VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Cachez ces affiches que l’on se saurait voir !

Cachez ces affiches que l’on se saurait voir !

mardi 6 février 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 février 2024).

https://europalestine.com/2024/02/0…

5 février 2024

CAPJPO-EuroPalestine

Le président du Fonds social juif Unifié vient de demander à JC Decaux de retirer plus prestement, dans les abribus, les affiches « Le silence tue » qui attirent l’attention sur les massacres d’enfants et de femmes à Gaza par l’armée israélienne.

M. Ariel Goldman, qui n’a pas dit, comment les 200.000 euros que vient de lui allouer, avec notre argent, la maire de Paris, Madame Hidalgo, vont servir à « lutter contre l’antisémitisme », ne ferait-il pas mieux de militer pour la fin des massacres israéliens qui sont de nature à développer l’antisémitisme ?

Et si l’on comprend qu’il préfère le silence concernant les crimes massifs commis par Israel sur la population civile de Gaza, il pourrait au moins faire savoir à ses partenaires israéliens que les vidéos de ses soldats se vantant des atrocités qu’ils commettent en Palestine, sont contre-productifs en matière de lutte cotre l’antisémitisme !

Surtout s’il continue à prétendre que tous les juifs soutiennent la colonisation et les crimes contre l’humanité commis par Israël !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0