VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Raoult obligé une fois de plus de prendre la défense de l’hydroxychloroquine

Raoult obligé une fois de plus de prendre la défense de l’hydroxychloroquine

mardi 16 janvier 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 janvier 2024).

Un nouveau Lancetgate

Une étude lyonnaise, publiée dans une revue scientifique le 2 janvier 2024, estime que « près de 17 000 morts au début de la pandémie de Covid-19 sont liés au traitement par l’hydroxychloroquine, promu par le professeur Didier Raoult », selon France 3 Régions

Voici cette étude : https://www.sciencedirect.com/scien…

Son PDF originel : https://pdf.sciencedirectassets.com…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/1-s2…


Raoult contre ce nouveau Lancetgate

https://twitter.com/raoult_didier/s…

2:36 PM · 14 janv. 2024

Didier Raoult @raoult_didier

C’est nous les gentils docteurs !

Tous les livres de référence en français et en anglais depuis 20 ans détaillent mon protocole de traitement utilisant l’hydroxychloroquine à 600 mg/ jour pendant un an pour la maladie de Whipple et la fièvre Q.

J’ai réalisé avec ce traitement plus de 10000 dosages d’hydroxychloroquine qui sont de 1(+/-) 0,2 microgramme par millilitre de sang après un mois de traitement et restent stables pendant tout le traitement.

J’ai traité et fait traiter dans le monde des milliers de patients à ces doses sans accident cardiaque.

Les rhumatologues ont rapporté une série d’un million de patients qu’ils ont traités sans accident cardiaque par rapport à un groupe contrôle de 300 000 personnes :

https://thelancet.com

Pourquoi les apprentis sorciers anglais dans leur étude recovery, (qui sert de référence), ont donné 4 fois cette dose qui est toxique (comme l’a écrit notre passager ministre de la sante dans sa thèse) et inclus des patients sans confirmation diagnostique (sans PCR) ?

Ceci témoigne d’un degré d’ignorance et de négligence que les imbéciles ne voient ni ne contestent pour les utiliser. C’est aussi futile que Veran ministre s’affolant de la mort d’un américain après absorption du produit de désinfection de son aquarium comme preuve du danger de la chloroquine. C’est du même niveau que l’annonce de la FDA disant « si vous n’êtes pas une vache ou un cheval, ne prenez pas d’ ivermectine ! »

En France, au contraire, on a donné dans l’essai discovery des doses non thérapeutiques d’hydroxycholoroquine de 400 mg/jour, ce qui est le témoin du déclin de l’INSERM, depuis confirmé (sans sanction) par la cour des comptes. Ce pays est ridicule !

Que le ministère et la presse ne s’intéressent qu’à des publications qu’ils ne comprennent pas, écrites par des incompétents n’a qu’un sens :

Celui d’une propagande continue pour justifier des décisions fantaisistes et la distribution de vaccins dont on n’avait vérifié ni l’efficacité, ni l’absence de danger et dont la seule raison d’être était de prétendre qu’il n’y avait pas d’alternative.

Aucune communication sur les études belges, espagnoles, iraniennes, faites par des gens qui ont soigné leurs malades avec les mêmes résultats que nous à l’IHU, et qui n’ont pas tripatouillé des études approximatives choisies délibérément parmi les plus mauvaises.

Les esprits sains regarderont plutôt le site http://earlyC19.com où 2600 études covid sont analysées. C’est limpide et les résultats sont les mêmes que les nôtres.

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0