VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ?

Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ?

mercredi 6 décembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2023).

La question se pose car elle était à la pointe pour dénoncer les magouilles de Pfizer avec Ursula. Elle serait morte le 29 novembre 2023 de crise cardiaque ; mais, certains disent qu’elle n’a jamais eu de problème cardiaque.

http://mai68.org/spip2/spip.php?pag…

9 Messages de forum

  • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 6 décembre 2023 21:35, par a_suivre

    Je trouvais son combat pathétique, Michèle RIVASI espérait désespérément trouver de la transparence dans la construction Européenne… Le fait qu’elle poste des messages sur ce site (VLR) pour critiquer directement les propres membres de son parti politique, confirme qu’elle était intègre.

    Condoléances à sa famille.

    « Oui, mais jamais, au grand jamais, Son trou dans l’eau n’se refermait, Cent ans après, coquin de sort ! Il manquait encor. »

    La mort d’une grande dame, Michèle Rivasi

    Michelle RIVASI s’est battu jusqu’au bout contre Big Pharma et ses alliés, elle est malheureusement décédée d’une crise cardiaque à 70 ans

    Ancienne députée socialiste, élue écologiste au parlement européen , elle s’est toujours rangée au côté des soignants suspendus et des victimes des effets secondaires des injections

    Je ne suis ni socialiste ni écolo, mais je l’aimais bien car elle était indépendante et honnète.

    Elle s’était opposé à son part EELV et à Jadot qui étaient favorables à la vaccination obligatoire.

    elle était vaccinée et pas antivax, simplement elle exigeait de la transparence sur les contrats et les effets secondaires

    @CorinneReverbel

    Une femme intègre, une femme de convictions qui a passé sa vie à défendre les citoyens et à se battre contre les lobbys industriels non respectueux de la vie et de la nature Je suis très triste de cette nouvelle. La France a perdu une bien belle personne. Reposez en paix Madame

    Publié le 29 novembre 2023 par pgibertie

    Source : https://pgibertie.com/2023/11/29/la…

    PNG - 319.2 ko

    Répondre à ce message

    • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 7 décembre 2023 10:02, par Himalove

      Michèle Rivasi était foncièrement "antivax" pour la bonne et simple raison qu’elle s’est éternellement opposée aux laboratoires qui les fabriquent.

      Pour elle, ce n’est pas une motivation de santé publique qui les anime mais le profit ! (voir l’argent investi dans la production de nouveaux virus, gain de fonction et biotechnologie, pour de soi-disant nouveau vaccin ou plus précisément contremesure médicale à double finalité, civile et militaire).

      Elle avait co-signé avec la juge d’instruction qui s’était occupée du scandale du sang contaminé et le pharmacien, Serge Rader, un livre sur le racket des labos.

      Serge Rader est décédé d’une "crise cardiaque" en 2021 aux Antilles à l’hôpital, lui aussi, dans d’étranges circonstances…

      https://www.leparisien.fr/societe/l…

      A Montélimar, la ville où elle est née il n’y a eu quasiment pas d’hommage public à la députée européenne Michèle Rivasi, une star politique dans la Drôme, à part deux articles maigrelets en page intérieure dans "Le Dauphiné libéré".

      C’est d’autant curieux que Michèle appartenait à une famille très riche dirigeant et propriétaire de la grosse entreprise de BTP RIVASI dont le siège social est à la Bâtie-Rolland à une dizaine de kilomètres de la mairie de Montélimar tenue par le fils de l’ancien député européen, Thierry Cornillet, Julien Cornillet.

      L’omerta local autour des circonstances de sa mort à Bruxelles qui n’a pas fait l’objet d’une plainte d’un proche ou d’une simple enquête avec autopsie est vraiment suspect.

      Un détail qui comptait beaucoup pour elle : son mari, maire de Féline pas loin de Dieulefit, est décédé d’une longue maladie, dans des souffrances terribles, en 2017. Paix et repos à leurs âmes.

      Répondre à ce message

  • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 6 décembre 2023 23:17, par Himalove

    La drômoise Michèle Rivasi pourtant antivax a dû se faire vacciner pour siéger au Parlement européen ; elle a succombé à une massive crise cardiaque comme beaucoup de vaccinés…

    Répondre à ce message

  • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 7 décembre 2023 02:33, par a_suivre

    Ce monde politique et médiatique me semble abject.

    Le mercredi 29 novembre 2023, Michelle Rivasi meurt d’une crise cardiaque, trois jours plus tard, le samedi 2 décembre 2023, son propre mouvement politique, "Europe Ecologie Les Verts" organise, dans une franche rigolade en se trémoussant le postérieur, le lancement de leur campagne pour les élections Européenne.

    http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

    Chaque culture honore ses morts à sa façon, mais de cette façon, cela ne me semble pas très humain. Surtout qu’en même temps, ces élus d’EELV :

    - approuvent la livraison d’armes à l’Ukraine,

    - félicitent Ursula von der Leyen pour sa détermination à continuer la guerre contre la Russie,

    - affirment qu’Israël est une démocratie en provoquant la mort de près de 16 000 personnes et en blessant 35 000 en moins de deux mois.

    Les responsables de ce mouvement politique ne semblent pas connaître l’empathie, ce sont des malades qui ne respectent rien, même pas la mort de leur collègue, même pas la mort de milliers d’enfants innocents au Donbass, à Gaza, en Cisjordanie…

    En cette période dramatique, cette attitude désinvolte EELV pourrait être considérée comme un acte de profanation.

    Le plus insensé, c’est que ces élus, qui ont du sang d’innocents sur les mains par leur vote, qui ne semblent nullement se soucier des conséquences de leurs actions, ont justement été élus pour être responsables et organiser l’avenir de notre société.

    Répondre à ce message

  • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 7 décembre 2023 10:17, par Himalove

    C’est à Dieulefit là où je l’ai connue - là où elle était la plus aimée - qu’aura lieu le seul hommage public à ma connaissance.

    Michèle était très amie avec Mariette Cuvelier, présidente du collectif citoyen, laquelle a certainement organisé la chose.

    https://www.francebleu.fr/infos/pol…

    Répondre à ce message

  • Michelle Rivasi a-t-elle été exécutée ? 7 décembre 2023 10:30, par Himalove

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0