesse de protection contre lui, est, pour les bureaucraties à la ramasse, la dernière solution fédératrice possible avant la Guerre.
    L’Etat de guerre, avec ou sans guerre entre les Etats, est la solution périodique, la plus utilisée, pour forcer une restructuration économique et sociale, avec l’aide des capacités d’endettement de l’Etat.
    C’est la seule solution utilisable, pour liquider les obsolètes, techniques et humains, à la veille d’une révolution technologique, qu’ils ne peuvent que freiner.
    Chaque conflagration majeure, est concomitante d’un bouleversement technologique, le passage du charbon au pétrole et le Fordisme, pour la 1re GM, l’explosion de l’électricité, et l’arrivée de l’automatisation,de l’informatique pour la deuxième, et la création d’une économie totalement virtuelle, et l’irruption de l’IA, pour la future 3e (si nous sommes incapables de nous y opposer).
    Les capitaux nécessaires à cette transformation, n’existent pas, et les humains sont beaucoup trop nombreux, pour l’écologisme malthusien qui la propose.
    L’Etat de guerre sanitaire, n’a tenu ses objectifs que très partiellement, et ne peut pas permettre un retour à une solution apaisée de gestion de la passivité du plus grand nombre.
    L’Etat de guerre Climatique a du mal à s’imposer, et s’il échoue, il ne restera plus que l’Etat de guerre tout court.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0