VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > "Zelensky paiera pour les erreurs qu’il a commises", dit le maire (...)

"Zelensky paiera pour les erreurs qu’il a commises", dit le maire de Kiev

lundi 4 décembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2023).

https://fr.sputniknews.africa/20231…

11:03 03.12.2023 (Mis à jour : 11:14 03.12.2023)

La question est aujourd’hui de savoir si l’Ukraine continuera à exister, estime le maire de Kiev. Selon lui, à la fin de l’actuel conflit, le Président devra payer pour ses erreurs.

"Les gens voient bien qui est efficace et qui ne l’est pas. […] À la fin de la guerre, chaque homme politique répondra pour ses succès et ses échecs", a déclaré Vitali Klitschko, maire de la capitale ukrainienne.

Pour lui, aujourd’hui, la question est de savoir si l’Ukraine continuera à exister.

L’édile a également soutenu le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valeri Zaloujny dans son conflit avec le Président. Le haut gradé a déclaré début novembre auprès de The Economist que les troupes ukrainiennes n’arrivaient pas à réaliser une percée, car le conflit se trouvait dans l’impasse.

"On ne peut pas le faire éternellement"

"Il a dit la vérité [concernant la situation sur le front]. Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité. Mais à la fin, il assume la responsabilité. Il a expliqué et justifié la situation actuelle."

Le maire a ainsi pris le parti de M.Zaloujny, critiqué par certains politiques ukrainiens.

"Nous pouvons bien sûr mentir euphoriquement à notre peuple et à nos partenaires. Mais on ne peut pas le faire éternellement", a martelé M. Klitschko.

1 Message

  • "Zelensky paiera pour les erreurs qu’il a commises", dit le maire de Kiev 4 décembre 2023 20:31, par Poggiale Avidor Berthe

    Bien sur les crapules nazifiées tels les Zélensky et autres doivent passer en jugement et rembourser sur le restant de leur vie - au sein des mines de sel –

    MAIS MAIS si le donneur d’ordre, - c’est à dire le grand capital financier mondial, représenté à ce jour par la grande finance hégémonique des Etats Unis, qui, depuis 1945, toujours au nom de sa « suprématie fasciste » a mis la boule terrestre à feu et à sang à l’aide de guerres « soi disant aux noms de la liberté et la démocratie » - n’est pas éradiqué à quoi pourrait servir la condamnation des laquais meurtriers aux ordres du grand capital mondial ????

    Seul le rapport de force des peuples du monde peut imposer le système socialiste allant vers le communisme pour mettre fin aux crimes du grand capital financier mondial avide, au nom de son taux de profit, de s’emparer gratuitement des richesses minières et autres des divers pays du globe terrestre.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0